www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Complément sur le vertex

2 participants

Aller en bas

complément - Complément sur le vertex Empty Complément sur le vertex

Message par april46 Jeu 30 Nov - 20:50

Bonjour à tous.

J'ai 46 ans mais plus tout mes cheveux Shocked . Cela fait quelques années que je me renseigne sur la greffe et j'ai décidé de franchir le pas dans quelques mois. Comme je suis Nw5, il me faudrait pas moins de 5000 greffons pour obtenir un resultat correct. A 2 ou 3 euros le greffons, voire plus, je vous laisse imaginer la facture....mon vertex est très dégarni (80 cm 2) et demanderait à lui seul entre 2000 et 3000 greffons.

Aussi, je me demande s'il serait possible de ne faire ma greffre que pour le premiers tiers (ligne fontal + jusqu'au début du vertex) et pour le vertex, utliser un complément capillaire. J'y pense depuis un moment...Ça pourrait me permettre de n’avoir besoin que de 3000 greffons sur le devant et d’avoir un vertex nickel (d’autant plus que les greffes vertex sont souvent decevantes)

Qu’en pensez-vous ? Est envisageable sachant que je je veux pas me faire greffer sur seulement sur 1 ou 2 cm au de la ligne frontal (comme certains l’ont déjà évoqué sur certains forum

Je pense d’ailleurs, que ce sujet pourrait être intéressant pour tous ceux qui envisagent un greffe avec des gros norwood comme moi

Merci

april46

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

complément - Complément sur le vertex Empty Re: Complément sur le vertex

Message par Admin Ven 1 Déc - 19:54

Bonjour,

Nous avons des clients dans notre institut qui n'ont qu'une calvitie sur le vertex et qui mette un complément capillaire que pour cette partie la et donc c'est envisageable pour vous.

Si vous avez besoin de conseils personnalisés n'hésitez pas à contacter notre hotline téléphonique.

Nous vous souhaitons une bonne réussite pour votre greffe.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum