www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Problèmes adhésifs difficiles à retirer

3 participants

Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par kookykriss Sam 14 Juin - 11:13

Bonjour à tous,

J'aimerais soulever là un problème que vous avez peut être rencontré au moment de retirer les adhésifs sur le complément au bout de quelques jours.
J'ai essayé le bleu pré découpé et le blanc en rouleau mais au moment de les enlever cela fait une sorte de pâte qui se prend dans les quelques cheveux restants sur les bordures.
J'utilise pourtant un solvant prévu à cet effet mais rien à faire une vraie gadoue et les nerfs à vifs surtout si l'on a un rendez -vous.Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui avez vous trouvé la parade pour solutionner celui ci?
Merci de votre attention.
Kooky Smile 

kookykriss

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par Fred1 Sam 14 Juin - 12:20

Bonjour,

tu as quoi comme complément capillaire.
Si tu as une lace tu es obligé d'avoir un adhésif fort comme le blue liner ou autre. A moins d'utiliser de la colle mais ce sera encore plus délicat à nettoyer.
Par contre si tu as un complément de type contour en polyuretahne alors la, sur le contour, tu peux coller des adhésifs pas trop fort comme le 3M ou le sensitak et dans ce cas ils seront plus facile à enlever.

Fred1

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par kookykriss Sam 14 Juin - 12:30

bonjour FRED ,
En fait c'est une
MONO + CONTOUR avec bande polyuréthane .A ce sujet, j'étais d'ailleurs tenté par une micro peau mais j'ai peur de la perte trop hâtive du cheveux

kookykriss

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par Fred1 Sam 14 Juin - 12:56

Dans le cas d'une mono avec contour, il vaut mieux prendre des adhésifs rouges.
Pour la micro peau c'est moins solide qu'une prothese capillaire en mono et surtout il est préférable de la fixer avec de la colle.

Fred1

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par kookykriss Sam 14 Juin - 14:26

des adhésifs rouges? ils sont en vente dans cette boutique?  Sad 

kookykriss

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par Fred1 Sam 14 Juin - 14:32

oui,

tu as 2 marques :
sensi tak
redliner

sinon t u as aussi la marque 3mclear et 3m1522 mais c'est pour ceux qui ne dorment avec leur complément capillaire

Fred1

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par kookykriss Sam 14 Juin - 14:35

Je te remercie beaucoup Fred

kookykriss

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty L'union fait la force.

Message par Pomme Sam 14 Juin - 14:50

Autre solution...(J'ai une U-Lace.)

C'est colle plus scotch.
J'ai à priori une transpiration "acide",qui à tendance à attaquer les scotchs,les faire fondre,c'était une horreur à nettoyer même si le Blue Liner arrivait à faire tenir la prothèse.
La colle seule j'ai essayé,cela tient un peu moins bien pour mon cas,par contre cela ne fond pas.
D'ou la colle plus scotch,cela tient très bien,et les scotchs ne fondent pas "protégés" par la colle.
J'ai essayé récemment la Great White,colle très douce (J'ai la peau sensible) et encore plus facile à nettoyer que la Safe Grip.(Qui pourtant est déjâ facile à retirer.)

Pomme

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par kookykriss Sam 14 Juin - 15:06

IL est de toute façon difficile d'avoir une bonne fixation.J'ai une mono et je me suis vu aller chez le kiné dernièrement.J'ai été obligé de le prévenir car une fois allongé sur la table et la tête posée ,ça a tendance à se décoller et on a l'impression d'avoir la tête comme dans une coquille surtout si on la bouge ça fait des espaces mais ça! on y pourra jamais rien

kookykriss

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par Pomme Sam 14 Juin - 17:54

Non,non Kriss.
Personnellement je dors avec,je me lave les cheveux avec,et cela ne bouge pas d'un poil dans mon cas.
Je me suis même posé la question pour pousser le vice,si limite cela ne tiendrait pas pour faire de la plongée... Laughing 
Je garde ma prothèse 12 jours,mais je pourrais aller bien au-dela.(La raison étant que j'avais encore pas mal de cheveux sur le crâne,que je dois raser.)
Les scoths,on peut sentir de légères tensions effectivement.
La colle par contre,je ne sent vraiment rien.
Et scotch plus colle,c'est presque pareil qu'avec juste de la colle.
Enfin tout cela pour te dire,ce n'est pas pour raconter ma vie,qu'à mes débuts,avant de trouver les "bons" produits ou combinaison,cela ne tenait pas forcément bien.
Sans quoi j'aurais arrêté illico,je suis perfectionniste,assez exigeant dans la vie.
Après chaque expérience me semble unique,à titre d'exemple,le scotch Ultra Hold dont certains vantent les mérites,et sans doute à juste titre,chez moi,il ne tient même pas 24h!...(Peut être suis-je tombé sur un lot défectueux.)

Pomme

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par kookykriss Sam 14 Juin - 21:09

Personnellement pomme,je suis d'une grande exigence comme toi et je porte des compléments depuis 1993.
J'ai aujourd'hui 45 balais et j'ai sans doute fait toutes les boutiques de Paris en tombant avec des profiteurs et de bricoleurs de tout bord.Que de stress ,de désillusions et d'engueulades .On voulait me faire avaler des couleuvres alors que je savais parfaitement ce que je voulais.Je me suis en autre retrouvé avec des micros peau qui au bout d'un mois n'avaient plus de cheveux devant .C'est pour ces raisons que je trouve les produits que l'on trouve ici assez correcte avec un prix appréciable et comme je fais moi même ma coupe (car j'ai du goût ) cela me permet de faire ce que je veux.Je n'ai jamais encore essayé de micro peau dans cette boutique mais je suis tenté de le faire car le bonnet de la mono est un peu épais .Après il faut voir si sur la micro peau si le cheveux ne se dégarnie pas trop vite.

kookykriss

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

adhésifs - Problèmes adhésifs difficiles à retirer Empty Re: Problèmes adhésifs difficiles à retirer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum