www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

+13
SeriaLace
delkinico
Thomaz
Tom2014
MECBIEN
Herve
fabian309
BrunoB
david45
LEPYRENEEN
pierrot62
Hub
Admin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 20 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 73
 
 

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Ven 26 Déc - 11:38

Petit up de ce sondage ou vous pouvez désigner votre complement capillaire favori et bien sur laisser un message pour donner les raisons de ce choix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par trinita Sam 3 Jan - 10:43

Bonjour,

J'ai testé un peu près tout ce qui existe comme complément capillaire sur le marché (micro peau, O-lace, O-mono et U-lace) et je trouve que la U-lace est la meilleure (du moins pour moi). Elle me permet de montrer ma ligne frontale et elle est assez solide (je la change en moyenne tous les 6 mois).

trinita

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par meddy Dim 4 Jan - 11:18

Salut tout le monde et bonne année 2015 Wink

Moi j'ai toujours eu un complément capillaire en micropeau et j'en suis très satisfait. C'est facile d'entretien et de collage, cela a une bonne tenue et c'est bien sur (beaucoup) moins chère que chez l'institut capillaire.

meddy

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Bryan Sam 25 Avr - 20:03

Bonjour à tous,

je suis complétement novice en matière de compléments capillaires. Je pensais faire une greffe de cheveux mais plus je m'informe et plus je me rends compte que ce sera impossible de retrouver des cheveux comme j'avais il y a encore 4 ans avec la greffe. Je vais donc certainement me diriger vers l'achat d'1 premier complément capillaire mais je voulais savoir quel modèle est le mieux pour débuter.

Bryan

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Bryan Lun 4 Mai - 12:32

Personne pour m'aiguiller sur le choix d'un premier complément capillaire pour débutant. Merci d'avance pour votre aide.

Bryan

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Lun 4 Mai - 19:51

Bonjour Bryan

Pour choisir un premier complément capillaire, il y a plusieurs paramètres à tenir compte. Une prothèse capillaire qui sera un bon choix pour une personne X sera peut être un mauvais choix pour une personne Y.

Parmi les questions à vous poser avant de choisir un complément capillaire:

.Vais je montrer ma ligne frontal?
.Est ce que je transpires beaucoup? Fais je beaucoup de sport?
.Est ce que je vais garder mon complément pour dormir?
.Quel est mon budget?

N'hésitez pas à nous contacter sur notre hot-line téléphonique pour avoir une aide personnalisée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Bryan Mar 5 Mai - 18:19

Merci pour votre réponse. J'ai lu pas mal le forum et c'est un peu plus clair pour moi. C'est vrai que pour un débutant comme moi tous ces termes paraissent compliqués mais à ce que j'ai compris, il y a des compléments qui durent 6 mois à 1 an mais on ne peut pas montrer sa ligne frontale et des compléments capillaires plus fin et invisible mais dont la durée de vie est de 1 à 4/5 mois.

Pour ma part, l'essentiel est de retrouver des cheveux et je ne compte pas montrer ma ligne frontale au début. Ce qui est très important pour moi, c'est que ce soit facile à coller et à nettoyer. Je suis jeune et j'ai donc un budget limité (500€ maxi par an). Je transpires normalement et je fais peu de sport. Garder mon complément pour dormir n'est pas une obligation pour le moment (car je suis seul mais si je rencontre quelqu'un, il faudra que je puisse dormir avec).

Bryan

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Ven 8 Mai - 13:01

Bonjour,

le complément capillaire o-mono semble correspondre à votre demande.

.Il est très facile à coller et à nettoyer
.Il est assez solide, il faut 1 ou 2 compléments capillaires par an selon le soin apporté
.Vous pouvez l’enlever tous les soirs en utilisant un adhésif journalier ou au contraire le garder pour dormir en utilisant un adhésif plus puissant.

Vous pourrez par la suite, une fois habitué au collage et au nettoyage passer peut être un complément capillaire plus fin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum