www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

+3
Admin
francois
sammy33
7 participants

Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par sammy33 Sam 20 Juil - 10:44

Bonjour,

Je suis actuellement porteur d'une lace + un contour poly en U dont je suis satisfait mais elle a 2 défauts car elle n'est pas facile à nettoyer et beaucoup de cheveux sont perdus lors du décollage mais elle a un énorme avantage c'est que je peux montrer ma ligne frontale.

Mon rêve serait d'avoir l'avantage de la lace et de montrer ma ligne frontal et la solidité de la micro peau (nettoyage plus facile, cheveux qui tiennent plus longtemps que sur la lace). L'idéal serait d'avoir une micro peau et juste sur le contour (sur les 2 ou 3 derniers centimètres) avoir une lace.

Je suis partie à la recherche de ce type de postiche mais il est introuvable aussi bien en institut que sur le net. Y a t'il quelqu'un qui a trouvé ce style de perruque et ou l'a t'il acheté?

Merci d'avance pour votre aide

sammy33

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par francois Sam 20 Juil - 11:27

Bonjour,

je me suis inscrit à ce forum en voyant ton message.
Je recherche absolument la même chose que sammy33, c'est à dire une perruque en micro peau avec un contour frontal sur quelques centimètres en lace. Ce type de perruque n'est proposé par personne et c'est bien dommage car il y a beaucoup d'avantage.

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par Admin Sam 20 Juil - 13:25

Bonjour,

Je suis très étonné que vous ne trouviez pas ce type de complément capillaire car l'usine avec laquelle nous travaillons le propose depuis 2 ou 3 ans.

Ce type de complément capillaire, micro-peau + lace frontale, est disponible uniquement sur mesure.
Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail dans la rubrique contact sur le site www.boutiquedelaperruque.com

Dès réception de votre message, je vous enverrai un bon de commande pour un complément capillaire sur mesure et vous pourrez choisir la micro-peau + lace frontale en option.

pour info, nous en avons déjà vendu à plusieurs clients et nous pensions que les instituts le proposaient mais apparemment ces instituts capillaires ont un train de retard.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par sammy33 Sam 20 Juil - 18:31

C'était vraiment une bouteille jetée à la mer et je pensais ne pas avoir de réponse positive.

J'avais demandé à mon institut et il m'a été répondu que çà n'existait pas, je suis allé voir 4 ou 5 autres instituts de marques différents et tous me disait que ça n’existait ou que c'était irréalisable techniquement.

Comme je n'avais pas vu de prothèse capillaire en micro peau + lace en contour frontal sur votre site, j'ai demandé à tout hasard tout en étant persuadé que ça n'existait ou que c'était irréalisable.

Je suis vraiment très content de cette découverte et je vais vous envoyer un mail pour vous demander un bon de commande.

sammy33

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par LEPYRENEEN Dim 21 Juil - 9:24

sammy33 a écrit:

J'avais demandé à mon institut et il m'a été répondu que çà n'existait pas, je suis allé voir 4 ou 5 autres instituts de marques différents et tous me disait que ça n’existait ou que c'était irréalisable techniquement.

Comme je l'ai dit et répété, les instituts capillaires ne sont pas la pour te conseiller ou t'aider.
Ils ont un produit standard sur lequel il marge à la folie, pourquoi ces instituts capillaires vont ils aller s’embêter a rechercher une usine qui propose des nouveautés et qui va leur vendre des prothèses capillaires plus chères?
Il n'y aucun intérêt pour ces instituts de te proposer quelque chose d'innovant et qui te conviendra, surtout si c'est toi qui est à l'initiative de la démarche. Leur but est juste de te refiler de la camelote à 2 balles et de s'engraisser avec les milliers d'euros qu'ils t'auront pris.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par francois Dim 21 Juil - 9:39

Merci l'admin de proposer cette nouveauté. Je vous envoi un mél pour que vous me fournissiez un bon de commande.
J'ai lu en long et large ce forum depuis que je l'ai découvert hier et c'est vrai que je me suis reconnu dans pas mal de témoignage.
Quand on est client d'un institut capillaire, on est comme dans une bulle. C'est eux qui s'occupent de tout et ils font en sorte que çà paraisse super compliqué pour que vous reveniez chaque mois sans chercher à aller voir ailleurs.

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty But ultime

Message par Hélios Dim 21 Juil - 10:22

LEPYRENEEN a écrit:
sammy33 a écrit:

J'avais demandé à mon institut et il m'a été répondu que çà n'existait pas, je suis allé voir 4 ou 5 autres instituts de marques différents et tous me disait que ça n’existait ou que c'était irréalisable techniquement.

Comme je l'ai dit et répété, les instituts capillaires ne sont pas la pour te conseiller ou t'aider.
Ils ont un produit standard sur lequel il marge à la folie, pourquoi ces instituts capillaires vont ils aller s’embêter a rechercher une usine qui propose des nouveautés et qui va leur vendre des prothèses capillaires plus chères?
Il n'y aucun intérêt pour ces instituts de te proposer quelque chose d'innovant et qui te conviendra, surtout si c'est toi qui est à l'initiative de la démarche. Leur but est juste de te refiler de la camelote à 2 balles et de s'engraisser avec les milliers d'euros qu'ils t'auront pris.

Par françois

Quand on est client d'un institut capillaire, on est comme dans une bulle. C'est eux qui s'occupent de tout et ils font en sorte que çà paraisse super compliqué pour que vous reveniez chaque mois sans chercher à aller voir ailleurs.

Hello à tous,

bien défini, c' est comme Big Pharma dans un autre genre, leurs buts premier et ultime n' est pas notre confort, bien être, ou santé.
Mais uniquement la recherche de profit, autant j' ai vite compris pour le premier citer, que j' ai été long à la réaction pour le deuxième.
Confiance car proche de nous, mais pour mieux nous croquer mes enfants.Twisted Evil 

Merci de confirmer mon analyse et synthèse final concernant ces "dits instituts".

Alors, haut les cœurs, fixons nos propres critères pour nous extraire du moule, qu' ils ont coulé à notre intention.
Pour finir une citation que j' aime bien, et qui vous plaira.

"Quand nous ne sommes plus d' accord avec un système, la meilleure façon de lutter contre lui.
N' est pas de le combattre, mais de ne plus l' alimenter"


Bon dimanche à tous.

Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par david45 Dim 21 Juil - 18:52

Les instituts capillaires sont comme les banquiers.

Les banquiers font semblant de s'intéresser à notre bien être en essayant de nous confier des placements surs et garantis. Dans la réalité rien de tout cela, ils sont la pour avoir des primes et leur but est de refourguer des produits maisons chargés en frais et qui ne correspondent pas a notre situation patrimoniale.

Par exemple, ils sont capables de refourguer un produit défiscalisant pour ne pas payer d’impôt à quelqu'un qui ne paye pas d’impôt (donc strictement inutile pour lui), tout çà parce que le conseiller va toucher une grosse prime.

Les instituts capillaires sont comme eux voire pire car en plus de mal nous conseiller, ils nous mentent en nous faisant croire que les compléments capillaires sont fait en France comme la haute couture française et c'est pour cela que c'est cher. Maintenant tout le monde le sait, tous les compléments capillaires sont fait en Chine.

Pour ma part je n'alimente plus ses salons capillaires mais malheureusement il y aura toujours des pigeons qui les alimenteront et leur permettront de prospérer.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par LEPYRENEEN Ven 26 Juil - 21:24

Messieurs, je vous rejoins dans vos commentaires même si c'est avec un peu de retard car j'étais pas mal débordé ces derniers temps et je n'ai pas pu faire le suivi cette discussion fort intéressante.

C'est sur que les instituts capillaires ne vous ferons pas découvrir de nouveauté car ils ne pensent pas à leurs clients mais à leurs comptes bancaires.
Si vous êtes riche, que vous ne posez pas de questions et que vous acceptez de payer très très cher de la camelote alors vous serez choyé comme un roi.

Si vous avez de petits moyens, que vous posez trop de questions sur la qualité du produit, le prix du produit et que vous demandez des explications pour l'entretien alors la on vous dira que c'est un produit de luxe et que tout est top secret (secret de fabrication car haute technologie qui reste d’être copié par l'institut capillaire concurrent). Vous n'avez plus intérêt à poser de question sinon vous ne serez plus membre VIP de l'institut capillaire.

Les compléments capillaires du site www.boutiquedelaperruque.com sont largement de meilleures qualités que ce qu'est j'ai connu dans les instituts et les salons de coiffures et pourtant ils sont 5 à 10 fois moins chers. En plus de cela, le site propose des nouveautés comme cette micro peau avec un contour frontal en lace et il conseille gratuitement les personnes alors que les instituts font payer les conseils lorsque l'on n'achètes pas de perruques chez eux.

Pour les plus jeunes qui sont atteint de calvitie, ne faites pas la même erreur que les anciens et achetez sur internet ou vous aurez plus de choix, plus de conseils, plus de qualité et surtout de meilleurs prix.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par Admin Dim 28 Juil - 15:07

Le complément capillaire en micro-peau avec un contour frontal en lace est désormais visible sur le site :

http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-sur-mesure-homme-cbgaaaaTa.asp

Ce type de prothèse capillaire n'est disponible que sur mesure.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Je me pose une question

Message par Hélios Jeu 1 Aoû - 11:24

Admin a écrit:Le complément capillaire en micro-peau avec un contour frontal en lace est désormais visible sur le site :

http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-sur-mesure-homme-cbgaaaaTa.asp

Ce type de prothèse capillaire n'est disponible que sur mesure.

Hello à tous.

Novice Sad  en ces produits, je me pose une question par apport à ce que j' ai lu.

Étant donné que la micro peau, est quasiment invisible par elle même, je parle du rendu en apparence cuir chevelu.

Quelle utilité de rajouter une partie frontale en lace, améliorer encore le rendu naturel ? confused 

Merci de vos précisions. cheers
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par sammy33 Jeu 1 Aoû - 19:43

Pour ma part, j'adore la lace car je montre ma ligne frontale (une coupe du même style que M POKORA) et c'est indétectable!!!!
Par contre le gros défaut de la prothèse en lace, c'est qu'elle n'est pas facile à nettoyer et en plus on perd beaucoup de cheveux à chaque décollage/nettoyage.
En ayant un complément capillaire en micro peau + lace sur le devant, le nettoyage sera facilité mais j'aurais toujours une ligne frontal indétectable.

sammy33

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par francois Ven 2 Aoû - 19:54

Tout comme Sammy, j'expose ma ligne frontal et la lace est la matière la plus invisible.
La micro peau permet une bonne tenue et un nettoyage facile.

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par LEPYRENEEN Sam 3 Aoû - 10:14

Ce type de complément capillaire en micro-peau +lace frontale est destiné aux perfectionnistes comme semblent l’être Francois et Sammy

Ça pourrait aussi faire le bonheur de nouveaux porteurs de lace qui ont tellement peur que cela se voit et qui ne sont pas encore des pros du nettoyage de lace.

Pour les plus anciens comme moi, la micro-peau ou la lace avec des contours en O ou U ont fait leurs preuves et nous suffissent amplement sans chercher a avoir la dernière nouveauté.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Micro peau + lace sur le devant

Message par Hélios Dim 18 Aoû - 18:45

sammy33 a écrit:Pour ma part, j'adore la lace car je montre ma ligne frontale (une coupe du même style que M POKORA) et c'est indétectable!!!!
Par contre le gros défaut de la prothèse en lace, c'est qu'elle n'est pas facile à nettoyer et en plus on perd beaucoup de cheveux à chaque décollage/nettoyage.
En ayant un complément capillaire en micro peau + lace sur le devant, le nettoyage sera facilité mais j'aurais toujours une ligne frontal indétectable.
Novice en ce type de produit, et d' après ce que je lis sur arrachage et perte de cheveux avec une lace.

Le risque est de retrouver ce défaut uniquement sur la partie frontale, non!
Cheveux de plus en plus clairsemés au fil du temps, ça craint affraid 

A voir donc les retours d' expérience avec les porteurs de micro peau + lace sur le devant Idea
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par PtiLoup Lun 11 Fév - 12:37

arrêtez avec MATT POKORA j'ai déjà dis mdr qui peu me prouver qu'il a un complément  ? a par 2.3 pauvre photo toute moche ou on vois rien jamais personnes n'a su si vraiment c'etait une rumeur ou non et moi je dis que ca en ai une, pour le voir a la tv je suis casi sur il n'a aucun complétement  bref si ca peu en rassurer certain que mAT POKO est plus de veuche comme eux ^^ qu'il en soit ainsi
Ensuite david45 , LEPYRENEEN certe les institut ne vous font pas de cadeau ^^ Comme toute entreprise pour qu'elle dure il faut une rentrer d'argent supérieur a celle qui sort pas besoin de bac +3 jusqu'a la vous me suivez,  internet c'est très bien mais c'est quoi un site internet qui propose les meme produit/service que les enseigne extérieur ? c’est pas une entreprise peu etre ? donc ca marche pareille le site ne fonctionnera que si il a plus de rentrer d’argent que de sortie que ce soit frenchcoif haircoup protignass ou n'importe quel autre il en on rien a foutre de toi t'es pas mieux traité ici que ailleur ne le croit pas ^^ pourquoi croit tu que sur le net c'est moin cher ? tout simplement car de plus en plus de personne se lance dedans et affiche les même tarif mdr si ce site etait le seul a vendre des complément tu paierai ton complément 500ball et la fermerai. Et pour conclure quand il n' y avais encore pas trop de commerce de complément sur le net tu etait bien content de trouver un vrai professionnelle a ton ecoute et qui veulent bien s'emmerder avec ton complément . me font les rire les gens comme vous toujours en train de geulez sans meme essayer de comprendre les choses je les appelle les Beto ^^

PtiLoup

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

peau - Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal? Empty Re: Est il possible de faire une prothèse capillaire en micro peau et avec de la lace sur le contour frontal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum