www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

colle longue tenue pour une micro peau

5 participants

Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty colle longue tenue pour une micro peau

Message par este75 Ven 27 Juin - 9:49

salut les chevelu(e)s
Voici mon expérience, j'ai porté durant 5 ans un complément en mica peau (base très fine), les compléments étaient très biens, mais le collage catastrophique ! un stress permanent; Mon cuir chevelu est un peu gras, je fais beaucoup de sport, donc grosse transpiration .. je vous laisse imaginer la suite ...
J'ai réglé le problème de collage des côtés avec des bandes adhésives longue durée, en revanche l'adhésif sur la ligne frontale, ça fait une épaisseur et du coup on voit le complément ! or je n'ai trouvé aucune colle longue tenue
la ultra hold fait des fils elle est épouvantable à étaler et elle fait des plaques qui durcissent donc difficile à nettoyer pour les retouches.

J'ai envie de porter à nouveau un complément, car la poudre de kératine est trop visible et plus gérable !

la tenue des colles varie en fonction du cuir chevelu, de la transpiration etc... aussi, y a t il des utilisateurs qui transpirent beaucoup de la tête et qui auraient trouvé une colle "miracle " donc longue tenue au moins 15 jours sans retouche et en particulier sur la ligne frontale, le reste étant gérable avec les adhésifs.
Merci à vous ...

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Nono54 Sam 28 Juin - 11:18

Bonjour le chauve  lol!  afro 

pour ma part, j'utilise la safe grip et elle tient 15 jours avec quelques retouches sur la ligne frontale. J'ai essayé la ghost bond mais elle ne tenait (sur moi) que 7/8 jours.
J'ai trouvé mon rythme de croisière avec la safe grip mais il existe une nouvelle colle appelée great white (que je n'ai pas encore essayé), qui a les mêmes caractéristiques que la safe grip en plus puissant.
Sinon il existe des colles hard bond mais apparemment ce n'est pas conseillé de les mettre directement sur le cuir chevelu.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par este75 Sam 28 Juin - 14:00

Merci Nono54 pour le partage de ton expérience, je vais faire quelques recherches ! ce serait tellement bien un colle qui tienne 1 mois , bon mais déjà 15 jours sans retouche, ce serait un vrai confort !  Laughing 

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par este75 Sam 28 Juin - 14:10

je viens de lire qu'il y a une colle qui se nome Best Bond des labo Walker et qui serait d'une longue tenue, mais tous les labo disent la même chose, et depuis qu'ils en sortent, on reste confronté au même problème, ça ne tient pas 8 jours sans retouche de la ligne frontale ! j'ai lu e effet les commentaires sur les hard bond, en gros c'est super glus 3, des colles cyanosées, c'est un peu flippant ! d'autant que cela semble altérer la base du complément et un complément en micro peau, doit probablement être corrodé par ce type de colle, si on n'abîme pas soit même la base en la retirant ! ou en grattant la colle lors du nettoyage !

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Gervais Dim 29 Juin - 10:24

Bonjour,
Depuis une semaine, je teste la Great White, avec le Scalp protector thick en dessous. Aucun problème pour le moment, à part une légère retouche de la ligne frontale.
Pourtant, j'ai fait du sport (musculation) et j'ai passé une semaine dans le sud par 30 degrés.
Pour l'instant je suis très satisfait.

Gervais

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par este75 Dim 29 Juin - 12:42

Merci Gervais pour ton expérience, à la fin du mois je remets un complément e tue pense que je vais tester la best bond, la nouvelle colle ! wait and see !

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Admin Dim 29 Juin - 21:08

Bonjour este 75 et bienvenu sur le forum,

une bonne tenue de la colle capillaire dépend beaucoup de l'acidité du cuir chevelu et de votre activité.
Pour avoir une bonne tenue, il est essentielle de bien nettoyer la peau et d'appliquer un scalp protector puissant comme:
http://www.boutiquedelaperruque.com/soin-cuir-chevelu/139-scalp-protector-thick-walker-soin-cuir-chevelu.html

Nous proposons aussi depuis peu, un anti transpirant:
http://www.boutiquedelaperruque.com/anti-transpirant/144-no-sweat-anti-transpirant-cuir-chevelu.html

Quand à la colle best bond, elle a une tenue de 5/6 semaines selon la notice du fabricant mais comme c'est une nouvelle colle capillaire, nous n'avons pas encore eu de retour client pour son efficacité, vous la trouverez:
http://www.boutiquedelaperruque.com/colle-capillaire-soft-bond/150-colle-best-bond.html


Dernière édition par Admin le Lun 6 Oct - 20:14, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par este75 Dim 29 Juin - 23:04

Merci admin, pour ces informations, j'ai vu ces produits et je pense en effets en acheter, cependant l'anti transpirant contient de l'aluminium qui est hautement cancérigène et qui est retiré des déodorants de plus en plus. Je sais que pour les problème de transpiration excessive ont fait aussi des injections de botox pour bloquer localement, mais ce n'est guerre mieux que l'aluminium, il ne me reste plus que mon homéopathe pour gérer ce problème. En revanche j'attends avec impatiente les retours concernant la best bond !
bien cordialement

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Hélios Dim 20 Juil - 11:23

este75 a écrit:Merci admin, pour ces informations, j'ai vu ces produits et je pense en effets en acheter, cependant l'anti transpirant contient de l'aluminium qui est hautement cancérigène et qui est retiré des déodorants de plus en plus. Je sais que pour les problème de transpiration excessive ont fait aussi des injections de botox pour bloquer localement, mais ce n'est guerre mieux que l'aluminium, il ne me reste plus que mon homéopathe pour gérer ce problème. En revanche j'attends avec impatiente les retours concernant la best bond !
bien cordialement

Bienvenue à toi este 75,

je salue et rend hommage à ton éveil et ouverture d' esprit, rare !!!  jocolor 

Car une grande majorité des gens utilisent les produits, sans chercher, ils font confiance  Rolling Eyes une information n' est pas synonyme de vérité absolue.
Il faut absolument à notre époque, chercher, recouper, croiser de multiples informations, afin de nous forger notre propre opinion, et non pas celle que l'on veut nous imposer  Twisted Evil 
Cela demande du temps certes, mais une de mes définitions favorites est " La connaissance protège, l' ignorance expose au péril "  

Pour aller plus loin http://www.danger-sante.org/risque-deodorants-alcool-aluminium/

Et aussi http://conscience-et-sante.com/les-dangers-de-la-pierre-d-alun/

Perso, je n' utilise la colle que pour de petites retouches, je préfère de loin l' adhésif, que je trouve plus pratique, mais cela reste suivant les besoins de chacun  jocolor 

Merci pour votre attention à l'ouverture, souhaitant ne pas vous avoir pris le choux..... affraid clown 

A plus.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par este75 Dim 20 Juil - 13:39

bonjour Hélios
Merci, c'est un peu mon métier, je suis acupuncteur traditionnel et magnétiseur sur Paris  Smile Alors pour information, contre la transpiration excessive, vous avez la sauge qui est un régulateur de la transpiration excessive. LA sauge n'est pas un anti transpirant mais un régulateur. En décoction (ce n'est pas très bon au goût) à défaut, on trouve la sauge bio en gélule sur internet et cela ne coute presque rien. Cela fait 15 jours, que j'en prends, et ma transpiration est moins importante au niveau du cuir chevelu, à voir dans le temps !
bon dimanche.

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty best bond

Message par este75 Dim 20 Juil - 13:45

salut les copains

Mercredi je me fais poser un complément (nano peau) et j'ai acheté la best bond, pas sur ce site, car je ne l'ai pas trouvée. En effet, admin, le lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas !
Je l'ai acheté chez un concurrent, mais je déconseille de commander chez lui, car j'ai eu que des problèmes avec la livraison et surtout impossible de joindre quoique ce soit au téléphone.
Donc cette semaine pose du complément avec la best bond (qui n'est pas une colle blanche et qui sent un peu comme les hard bond) j'espère ne pas avoir de problème. Je vous dirai ce qu'il en est et la longueur de tenue.
A défaut, je tenterai la great white.

bon dimanche

Esteban

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Hélios Lun 21 Juil - 9:32

este75 a écrit:bonjour Hélios
Merci, c'est un peu mon métier, je suis acupuncteur traditionnel et magnétiseur sur Paris  Smile Alors pour information, contre la transpiration excessive, vous avez la sauge qui est un régulateur de la transpiration excessive. LA sauge n'est pas un anti transpirant mais un régulateur. En décoction (ce n'est pas très bon au goût) à défaut, on trouve la sauge bio en gélule sur internet et cela ne coute presque rien. Cela fait 15 jours, que j'en prends, et ma transpiration est moins importante au niveau du cuir chevelu, à voir dans le temps !
bon dimanche.

Hello este75,

je comprends mieux ton éveil à certaines connaissances, et nous sommes fait pour nous entendre, car je ne jure que par le naturel  Laughing 
Et quand par altruisme, je tente vainement de faire comprendre à mon entourage le bien fondé du tout naturel par rapport au tout chimique, je me heurte inéluctablement à des dogmes bien ancrés  Evil or Very Mad et ce, sur tout les plans.
Bien triste..... Mad 

La Sauge, merveilleuse plante, en décoction pour les maux de gorges très efficace, et sans effets secondaires  bounce 

A plus  jocolor
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Gervais Lun 21 Juil - 13:37

Bonjour,

Je vais tester la Best Bond avec une lace totale. Je ne sais pas si c'est une bonne idée : on dit qu'avec une lace, la colle a tendance à passer à travers la base et se mélanger aux cheveux.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Gervais

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Admin Jeu 7 Aoû - 12:03

este75 a écrit:salut les copains

Mercredi je me fais poser un complément (nano peau) et j'ai acheté la best bond, pas sur ce site, car je ne l'ai pas trouvée. En effet, admin, le lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas !
Je l'ai acheté chez un concurrent, mais je déconseille de commander chez lui, car j'ai eu que des problèmes avec la livraison et surtout impossible de joindre quoique ce soit au téléphone.
Donc cette semaine pose du complément avec la best bond (qui n'est pas une colle blanche et qui sent un peu comme les hard bond) j'espère ne pas avoir de problème. Je vous dirai ce qu'il en est et la longueur de tenue.
A défaut, je tenterai la great white.

bon dimanche

Esteban

Bonjour,

nous avions acheté quelques échantillons pour test mais la totalité du stock a été vendu en moins de 48H!!!
Nous avons fait une nouvelle commande de la colle best bond qui devrait être disponible la semaine prochaine.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par este75 Jeu 7 Aoû - 13:03

bonjour
Merci pour l'information. Personnellement, la best bond n'a pas tenu ses promesses. Tenue : 48 h :-(
Peut être mal posée, mais elle sèche difficilement, il est difficile d'en mettre une seconde couche ! en tout cas, je suis impatient d'entendre l'avis des autres utilisateurs. J'ai utilisé cette semaine la gréât white que je vous ai achetée, pour le moment elle tient, attendons de voir ....

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

colle longue tenue pour une micro peau Empty Re: colle longue tenue pour une micro peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum