www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire!

+9
TheoO
david45
CalvitieNaissante
mario1954
edie
MECBIEN
sammy33
BySix
Bruce1
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre tutoriel vous a-t-il aidé ?

Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire! - Page 2 Vote_lcap88%Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire! - Page 2 Vote_rcap 88% 
[ 36 ]
Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire! - Page 2 Vote_lcap12%Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire! - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire! - Page 2 Empty Re: Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire!

Message par BySix Mer 5 Mar - 18:56

J'ai reçu un mail car quelqu'un avait répondu à mon post, mais je pense que ça a été supprimé...
J'ai cru lire dans le mail que l'on me reproché de vendre mes produits du site système lace, alors que pas du tout je partage juste ma vidéo pour aider les personnes qui souhaitent effectuer une pose tout seul, je respecte totalement le site de "la boutique de la perruque" et leurs produits sont effectivement de très bonne qualité.
Je ne suis pas commercial et encore moins ici pour recommander le site nommer plus haut, bien au contraire chacun achète les compléments et produits où il le souhaite, je donne juste quelques conseils, qui je l'espère peuvent être utiles Smile

Bien à vous.

Seb (BySix)

BySix

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire! - Page 2 Empty Re: Notre TUTORIEL BySix détaillé pour la pose d'un complément capillaire!

Message par PtiLoup Lun 11 Fév - 13:35

where is link please ?

PtiLoup

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum