www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

2 participants

Aller en bas

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon Empty Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

Message par mickael69 Mar 11 Juil - 16:15

Bonjour à tous,

Agé de 28 ans et rongé par une calvitie diffuse très importante, je suis destiné à terminé mon périple sur un NW6.
Je suis très intéressé par le port d'un complément capillaire, cependant je n'y comprends pas grand chose et j'aimerai être "aidé" par un parrain pour avoir une réelle discussion avec lui.
Entretien, difficultés, avantage etc...
et surtout, est-ce possible de concevoir cet usage durant des années ?

A ce jour, ma vie c'est franchement arrêté depuis que j'ai essayé de me rasé le crâne, le choc, de mon entourage, copine etc.... je ne me suporte vraiment pas ainsi, et suis vraiment à la recherche d'une solution. (La greffe étant impossible dans mon cas).

Un immense merci pour votre aide, je suis mobile pour me déplacer pour un témoignage.

Très amicalement, un internaute déprimé...

mickael69

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon Empty Re: Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

Message par mickael69 Mer 12 Juil - 16:32

Un up les amis ?? ;-)

Merci d'avance.

mickael69

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon Empty Re: Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

Message par mickael69 Sam 15 Juil - 17:24

Svp... ma demande est vraiment serieuse, je suis à deux doigts de me lancer, j'aurais besoin d'un coup de pousse.

Merci de votre aide.

mickael69

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon Empty Re: Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

Message par Nono54 Jeu 27 Juil - 23:06

Salut Mickael,

Je suis sur Nancy donc c'est un peu loin de chez toi.
Je ne peux que t'encourager à porter un complément capillaire car les cheveux c'est important, cela rajeunit, rend plus beau et permet d’être mieux dans ta peau.
Toutefois en France c'est encore tabou et les personnes préfèrent rester discrètes et c'est pour cela que tu n'as pas réponse.
Si tu passe par Nancy, fais moi signe.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon Empty Re: Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

Message par mickael69 Dim 30 Juil - 18:18

Oh enfin ! après de nombreuses recherches, un retour, merci tout d'abord de prendre le temps pour cela.
Pourrais-t-on déjà se contacter par téléphone, car je ne trouve personne dans ma région pour cela même les instituts me donne que des coordonnées de personnes ayant soit commencé depuis 2mois soit des trucs bidons.
Je cherche un véritable témoignage et voir de me yeux avant de me lancer.. je suis à deux doigts.
Peux-tu m'envoyer ton mail en pv je n'arrive pas à te joindre.

Mille merci l'ami.

mickael69

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon Empty Re: Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

Message par Nono54 Ven 20 Oct - 17:43

Salut Mickael;

t'es tu lancé ou pas?

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon Empty Re: Recherche porteur en region Rhone Alpes proche Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum