www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com

3 participants

Aller en bas

EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com Empty EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com

Message par Admin Sam 18 Oct - 14:12

Bonjour à tous,

beaucoup de clients nous faisaient part de leur désir d'avoir un complément en polyuréthane ultra fin comme ceux qui sont proposés en abonnement mensuel dans les instituts capillaires.
Après pas mal de recherche, nous avons le plaisir de vous proposer le complément capillaire le plus fin au monde: le complément capillaire ultra-peau.

Le complément capillaire ultra-peau est hyper fin (2 à 3 microns) et de ce fait il est totalement invisible et indétectable. Personne ne pourra soupçonner que vous avez un postiche sur la tête.
ce complément capillaire est en cheveux naturels humains remy hair "euro touch" comme nos autres systèmes capillaires. Il est de taille standard 25cms*20cms mais redécoupable à vos dimensions. Il faut le maintenir avec de la colle capillaire puissante comme la best bond, l'ultra hold ou la great white.

Vu sa fragilité, il est conseillé d'avoir toujours 1 complément capillaire d'avance ou de les commander par lot de 2 ou 3 pièces.
L'ultra-peau est disponible en stock dès maintenant et sera disponible en sur mesure d'ici quelques jours.

Vous retrouvez l'ultra-peau en stock ci-dessous:
http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-en-stock/175-complement-capillaire-ultra-peau-invisible-homme.html


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Oct - 0:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com

Message par Boss Jeu 23 Oct - 14:40

Ce complément capillaire doit être complétement invisible et représente certainement la perfection en matière de complément capillaire mais je pense qu'il faut avoir quand même un peu de moyen. Comme c'est un complément capillaire "jetable" à chaque fois qu'on l’enlève, il faut compter entre 10 et 12 compléments par année soit un budget annuel de 2000€ plus le coiffeur et les produits.....Ça commence à chiffrer.
Pour ma part, j'ai quitté les instituts capillaires pour faire des économies, et je pense qu'il faut trouver le bon ratio entre économies et indetectabilité. Il existe plusieurs compléments assez fins tout en étant assez solide pour n'en utiliser que 2 à 4 par an comme la U-lace ou la lace.

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com

Message par tib Mar 28 Oct - 18:36

C'est vrai que ce type de complément capillaire revient cher à l'année mais en même temps c'est le meilleur et c'est normal que le meilleur se paie plus cher que celui qui est moins bon.
Pour ma part je passes actuellement par un institut capillaire ou l'abonnement à l'année est de 3600€ pour 12 compléments mais je vais arrêter et passer par le net car j'ai trouvé une technique pour n'utiliser que 4 à 6 compléments capillaires dits jetables par an.

tib

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: EXCLUSIF: le complément capillaire le plus fin au monde est désormais disponible en stock et en sur mesure sur www.boutiquedelaperruque.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum