www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas?

3 participants

Aller en bas

cheveux - Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas? Empty Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas?

Message par canadadry Sam 22 Juin - 19:00

Suite à mon post précédent ou je vous informez de mes antécédents familiaux en terme de calvitie et de mon angoisse de devenir chauve, je commence à avoir très peur que mes craintes soient fondées.
Depuis quelques jours, je constate une perte de cheveux brutale. Chaque  matin je trouve quelques dizaines de cheveux (30, 40)sur l'oreiller.
Est ce que ça peut être un début de calvitie ?

canadadry

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas? Empty Re: Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas?

Message par Admin Dim 23 Juin - 13:36

Perdre ses cheveux, c'est tout à fait normale car c'est la fin de vie d'un cheveu.
Par contre, ce qu'il faut surveiller, c'est si à l'endroit de la perte de cheveux il y a  des autres cheveux qui repoussent ou pas.
Si ça ne repousse pas, c'est que c'est un début de calvitie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas? Empty Re: Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas?

Message par LEPYRENEEN Lun 24 Juin - 10:58

Tu perds tes cheveux par devant ou par derrière?

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas? Empty Re: Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas?

Message par canadadry Lun 24 Juin - 13:10

Ce sont des cheveux qui se perdent par le frottement contre l'oreiller et ils doivent venir de l'arrière de ma chevelure.

canadadry

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas? Empty Re: Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas?

Message par LEPYRENEEN Mar 25 Juin - 19:16

Alors tu n'as rien à craindre car les cheveux de la couronne arrière sont ceux que l'on perd en dernier.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas? Empty Re: Perte de cheveux brutale, ai je une calvitie ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum