www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres

2 participants

Aller en bas

hold - Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres Empty Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres

Message par francois Jeu 13 Fév - 20:33

Bonjour,

suite au test d'hélios, je m'étais laissé tenté par l'adhésif ultra hold et j'en suis très content car la tenue est parfaite.
Après avoir acheté un rouleau de 2.75 mètres, je voulais acheter un rouleaux de 33 mètres mais je ne vois qu'il n'y a que des rouleaux de 2.75 mètres et de 11 mètres.
Est il prévu des rouleaux d'adhésifs capillaires de 33 mètres prochainement?

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

hold - Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres Empty Re: Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres

Message par Admin Ven 14 Fév - 13:13

Bonjour,

Nos adhésifs capillaires sont disponibles en 3 formats (fin 1.3cm, standard 1.9cm et large 2.5cm) et en 2 longueurs (2.75 mètres et 11 mètres). Nous ne proposons pas la longueur de 33 mètres sur l'adhésif ultra hold ni sur les autres adhésifs capillaires, pourquoi?

Tout simplement par respect pour nos clients car une fois l'adhésif déballé et utilisé, son efficacité est moindre dans le temps. Normalement, un adhésif capillaire doit être utilisé dans les 6 mois après son ouverture.

Prenons un exemple avec un collage de votre prothèse capillaire tous les 10 jours. Un adhésif de 2.75 mètres, vous durera environ 2 mois, un adhésif de 11 mètres vous durera environ 8 mois et un adhésif capillaire de 33 mètres vous durera 24 mois. Il y a de forte probabilité que l'adhésif de 33 mètres soit moins moins efficace au bout de 6/8 mois et ne colle pratiquement plus au bout de 12/15 mois.

De ce fait, les adhésifs capillaires de 33 mètres ne sont conseillés que pour les professionnels qui pourront l'utiliser assez rapidement. Pour l'adhésif ultra hold, nous vous conseillons de rester sur 2.75 mètres ou 11 mètres que vous trouverez ci-dessous.

http://www.boutiquedelaperruque.com/Adhesif-ultra-hold-moyen-PM-perruque-cbdababGa.asp
http://www.boutiquedelaperruque.com/Adhesif-ultra-hold-Moyen-GM-lace-wig-cbdababJa.asp

Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

hold - Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres Empty Re: Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres

Message par francois Sam 15 Fév - 9:33

Merci pour votre réponse rapide et précise.
C'est beaucoup plus clair pour moi et je vais me rabattre sur un adhésif ultrahold de 11 mètres.

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

hold - Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres Empty Re: Adhésif ultra hold en rouleaux de 33 metres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum