www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Premier complement chez Asmae Capillaire.

3 participants

Aller en bas

complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Empty Premier complement chez Asmae Capillaire.

Message par Appreciate Sam 31 Mar - 20:41

Voilà, après 7-8 ans de calvitie (progression lente puis rapide à la fin) et après une petite année d'enquête par ci par là sur les compléments capillaires (que j'ai découvert au hasard par une publicité de "cheveux de contact".) Je fais partie de la team des porteurs de complements, et je tenais à en faire part aux dubitatifs et aussi récompenser le travail effectué.

J'ai été reçu ce midi chez Asmae, un monsieur sympathique a l'accueil qui prend le temps d'expliquer précisément.
Le choix fait, c'est au tour de la coiffeuse de s'occuper de moi, très pro, très cool, qui fait même des blagues, on ne se sent pas mal à l'aise entre ses mains.
J'ai recu la pose en stock d'une micro peau en 0,04 d'un blond un peu clair, avec une coupe de beau gosse, et le résultat est vraiment globalement indétectable, c'est je crois "l'ultra hd" donc le must en peau, on a laissé une fine rangée de cheveux m'appartenant au milieu du front (pas les golfes car j'en avais plus à cet endroit) pour ajouter du naturel (c'était une suggestion de la coiffeuse je n'y avais pas pensé, elle a des astuces !)

J'ai payé 320€ et des poussières pour le complement, la pose, la coupe, puis une colle pour les retouches. Venant d'un milieu modeste, je trouve que c'est une somme, mais si on prend en compte le service et le résultat, les conséquences d'un acte bénéfique pour l'image de soi et la confiance en soi, le prix s'estompe.

Mes premières impressions :

-Je ne me souvenais pas que nous avions autant de cheveux à la base (type chevelure d'un ado de 16 ans)
-J'ai rajeunit
-Je ne sens quasiment pas le complement si j'arrête d'y penser

C'est un bon depart pour une première alors je viendrais ici lâcher mes expériences avec mon complement. J'espère que, dans le temps, je n'aurais pas de mauvaises surprises, mais je ne pars pas pessimiste.

Si je devais dire quelque chose de négatif, c'est que j'ai remarqué 2 tout petit bout de complement qui ne colle pas vraiment, cheveux en dessous peut être, mais ce n'est pas vraiment gênant car cela ne se voit pas à priori, on peut le sentir si on le cherche.

Nous verrons ce que ça donnera dans le temps !
Je pense passer sur une diamant lace sur le prochain complement (Crâne peau et ligne frontale en lace)
Je vous laisse sur ces photos pour illustrer l'expérience.
J'espère que ça aidera des gens dans le doute comme moi je l'ai été.

Je remercie la boutique pour tout !
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image10
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image11
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image12
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image13
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image14
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image15
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image16
complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Image17

Appreciate

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Empty Re: Premier complement chez Asmae Capillaire.

Message par Admin Mar 3 Avr - 17:40

Bonjour,

nous vous remercions pour votre témoignage qui pourra aider ceux qui hésitent à porter un complément capillaire.

A bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Empty Re: Premier complement chez Asmae Capillaire.

Message par SeriaLace Mer 4 Avr - 18:30

Salut,

tu as un bon rendu de la ligne frontale avec le poly mais tu auras encore un meilleur rendu avec de la lace. Very Happy

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Premier complement chez Asmae Capillaire.  Empty Re: Premier complement chez Asmae Capillaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum