www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

+5
Romain
petitnouveau
hommechauve
bokriss
Hub
9 participants

Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par Hub Sam 4 Jan - 20:40

Bonjour à tous et bonne année,

cette année 2014 débute bien car une recherche prometteuse: la culture de cheveux en laboratoire, a franchi un grand pas.....est ce la fin de la calvitie? confused 
Pas pour le moment malheureusement  Mad  mais des résultats prometteurs de cette recherche pourrait permettre d'ici quelques années la fin de la calvitie et la repousse des cheveux  cheers 

Voici l’article pour ceux que ça intéresse.

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/01/03/21794-premices-cheveux-cultives-laboratoire

Hub

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par bokriss Dim 5 Jan - 11:32

En voila une bonne nouvelle  Very Happy 

bokriss

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par hommechauve Lun 6 Jan - 12:48

Cela fait des années que je lis qu'un nouveau remède miracle contre la calvitie va être découvert mais toujours rien !!!!

hommechauve

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par petitnouveau Lun 6 Jan - 17:02

C'est vrai que chaque semaine ou chaque mois, on trouve de nouveaux articles de presse pour nous dire que c'est bientôt la fin de la calvitie  Very Happy  mais c'est juste pour faire du sensationnel car malheureusement pour nous, je ne vois pas comment on pourra faire repousser des cheveux sur un crane chauve  afro 

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par Romain Mar 7 Jan - 11:38

L'espoir fait vivre....mais serons nous vivant lorsque la calvitie sera éradiquée....j'en doutes  Very Happy 

Romain

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par edie Jeu 9 Jan - 5:38

C'est pas pour demain,et comme dit romain seront nous encore vivant,donc restont encore avec nos complements
Il n'y pas encore de meilleur solution pour avoir des cheveux

edie

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty C' est beau de rêver.

Message par Hélios Jeu 9 Jan - 10:15

Hub a écrit:Bonjour à tous et bonne année,

cette année 2014 débute bien car une recherche prometteuse: la culture de cheveux en laboratoire, a franchi un grand pas.....est ce la fin de la calvitie? confused 
Pas pour le moment malheureusement  Mad  mais des résultats prometteurs de cette recherche pourrait permettre d'ici quelques années la fin de la calvitie et la repousse des cheveux  cheers 

Voici l’article pour ceux que ça intéresse.

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/01/03/21794-premices-cheveux-cultives-laboratoire

Pour ce nouvel an, je souhaite à toutes et tous, surtout et avant tout " la santé "
Puis ensuite, bonheur, tendresse, amour, partage.  cheers 

C' est beau de rêver Hub,
mais sachons garder un esprit ouvert et critique, et ne pas se faire leurrer.  Suspect  No  confused 

Car il en est comme de l' énergie libre gratuite et illimitée, trouvée par "Nikola Tesla"  http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php
Et quand il à présenté son invention, on lui a répondu " ouuuuiii, mais comment allons nous facturer ça "
Alors que pour lui, c' était pour le bien de tous. http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla.php

Je tien à préciser que ma tournure d' esprit et mon raisonnement n' engage que moi, donc libre à chacun d' interpréter ce type de nouvelle à sa guise.  study 

Mais derrière l' historique de la calvitie, il y a tellement de " fric " en cause, que toutes trouvailles sera mises sous l' étouffoir , comme le pétrole.  king 
Sincèrement, je pense que les remèdes ont déjà été trouvés, mais ont été étouffés.  pale 

Mais l' espoir fait vivre ( et ils comptent la dessus )  Twisted Evil  Twisted Evil
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par mofara Ven 10 Jan - 7:58

Je vous trouves bien pessimiste  Very Happy 
L'homme a réussi a aller sur la lune alors vaincre la calvitie .....pourquoi pas  affraid 
Je suis d'accord avec vous que toutes ses annonces de découverte sont souvent des mirages mais au plus profond de moi même, je pense qu'un jour ou l'autre (c'est pas pour demain bien sur  pale ) on trouvera un remède contre la calvitie. Mais vous dire si c'est dans 10 ans, 20 ans, 50 ans, 1 siècle.....personne ne le sait !!!!
En attendant, la prothèse capillaire reste le meilleur alternative pour ne pas être "chauve".  afro 

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty perspicacité

Message par Hélios Ven 10 Jan - 10:30

mofara a écrit:Je vous trouves bien pessimiste  Very Happy 
L'homme a réussi a aller sur la lune alors vaincre la calvitie .....pourquoi pas  affraid 
Je suis d'accord avec vous que toutes ses annonces de découverte sont souvent des mirages mais au plus profond de moi même, je pense qu'un jour ou l'autre (c'est pas pour demain bien sur  pale ) on trouvera un remède contre la calvitie. Mais vous dire si c'est dans 10 ans, 20 ans, 50 ans, 1 siècle.....personne ne le sait !!!!
En attendant, la prothèse capillaire reste le meilleur alternative pour ne pas être "chauve".  afro 

Pessimiste, pas du tout mofara.

J' essaie modestement d' être perspicace et critique, et de garder l' esprit ouvert sans essayer de croire bêtement tout ce qu' on nous dit à la télé ou autres merdias, sans oublier nos chers gouvernements ( droite ou gauche ) je m' efforce avec mes modestes moyens de vérifier et de contre vérifié en croisant les informations, pour en dégager une petite part de vérité, et ainsi me faire mon propre opinion, et non celui que l' on veut me souffler.

D' ailleurs ton exemple "de l' homme sur la lune " fait l' objet de beaucoup de critiques et d' interrogation quand à la validité réelle de cet événement  http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090630.OBS2579/a-t-on-vraiment-marche-sur-la-lune.html et si tu cherches, ce n' est pas les documents qui manquent pour le mettre en doute, comme quoi  affraid affraid 
Rien n' est parfait en ce monde, et je reste optimiste et joyeux, car conscient  study sunny 

Le remède pour la calvitie sortira un jour, oui, mais quand il n' y aura plus d' intérêt ou de fric à faire avec  Exclamation Question cqfd.

Bien à toi et bonne journée  jocolor
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par mofara Lun 13 Jan - 10:05

bonjour Hélios,

Je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas  Wink  et en particulier cette phrase
"Le remède pour la calvitie sortira un jour, oui, mais quand il n' y aura plus d' intérêt ou de fric à faire avec"

Je pense au contraire que la personne ou le laboratoire qui découvrira un remède efficace contre la calvitie le vendra au plus vite car ce sera des dizaines ou des centaines de milliards de $$$$$ assurés. Je pense que tous les grands groupes pharmaceutiques se font la guerre et essayent d’être les premiers à faire LA découverte.

Si un remède contre la calvitie est découvert, nous les chauves serons encore les dindons de la farce car il sera trèscertainement hors de prix.


mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par CalvitieNaissante Ven 7 Fév - 14:02

J'ai trouvé un article traitant de ce sujet:
http://www.atlantico.fr/decryptage/pas-miracle-pour-chauves-pourquoi-decouverte-traitement-calvitie-en-est-pas-pascal-boudjema-878804.html

Comme la plupart d'entre vous le disait, il s'agit d'un mirage et le remède contre la calvitie n'est pas prêt d’être inventé.

CalvitieNaissante

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par Hélios Sam 8 Fév - 10:53

CalvitieNaissante a écrit:J'ai trouvé un article traitant de ce sujet:
http://www.atlantico.fr/decryptage/pas-miracle-pour-chauves-pourquoi-decouverte-traitement-calvitie-en-est-pas-pascal-boudjema-878804.html

Comme la plupart d'entre vous le disait, il s'agit d'un mirage et le remède contre la calvitie n'est pas prêt d’être inventé.

Merci pour ton lien CalvitieNaissante,
oui un mirage, un rêve dont on entretient habilement l' espoir, pour ceux qui perdent leurs cheveux  afro 

Pas fou, ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d' or  Twisted Evil 
Comme dans de nombreux autres domaines d' ailleurs  Twisted Evil 

Cela confirme en partie, mon humble analyse  Suspect  No 

Il n' y a pas le chemin de la vérité, la vérité est le chemin  jocolor study 

A plus  Laughing
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par Hub Sam 8 Fév - 19:47

CalvitieNaissante a écrit:J'ai trouvé un article traitant de ce sujet:
http://www.atlantico.fr/decryptage/pas-miracle-pour-chauves-pourquoi-decouverte-traitement-calvitie-en-est-pas-pascal-boudjema-878804.html

Comme la plupart d'entre vous le disait, il s'agit d'un mirage et le remède contre la calvitie n'est pas prêt d’être inventé.

Les articles de presse se suivent mais ne racontent pas tous la même chose  Very Happy 
Pour preuve, voici un extrait de rtl belgique d'il y a quelques jours qui nous apprend que des tests sur 400 personnes (hommes et femmes) sont en cours.
http://www.rtl.be/pourlui/article/probleme-de-calvitie-une-solution-pour-faire-repousser-les-cheveux-sans-passer-par-la-greffe-272162.htm



Hub

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par Hélios Dim 9 Fév - 10:45

Hub a écrit:
CalvitieNaissante a écrit:J'ai trouvé un article traitant de ce sujet:
http://www.atlantico.fr/decryptage/pas-miracle-pour-chauves-pourquoi-decouverte-traitement-calvitie-en-est-pas-pascal-boudjema-878804.html

Comme la plupart d'entre vous le disait, il s'agit d'un mirage et le remède contre la calvitie n'est pas prêt d’être inventé.

Les articles de presse se suivent mais ne racontent pas tous la même chose  Very Happy 
Pour preuve, voici un extrait de rtl belgique d'il y a quelques jours qui nous apprend que des tests sur 400 personnes (hommes et femmes) sont en cours.
http://www.rtl.be/pourlui/article/probleme-de-calvitie-une-solution-pour-faire-repousser-les-cheveux-sans-passer-par-la-greffe-272162.htm



Merci Hub,

et oui encore un espoir, tiendra t' il ses promesses.

Attendons la suite de son développement, si il y en aura un  Question 

C' est sur, le traitement contre la calvitie sortira un jour, mais quand  clown 

Bon dimanche à tous, soleil aujourd’hui  sunny cheers
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par Hélios Dim 9 Fév - 11:27

Hub a écrit:

Les articles de presse se suivent mais ne racontent pas tous la même chose  Very Happy 
Pour preuve, voici un extrait de rtl belgique d'il y a quelques jours qui nous apprend que des tests sur 400 personnes (hommes et femmes) sont en cours.
http://www.rtl.be/pourlui/article/probleme-de-calvitie-une-solution-pour-faire-repousser-les-cheveux-sans-passer-par-la-greffe-272162.htm



Comme l' a si bien souligné Hub, c' est vrai qu' ils ne racontent pas tous la même chose, la preuve  clown 

J' y vais pour mes liens  study 

http://www.e-sante.fr/nos-cheveux-pourraient-repousser/breve/677#paragraphe1

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/23/17821-calvitie-sur-piste-nouveaux-traitements

Donc, pas facile d' arriver à démêler l' écheveau ( pas les cheveux )  pale 

Courage et patience  jocolor  drunken
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!! Empty Re: Bientot la fin de la calvitie grace aux cheveux cultivés en laboratoire!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum