www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

5 participants

Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par Romain Mer 7 Aoû - 17:48

Je suis porteur d'une prothèse capillaire que j'ai acheté dans un institut très connu (1300€ pour info ), quand je vois les prix ici...j'ai l'impression d’avoir été pris pour un sacré pigeon par mon institut !!!! Je vais désormais me passer de leurs services hors de prix. Cool 

J'ai lu et relu plusieurs fois le forum mais je n'ai pas trouvé d'info sur la coloration d'une prothèse capillaire en lace.
Je ne parle pas de la coloration quand le complément capillaire est tout neuf mais je parle quand les cheveux commencent à se décolorer. J'ai les cheveux noirs (couleur 1 black jet) et quand les cheveux roussissent, ça se voit trop et ça ne fait pas naturel. Comme mon complément est en bon état, ce serait dommage de le jeter à cause de quelques cheveux roux.

Si des personnes pouvaient me dire comment elles font...à moins que cela n'existe pas Very Happy 

Pour info, mon prochain complément capillaire je le commanderais sur boutiquedelaperruque.com car le pigeon de service s'est réveillé (un peu tard, c'est vrai) cheers 

Romain

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par LEPYRENEEN Jeu 8 Aoû - 12:30

Je ne suis pas un pro de la coloration mais ce que je peux te donner comme conseil c'est de ne faire une coloration que si c’est réellement nécessaire et uniquement sur des cheveux naturels.

La coloration effectuée doit être plus foncée que la couleur d’origine de la prothèse capillaire.
Il est également préférable de rester dans la même base naturelle de couleur, en variant au maximum de 2 à 3 tons en plus foncé grand maximum.

De même la décoloration (colorer plus claire que la couleur d'origine) est déconseillée pour les cheveux d'une lace.

Je comprends que tu souhaites garder au maximum ton complément capillaire vu le prix que tu l'as acheté dans ton institut mais une fois que tu l’achèteras sur le site de l'admin aux prix de 200€ alors je ne pense qu'il sera préférable de ne pas se prendre la tête et de racheter un nouveau complément.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par david45 Ven 9 Aoû - 11:41

Pour la coloration d'une prothèse capillaire en lace il faut:

1. protéger les nœuds de la lace mais aussi la base pour ne pas les teindre
Il faut étaler un produit gras comme de la vaseline sur l'envers et faire pénétrer de manière a protéger les nœuds de la lace mais de pouvoir colorer le reste

2. Utiliser une teinture sans ammoniaque et ayant une pose rapide (5/10minutes)

3. Faire le mélange, trempez un peigne et passer le peigne sur les cheveux de manière régulière et rapide

4. Laissez reposer

5. Rincez

6. Lavez avec un shampoing spéciale perruque

7. Essorer et laisser sécher votre complément capillaire

Astuce supplémentaire: Teindre ses vraies cheveux pour avoir exactement la meme couleur entre le complément capillaire et la couronne de cheveux.


david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par Romain Mar 13 Aoû - 20:20

Merci à tous les 2 pour ces renseignements fort utile pour la coloration des cheveux d'une prothèse capillaire.

Romain

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par Admin Mer 14 Aoû - 12:34

Pour votre info, nous proposons un nouveau produit. Le conditionner colorant que vous pouvez trouver ici:
http://www.boutiquedelaperruque.com/CONDITIONNER-COLORANT-POUR-PERRUQUE-cbeaaacLa.asp
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par Romain Mer 14 Aoû - 19:06

Admin a écrit:Pour votre info, nous proposons un nouveau produit. Le conditionner colorant que vous pouvez trouver ici:
http://www.boutiquedelaperruque.com/CONDITIONNER-COLORANT-POUR-PERRUQUE-cbeaaacLa.asp
Merci beaucoup!!!
C'est le produit qu'il me fallait. Quand je parlais de coloration , je pensais à une coloration qu'en faisait comme l'indiquais David ci dessus car je ne savait pas que le produit conditionner colorant existait.

PS: Il y en a qui pense que je suis radin et que je veux conserver ma lace le plus longtemps possible mais cela est du au fait que je l'ai acheté très cher dans un institut capillaire. Si j'avais acheté ma prothèse ici, je pense que je la changerais régulièrement dès qu'elle serai abimée sans me prendre la tête.

Romain

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par LEPYRENEEN Mer 14 Aoû - 21:05

Romain a écrit:
Admin a écrit:Pour votre info, nous proposons un nouveau produit. Le conditionner colorant que vous pouvez trouver ici:
http://www.boutiquedelaperruque.com/CONDITIONNER-COLORANT-POUR-PERRUQUE-cbeaaacLa.asp
Merci beaucoup!!!
C'est le produit qu'il me fallait. Quand je parlais de coloration , je pensais à une coloration qu'en faisait comme l'indiquais David ci dessus car je ne savait pas que le produit conditionner colorant existait.

PS: Il y en a qui pense que je suis radin et que je veux conserver ma lace le plus longtemps possible mais cela est du au fait que je l'ai acheté très cher dans un institut capillaire. Si j'avais acheté ma prothèse ici, je pense que je la changerais régulièrement dès qu'elle serai abimée sans me prendre la tête.
Je pense que tu fais référence à mon premier post Wink 

Si c'est le cas, saches que je ne te juge pas et je ne me permettrais jamais de juger quiconque juste par internet sans connaitre la personne. Je pense qu'il en est de même pour la plupart des membres de ce forum ou règne la convivialité et l'esprit de partage.

Le fait de prendre soin de ta lace et d'essayer de la garder le plus longtemps possible est tout à ton honneur. Pour ma part je ne faisais que donner un conseil car il est assez contraignant de colorer les cheveux d'une lace et souvent on n'obtient pas le résultat souhaité. Apparemment ce nouveau spray est facile d'utilisation, s'il te donne satisfaction, j'en serais ravi et ça pourra intéresser pas mal de membres du forum.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Partage et convivialité

Message par Hélios Jeu 15 Aoû - 8:57

Romain a écrit:
Admin a écrit:Pour votre info, nous proposons un nouveau produit. Le conditionner colorant que vous pouvez trouver ici:
http://www.boutiquedelaperruque.com/CONDITIONNER-COLORANT-POUR-PERRUQUE-cbeaaacLa.asp
Merci beaucoup!!!
C'est le produit qu'il me fallait. Quand je parlais de coloration , je pensais à une coloration qu'en faisait comme l'indiquais David ci dessus car je ne savait pas que le produit conditionner colorant existait.

PS: Il y en a qui pense que je suis radin et que je veux conserver ma lace le plus longtemps possible mais cela est du au fait que je l'ai acheté très cher dans un institut capillaire. Si j'avais acheté ma prothèse ici, je pense que je la changerais régulièrement dès qu'elle serai abimée sans me prendre la tête.
Non non Romain, nous ne sommes pas la pour juger affraid , mais pour dialoguer et s' entraider. study 

Nous avons quasiment tous, emprunté le même chemin des instituts capillaires qui se gavaient sur notre dos, donc rien de plus naturel que de vouloir conserver et entretenir un complément en bon état, que l' on a payé, très très cher. Twisted Evil 
Entre parenthèse, pour te mettre un peu de baume au cœur, le dernier m' est revenu à 2300 euros
quand je suis arrivé ici, et que j' ai constaté les prix, j' étais malade, j' ai pris une grande claque. No 
Trop confiant, peur de s' assumer, résultat ben...."on accuse pas le ciel de ses maux".

Et comme le souligne si bien LEPYRENEEN, les membres de ce forum sont là, pour partage et convivialité, se soutenir dans l' adversité est important et réconfortant.

Et je dis merci à tous, et à toi pour ce partage. sunny
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par Admin Jeu 15 Aoû - 16:43

Romain a écrit:
Admin a écrit:Pour votre info, nous proposons un nouveau produit. Le conditionner colorant que vous pouvez trouver ici:
http://www.boutiquedelaperruque.com/CONDITIONNER-COLORANT-POUR-PERRUQUE-cbeaaacLa.asp
Merci beaucoup!!!
C'est le produit qu'il me fallait. Quand je parlais de coloration , je pensais à une coloration qu'en faisait comme l'indiquais David ci dessus car je ne savait pas que le produit conditionner colorant existait.

PS: Il y en a qui pense que je suis radin et que je veux conserver ma lace le plus longtemps possible mais cela est du au fait que je l'ai acheté très cher dans un institut capillaire. Si j'avais acheté ma prothèse ici, je pense que je la changerais régulièrement dès qu'elle serai abimée sans me prendre la tête.
Bonjour Romain,

comme vous l'ont signalé lepyreneen et helios personne ne vous jugera ici. Vous êtes tous dans la même situation, c'est à dire trouver une solution à votre calvitie et vous entraider pour que cela ne vous gâche pas la vie.

Vu le prix des compléments capillaires (même si c'est beaucoup moins cher sur notre site que chez les instituts capillaires), il est tout à fait normal d'en prendre soin et d'essayer de le garder en bon état le plus longtemps possible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par Romain Jeu 15 Aoû - 20:46

Je vous remercie tous pour votre accueil sur ce forum et pour l'aide apportée.
Mes propos ne t'étaient pas du tout destinés le pyrénéen et j'ai pris tes informations comme un conseil.
Je sais par expérience que sur les forums il y a toujours 1 ou 2 personnes pour toujours critiquer et je voulais prendre les devant tout simplement.
Il semble qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et j'essayerais d'apporter ma modeste contribution dans le futur.
A bientôt

Romain

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace? Empty Re: comment colorer les cheveux d'un complément capillaire en lace?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum