www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

3 participants

Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Admin Sam 14 Sep - 12:29

Bonjour,

suite à de nombreuses demandes pour que nous proposions des complément capillaires avec une bande poly en forme de O, nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes et voila que des prothèses capillaire en mono + contour poly en O sont disponibles en stock depuis ce jour.

Ces perruques vous sont proposés en 3 tailles.

25cm*20cm
http://www.boutiquedelaperruque.com/MONO-CONTOUR-EN-O-25CM-20CM-PROTHESE-cbbaaacWa.asp

22.5cm*17.5cm
http://www.boutiquedelaperruque.com/MONO-CONTOUR-O-22-5CM-17-5CM-PROTHESE-cbbaaacXa.asp

20cm*15cm
http://www.boutiquedelaperruque.com/MONO-CONTOUR-EN-O-20CM-15CM-PROTHESE-cbbaaacYa.asp
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Hélios Dim 15 Sep - 11:00

Mr l' admin,
une question bête, c' est quoi une base mono par rapport à une lace, micro ou nano peau.
Et merci pour toutes ces nouveautés, qui vont nous permettre de mieux gérer notre calvitie.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Admin Lun 16 Sep - 12:58

Hèlios, il n'y a jamais de question bête surtout sur les prothèses capillaires car les instituts ont (la mauvaise) habitude de ne jamais informer leurs clients sur les matières , les cheveux....

Pour faire simple.
La nano peau est un polyuréthane de 0.04mm (sorte de film plastique), invisible une fois collé sur votre crane
La micro peau est une polyuréthane de 0.10mm, un peu plus épais qu'une nano peau mais 2 fois plus solide
La swiss lace est une dentelle très fine 0.04mm
La french lace est une dentelle solide 0.06mm
la mono est une sorte de tissu de 0.12mm, c'est la prothèse capillaire la plus solide car elle peut durer jusqu'à.....2 ans mais c'est aussi la moins indétectable. Elle est conseillé à ceux qui ont une forte densité capillaire (medium et plus) et qui ne montrent pas leur ligne frontale.

Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Hélios Lun 16 Sep - 18:21

Admin a écrit:Hèlios, il n'y a jamais de question bête surtout sur les prothèses capillaires car les instituts ont (la mauvaise) habitude de ne jamais informer leurs clients sur les matières , les cheveux....

Pour faire simple.
La nano peau est un polyuréthane de 0.04mm (sorte de film plastique), invisible une fois collé sur votre crane
La micro peau est une polyuréthane de 0.10mm, un peu plus épais qu'une nano peau mais 2 fois plus solide
La swiss lace est une dentelle très fine 0.04mm
La french lace est une dentelle solide 0.06mm
la mono est une sorte de tissu de 0.12mm, c'est la prothèse capillaire la plus solide car elle peut durer jusqu'à.....2 ans mais c'est aussi la moins indétectable. Elle est conseillé à ceux qui ont une forte densité capillaire (medium et plus) et qui ne montrent pas leur ligne frontale.


Merci pour l' explication et compréhension,

C' est vrai que les instituts ne communiquent pas sur le sujet, tout juste sait on, si c' est du cheveux naturel ou pas. QuestionExclamation

A priori j' aurais donc une mono, pas terrible et pas top No

En plus elle n' a que six mois, et vu le prix ( prohibitif ) que je l' ai payé, va falloir que je patiente au minimum encore un an affraid

Zut zut et re- zut , bien fait pour moi, j' aurais du me renseigner avant " on accuse pas le ciel de ses maux " geekjocolor
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Admin Mer 18 Sep - 10:58

C'est vrai que la mono est la moins naturelle de toutes les bases mais elle a l'avantage d’être la plus solide. Toutefois elle est indétectable si on a une bonne densité de cheveux et qu'on ne montre pas la ligne frontale.

Vous savez , c'est pas parce que l'institut capillaire vous dit cheveux naturels que c'est synonyme de qualité. Il existe le cheveux naturel simple (entrée de gamme) et le cheveu naturel remy hair (haut de gamme).

Nous ne vendons pour l'instant que du cheveux naturels remy hair qui est le top du top, si nous devions par exemple vendre la nano-peau en cheveux naturels NON remy hair (ce que font 95% des instituts capillaires), le prix de vente serait de 169€ au lieu de 209€(remy hair).
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par raphael69 Jeu 19 Sep - 13:28

Bonjour,

J'achètes pour l'instant ma prothèse capillaire dans un institut (700€) et c'est vrai qu'il ne communique pas beaucoup sur les caractéristiques techniques des compléments capillaires.

Ma prothèse actuelle est en cheveux naturels et je pensais que c'était la meilleure qualité pour des cheveux mais vous dites qu'il existe le cheveux naturels remy hair qui sont encore mieux. C'est quoi la différence?

raphael69

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par raphael69 Jeu 19 Sep - 14:59

Un oubli....pour vous dire que moi aussi j'ai une prothèse capillaire qui ressemble à la mono + 1 contour poly en O et l'institut capillaire m'a dit que c'était du très haut de gamme.........je vois sur le site que le très haut de gamme c'est plutôt la nano-peau et ce que m'a vendu l'institut correspond à du bas de gamme......je me sens vraiment berné par mon institut capillaire pas seulement au niveau du prix mais aussi au niveau de la qualité et du conseil client.

raphael69

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Hélios Jeu 19 Sep - 19:14

[quote="raphael69"]Un oubli....pour vous dire que moi aussi j'ai une prothèse capillaire qui ressemble à la mono + 1 contour poly en O et l'institut capillaire m'a dit que c'était du très haut de gamme.........je vois sur le site que le très haut de gamme c'est plutôt la nano-peau et ce que m'a vendu l'institut correspond à du bas de gamme......je me sens vraiment berné par mon institut capillaire pas seulement au niveau du prix mais aussi au niveau de la qualité et du conseil client.[/quote

Bienvenue au club raphael,
tu n' est pas le premier ni le dernier, à avoir été berné par ces chers instituts, sans trop m' avancer je pense que tous ceux du forum y sont passés et en sont revenus de leurs mensonges et prix prohibitifs. Twisted Evil Twisted Evil 
Quand on ne sait pas, ben on leur fait confiance et on se fait avoir, voilà pourquoi dans ma réponse pour l' adresse que tu m' as communiquer, je te disais que je n' étais pas très chaud pour les instituts NoEvil or Very Mad  

Pour te mettre du baume au cœur, ça nous a permis de trouver ce site et de rebondir par la suite,
vu les prix très raisonnable ainsi que la qualité, qui nous sont proposés cheers 

Nous nous sommes " enfin " réveillés Sleep à nous de réagir en conséquence, ne les faisons plus travailler bom cherry 

A plus Very Happy 

PS: l' adresse de l' institut que tu m'as communiqué, est elle le même que celui qui ta vendu ton complément capillaire en te disant que c' était du haut de gamme affraid
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par raphael69 Mar 24 Sep - 13:30

Bonjour Hélios,

J'ai lu le forum en long et en large et j'ai beaucoup appris. study 
Le fait de passer par un institut au début de ma calvitie m'a aidé mais maintenant que je me débrouille seul, je pense qu'il est temps que je me prenne en mains. cheers 

Pour tes interrogations sur le coiffeur, je t'ai répondu dans la file concernant les coiffeurs et les instituts.

raphael69

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Hélios Mar 24 Sep - 18:09

raphael69 a écrit:Bonjour Hélios,

J'ai lu le forum en long et en large et j'ai beaucoup appris. study 
Le fait de passer par un institut au début de ma calvitie m'a aidé mais maintenant que je me débrouille seul, je pense qu'il est temps que je me prenne en mains. cheers 

Pour tes interrogations sur le coiffeur, je t'ai répondu dans la file concernant les coiffeurs et les instituts.
Bonjour raphael,
j' ai pris le même chemin, et suis arrivé à la même conclusion, souvent citée sur le forum d' ailleur study 
se prendre en main et s' assumer, fini les vaches à lait, et on fait des économies cheers 

Concernant les coiffeurs prothésistes sur Genève, a tu jeter un coup d' œil sur le site donné par le Pyréneen " Allo coiffeur " peut être que bounce
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock Empty Re: Nouveauté: Prothèse capillaire en mono avec un polyuréthane en forme de O disponible en stock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum