www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

4 participants

Aller en bas

adhesif - Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau? Empty Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

Message par Herve Dim 4 Aoû - 11:00

Bonjour,

Je viens de commander un complément capillaire en nano-peau et je voulais savoir si je pouvais utiliser des adhésifs avec ou mettre uniquement de la colle?
Merci



Herve

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau? Empty Re: Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

Message par david45 Dim 4 Aoû - 16:37

Une nano-peau c'est hyper fragile donc à chaque fois que tu l"enlèves il faut que tu fasses gaffe.
Tu peux bien sur mettre de l'adhésif mais n'oublies pas de mettre un solvant de préférence fort lorsque tu la décolles de ton crane et lorsque tu enlèves le scotch de la nano-peau.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau? Empty Re: Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

Message par petitnouveau Dim 4 Aoû - 18:07

J'ai retrouvé un vieux post ou on parlait de la prothèse en nano peau:

https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t15-qui-a-essaye-un-complement-capillaire-en-nano-peau

David donnait comme ci dessus des conseils, le plus important ne semble pas être la colle ou l'adhésif mais surtout la puissance du solvant et le fait de faire très attention.

Et toi David, après quelques mois de pratique, pourrais tu nous dire ton ressentie par rapport à cette fameuse nano peau dont tout le monde parle, il y a eu un reportage à la télé il y a quelques semaines dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=_TfaJBw0Neo

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau? Empty Re: Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

Message par david45 Mar 6 Aoû - 0:31

Je te confirme que c'est le top du top.
Le complément en nano-peau posséde l'invisibilité de la swiss lace et la facilité de nettoyage de la micro-peau.
Son seul défaut est sa fragilité au moment du décollage. C'est pour cela qu'il faut décoller sa prothèse avec précaution et le moins souvent possible.

Le mieux c'est de coller la perruque en nano peau avec de la colle forte style ultra hold et de l'enlever et la nettoyer toutes les 4 ou 5 semaines. Il faut utiliser un solvant fort comme l'endura-bond par exemple.

En procédant de cette manière on peut garder sa lace en nanopeau 3 mois. Au cas ou, je conseillerais d'avoir toujours un complément capillaire d'avance.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau? Empty Re: Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

Message par MECBIEN Mar 6 Aoû - 17:07

Je suis aussi porteur d'un complément capillaire en nano peau depuis quelques mois et je confirme les propos de David45. En faisant bien attention, on peut garder la prothèse pendant 3 mois.

C'est un complément capillaire vraiment invisible une fois collé sur le crane, ce qu'il faut c'est les acheter par 2 comme çà on a toujours une de rechange au cas ou.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau? Empty Re: Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

Message par petitnouveau Mer 7 Aoû - 10:45

Merci messieurs pour vos témoignages.
Ça confirme tout le buzz qui est fait autour de cette nouvelle matière pour les compléments capillaires.
Si on utilise 4 nano peau par an (changement tous les 3 mois), çà fait un budget de 800€ annuel, cela reste raisonnable surtout pour ceux qui payaient 300€ par mois soit 3600€ annuel pour un seul complément capillaire!!!

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau? Empty Re: Peut on utiliser de l'adhésif avec une prothèse capillaire en nano-peau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum