www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1ère commande sur Boutique de la perruque

+2
mofara
MECDU5754
6 participants

Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Dim 20 Avr - 23:07

Bonjour à tous ,
je suis porteur d'un complément Capillaire depuis plus de 2 ans , et je viens de passer ma 1ère commande sur la boutique de la perruque.
Ma livraison est prévue d'ici une huitaine de jours, car j'ai un % de cheveux blanc.
Je vous tiendrai au courant, cependant mes premières impressions sont très positives : efficacité dans les conseils , prix raisonnables......
Ce qui m'intéresse  aussi ,c'est la qualité , je vous tiendrai au courant . A très bientôt.

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par mofara Lun 21 Avr - 15:18

Bonjour à toi,

C'est sur que ca change des prix des instituts capillaires  Very Happy  mais ne t’inquiète pas, la qualité sera aussi bonne que celle de ton institut, la différence de prix n'est pas du à la qualité des cheveux   afro  mais à la différence de bénéfice faites par le vendeur  Wink

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Lun 21 Avr - 20:40

Bonjour , et merci.....,
mais je ne m'inquiète pas trop , et je commandais déjà sur le net, j'ai déjà un très bons et beau produit ( par exemple ça fait 7 mois que je porte mon complément en micro peau et pas encore de colorations , je commence seulement à perdre des cheveux sur le dessus , mais ça n'y parait pas car avec la coupe que j'ai ça vient masquer) . En effet je suis très content de mon produit , mais par contre des soucis de délais non respectés, un hausse des prix , une évolution du forum qui me déplait, et des petits beugs....

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par edie Mer 23 Avr - 6:00

Après plusieurs Commande sur le site je voudrais dire tout le sérieux du gestionnaire et surtout la qualité des produits vendus Ayant connu d'autres sociétés sur le net il n'y pas photo.

edie

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Mer 23 Avr - 7:58

Je te remercie Edie pour ton retour d'expérience. J'attends avec impatience mon complément ( 1B avec 30% de blancs sur micro peau).....
Par contre ,ce qui me surprend ,c'est qu'il n'y a pas de photos sur ce forum.....

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par mofara Mer 23 Avr - 10:30

MECDU5754 a écrit:Bonjour , et merci.....,
mais je ne m'inquiète pas trop , et je commandais déjà sur le net, j'ai déjà un très bons et beau produit ( par exemple ça fait 7 mois que je porte mon complément en micro peau et pas encore de colorations , je commence seulement à perdre des cheveux sur le dessus , mais ça n'y parait pas car avec la coupe que j'ai ça vient masquer) . En effet je suis très content de mon produit , mais par contre des soucis de délais non respectés, un hausse des prix , une évolution du forum qui me déplait, et des petits beugs....

Ah je vois de quoi tu veux parler  Wink  
Ici ça va il y a une bonne ambiance sur le forum. cheers 
Si tu cherches bien il y a quelques photos de membres (mais très peu) mais il ne faut pas comparer avec l'autre forum qui a 6 d'existence alors que ce forum existe depuis 1 an seulement  Wink

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Mer 23 Avr - 18:04

Merci, en effet je pense que tu as bien saisi de qui je voulais parler ......Et pourtant on peut dire qu'ils avaient tout en main ,mais ....hausse des prix considérable , retards de livraison, évolution du forum avec la disparition des messages privés, erreurs de livraisons.....Bref je ne suis pas ici pour dénigrer les autres .
Pour reparler de la boutique de la perruque , je peux vous dire que c'est du sérieux car ce matin j'ai eu un avis de colissimo pour dire que mon colis partait.......

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Ven 25 Avr - 20:15

Conformément à ce qui était annoncé au départ j'ai bien reçu mon complément (1B30) sous 8 jours: CA c'est du sérieux...
La qualité est au rendez vous , par rapport à ce que je portais pas de problème , je suis rassuré .J'ai tout de même une petite inquiétude en ce qui concerne l 'ondulation , car je porte une micro peau et visiblement il n'est pas possible d'avoir un complément avec des ondulations plus écartées( ce que j'avais jusqu'à présent était beaucoup moins ondulé) , mais je vais voir ce que ça donne à la coupe : je suis pressé.....

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty 1ère commande , complément posé, très satisfait de la qualité

Message par MECDU5754 Lun 28 Avr - 8:27

Mes inquiétudes au niveau de l'ondulation se sont dissipées.......mon complément est posé. Comme je l'avais présagé en recevant le produit, les cheveux sont de très belle qualité et l'implantation de la ligne frontale est très naturelle et ne donne pas l'impression d'une masse posée .
Par rapport à mon dernier complément capillaire commandé ailleurs je dirais même que les cheveux prennent plus vite leur place , car sur le précédent pendant un petit moment mes cheveux "rebondissaient" :ils avaient un volume phénoménal , il fallait beaucoup les travailler en les plaquant........
La densité générale est très bonne aussi ; très naturelle ......
Juste un petit bémol : la couleur , mais je suis responsable ......J'ai pris du 1B30 et j'aurais du plus partir sur du 1B20. Au niveau du raccord des côtés je suis très bien , cependant pour le dessus c'est un peu blanc , j'ai pris un petit coup de vieux (lol)  ( je faisais faire mon précédent sur mesure et j'avais 30%de cheveux blanc sur une bande de 2cm sur les côtés et un fondu de 20% ailleurs ).Je pense que je partirai plus sur du 1B20 lors de ma prochaine commande.

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECBIEN Lun 28 Avr - 18:00

Bonjour et bienvenu MECdu5754,

Je t'ai déjà lu sur un autre forum Smile
Content pour toi que tu es trouvé ton bonheur ou plutôt ton complément capillaire sur ce site. Very Happy 
Je pense qu'en terme de qualité prix, ce site est le meilleur sur le net. cheers

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Lun 28 Avr - 20:52

Bonsoir MECBIEN et merci, oui en effet j'étais actif sur l'autre forum d'un autre site ( j'y fais encore quelques petites visites.....) .En effet ,le produit reçu et désormais posé.....est de très belle qualité, d'une bonne densité, à un prix très raisonnable.....
Tu portes une lace ou une Micro peau ,MECBIEN ?

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECBIEN Lun 28 Avr - 23:42

Salut Cris,
Tu as perdu!!! Je ne porte ni Lace ni micro peau.....je suis porteur d'un complément capillaire en nanopeau  afro

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Mar 29 Avr - 8:02

Ah ah! Et tu gardes ta nano peau combien de temps, depuis quand?
Avant la nano avais tu une lace? As tu déjà porté de micro peau?
Toutes mes excuses , pour toutes ces questions , car il est vrai que la nano peau me tente beaucoup.....

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECBIEN Mer 30 Avr - 17:10

Ma première nanopeau, je l'ai gardé 2 mois, la deuxième 2 mois et demi, la troisième 3 mois et pour la quatrième je te dirais cela bientôt. Very Happy

Si tu fais bien attention, ce n'est pas le plastique de la base qui se déchire en premier mais c'est surtout les cheveux qui tombent plus vite que sur une micro peau. Je pense que 3 mois est le grand maximum car après il commence à y avoir des trous sans cheveux que tu ne peux plus dissimuler.

Sur ce site je n'ai commandé que la nanopeau mais auparavant j'ai un peu tout porté et tout essayé dans les différents instituts capillaires que j'ai fréquenté. Si j'étais resté en institut je n'aurais pas pu porter une nanopeau car cela m'aurait fait un budget trop conséquent (5*800€ = 4000€) dans un institut alors que la j'en ai pour un budget annuel de 900€ (5 nano peau à 180€).

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par FRED82 Ven 9 Mai - 14:27

bonjour MECBIEN
je me lance dans la nano peau besoin d un petit conseil pour la fixation quel produit utilise tu ?
merci d avance

FRED82

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECBIEN Ven 9 Mai - 23:21

Bonjour Fred,

Pour ma part j'utilise la colle ultra hold, j'en applique 2 couches et j'arrive à garder mon complément capillaire pendant 3 semaines avec des petites retouches sur la ligne frontal de temps en temps.
Toutefois, la tenue de la colle dépend beaucoup de ta peau et de tes activités.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par FRED82 Sam 10 Mai - 12:54

MECBIEN a écrit:Bonjour Fred,

Pour ma part j'utilise la colle ultra hold, j'en applique 2 couches et j'arrive à garder mon complément capillaire pendant 3 semaines avec des petites retouches sur la ligne frontal de temps en temps.
Toutefois, la tenue de la colle dépend beaucoup de ta peau et de tes activités.

Bonjour merci pour t a reponse !
premiere experience avec la colle j utilise les adhésifs blue liner . comment fais tu pour etre sur que la colle ne v a pas déborde de la micro peau et colle les cheveux de celle ci ?

FRED82

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECBIEN Dim 11 Mai - 20:27

C'est vrai que la pose avec des adhésifs est beaucoup plus simple.
Pour la colle capillaire, l'idéal c'est d'avoir une petite chérie qui t’applique la colle sinon il est conseillé d'avoir 2 miroirs. Si tu débordes un peu sur la ligne frontal, tu nettoie tout simplement avec un sopalin imbibé d'alcool ou avec un retardateur de colle.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par FRED82 Jeu 15 Mai - 11:07

bon ben l adhesifs fera l affaire  Neutral j espere qu il sera facile a enlever de la nano peau qui et plus fragile que la micro peau .

FRED82

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECBIEN Sam 17 Mai - 10:53

Si tu as utilise un adhésif pas trop fort prévu pour quelques jours, je pense qu'il sera assez facile d'enlever sans abimer la nanopeau.
Par contre si tu utilise des adhésifs forts, il faudra faire très attention en mettant pas mal de solvant sur l'adhésif et en le retirant très délicatement de la nanopeau.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Jeu 29 Mai - 21:55

Bonjour à tous ,
je viens donner des nouvelles après 1 mois de pose d'un complément de se site ( porteur depuis plus de deux ans sur un autre site).
Alors donc je suis très très satisfait , très belle qualité , au réveil mes cheveux se remettent mieux en place que sur mes précédents compléments( les porteurs de l'autre site me comprendrons) , les cheveux sont moins "rebondissant", et sont beaucoup plus souples à coiffer .
La Ligne frontale semble encore plus naturelle qu'avec mes précédents ( et pourtant je portes une micro peau).
Il faut dire aussi que mes autres étaient des "sur mesure "alors qu'ici j'ai pris un complément du stock que j'ai redécoupé , y compris un peu sur l'avant , ce qui donne un effet plus naturel car la découpe est moins régulière qu'en usine ......
Mon inquiétude quant au % de cheveux blanc 1B30 (j'avais sur les précédents un dégradé 10%,20 Et 30 sur les côtés) , je m'y suis habitué et je trouve ( et mon entourage aussi) que ça me va très bien ... Du coup je ne sais plus trop pour le prochain si je garderai du 1B30 ou si je repartirai sur 1B20
J'ai eu quelques petites remarques : "tu blanchis...." Alors je réponds sur l'humour "Je trichais un peu avant" ou " je faisais un petit shampoing avant"......Et souvent on me répond : ça te va super bien".....
Donc je suis très heureux . belle qualité , beau rendu naturel,

Un petit mot pour les indécis: FONCEZ , lancez vous , vous ne serez pas déçus : Que du bonheur!!! et en plus avec un professionnalisme exemplaire (délai , conseils....)

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par david45 Mer 4 Juin - 23:10

Bonjour Cris,

j'étais persuadé que les compléments capillaires provenaient de la même usine que ton ancien fournisseur (l'autre site comme tu dis  Very Happy ) mais apparemment non....

L'essentiel pour toi est que tu ais trouvé ton bonheur et en plus à un prix plus intéressant (près de 100€ de moins quand même!!!). Grâce au complément capillaire, tu peux tricher alors n'hésite pas çà te rajeunir et à prendre du 1B20....  lol!

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par MECDU5754 Jeu 5 Juin - 23:09

Bonsoir David, sur" l'autre site" , je commandais du sur mesure et je ne pense pas que ce soit la même usine (les cheveux semblent différents , surtout le matin au réveil ,moins "rebondissant , moins effet choucroute désormais" .
De plus , jusqu'à présent mes cheveux étaient beaucoup moins ondulés , mais après un peu plus d'un mois maintenant avec ce complément , je trouve l'ondulation actuelle beaucoup plus naturelle et de ce fait ,les cheveux se remettent mieux en place...J'ai cependant refait une teinte hier ( un peu plus d'un mois ), je n'explique pas trop la décoloration , car j'utilise le même shamp , après shamp, gel ....que sur le précédent qui m'avait duré 7 mois sans colorations .......Ce phénomène ne m'était jamais arrivé non plus précédemment en général je recolore au bout de 2 Mois...
Sur ce dernier j'ai quand même pris le soleil , ça peut aider à la décoloration......
Donc voilà tout va bien .....Mais au final je sais pas si 1B20 OU 1B30? Mais tu as raison j'ai le temps de me vieillir ......

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

boutique - 1ère commande sur Boutique de la perruque Empty Re: 1ère commande sur Boutique de la perruque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum