www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Question technique survient complément trench lace

2 participants

Aller en bas

lace - Question technique survient complément trench lace Empty Question technique survient complément trench lace

Message par Ray Mer 4 Avr - 13:04

Bonjour.
Je vais commander prochainement un complément de type french lace sans poly version standard (en stock 20*25)
je voudrais savoir si on peut découper directement le tulle ou sont implantés les cheveux .
cherche aussi témoignages sur fixation par clips .
merci par avance.
Crdmt Ray.

Ray

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

lace - Question technique survient complément trench lace Empty Re: Question technique survient complément trench lace

Message par SeriaLace Mer 4 Avr - 18:28

Salut,

oui le tulle se découpe ou sont implantés les cheveux , si tu ne l'as jamais fait il vaudrait mieux passer par un pro.
Pour les clips, tu peux en coudre sur la lace mais le rendu sera moins naturel que si tu colles.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

lace - Question technique survient complément trench lace Empty Re: Question technique survient complément trench lace

Message par Ray Mer 4 Avr - 21:26

Bonsoir.
Merci de la réponse.
Je l'ai déjà fait mais il y a ...très longtemps, les matériaux ont évolué depuis, je tente le coup pour voir ce que ça "donne " .
Effectivement, je vais ré essayer de porter un complément, je dis poserais ma coiffure vers l'arrière avec une coupe assez longue, pour la ligne frontale, j'ai pris de l'adhésif "aéré ", la non plus, je ne sais pas trop ce que je vais trouver comme marchandise. .
pour les clips, c'est plutôt pour essayer mais si je me décide de le porter vraiment, je le collerais avec de l'adhésif au début puis peut être la colle par la suite.
concernant la durée de vie d'un french lace , j'entends un peu tout et n'importe quoi, ça va de 3 mois à 2 ans....
la aussi, c'est l'expérience qui parleras.
si vous avez des témoignages sur ce matériel, n'hésitez pas.
Bonne soirée, Ray.

Ray

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

lace - Question technique survient complément trench lace Empty Re: Question technique survient complément trench lace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum