www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Photo coupe - porteur depuis 5ans .

5 participants

Aller en bas

photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Empty Photo coupe - porteur depuis 5ans .

Message par Neon Mayer Lun 29 Jan - 16:05

Bonjour à tous ,

Cela fait pas mal de temps que je porte un complément capillaire! A vrai dire 5 ans , j'ai 29 ans et toujours beaucoup de cheveux mais plus vraiment épais .
C'est pourquoi , j'ai opté pour un complément capillaire , je n'ai jamais eu de réflexion et je n'ai jamais eu de problème pour le raconter .
Je préfère me sentir bien , le reste ne m'a jamais inquiété .
J'ai toujours tout fait moi même à l'aide de tutoriel et je dois dire que j'ai choppé le coup de main depuis quelques années .
Je suis également en couple depuis 2 ans et ma copine ne m'a jamais fait une seul remarque , je lui ai tout dit directement , je commande devant elle , entretien devant elle .
Sur toutes les relations que j'ai pu avoir en 5 ans je n'ai jamais eu d'avis négatif donc pour les sceptiques , n'hésitez surtout pas .photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Fullsi10
photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Fullsi11

Je laisse juste deux petites photos mais par demande je pourrais en fournir d'avantage .

Salut à vous Wink

Neon Mayer

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Empty Re: Photo coupe - porteur depuis 5ans .

Message par smeuky Lun 29 Jan - 18:22

Bonjour,

tu fais aussi la coupe de cheveux seul?

Si c'est le cas, félicitation, le résultat est top.

smeuky

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Empty reponse

Message par Neon Mayer Lun 29 Jan - 23:26

Merci , c'est bien gentil !!
Pour la coupe je passe chez ma coiffeuse ,j'ai pu tester pas mal de salon mais depuis 2 années je n'ai pas changé.
J'ai vraiment testé toutes les coupes lol.

Neon Mayer

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Empty Re: Photo coupe - porteur depuis 5ans .

Message par Francosity Mer 7 Mar - 18:09

Sur photo sa donne super bien. Peux tu nous donner plus d'informations. Type de base, densité, sur mesure,combien de temps tu le porte...

Merci

Francosity

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Empty Re: Photo coupe - porteur depuis 5ans .

Message par Admin Lun 26 Mar - 16:24

Bonjour,

comme vous n'avez pas eu de réponse de Neon Mayer, nous nous permettons de répondre pour le type de complément qu'il achète.
Il s'agit d'une diamant lace en stock couleur 2, toutes les caractéristiques de ce complément capillaire sont sur cette page:
https://www.boutiquedelaperruque.com/stock-complement-capillaire-/176-diamant-lace-micro-peau-avec-french-lace-contour-frontal-656656656360#/couleur_de_cheveux-envoi_meches_de_chev
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Empty Re: Photo coupe - porteur depuis 5ans .

Message par PtiLoup Lun 11 Fév - 11:58

Bonjour Neon Mayer sur la photo on ne dirais vraiment pas un complément mais t'es vrai cheveux on croirez voir du duvet de cheveux en ligne frontale en plus après certes ce n'est qu'une photo et la qualité n'est pas top mais vraiment j'ai un doute sur l’utilisation d'un complément sur cette photo . Tout cas Bg l'ami Wink

PtiLoup

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo coupe - porteur depuis 5ans . Empty Re: Photo coupe - porteur depuis 5ans .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum