www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Premier complément et choix de la NANO PEAU

4 participants

Aller en bas

peau - Premier complément et choix de la NANO PEAU Empty Premier complément et choix de la NANO PEAU

Message par eric lenoir Mer 22 Mar - 15:53

Bonjour,

J’ai plusieurs questions à vous poser si vous me le permettez.

Après avoir visité plusieurs forum et consulté plusieurs avis, je compte mettre un complément capillaire pour la première fois. J'ai 29 ans et j'ai les cheveux sur le coté rasé à 3 mm et des cheveux au dessus de 2cm, mes cheveux sont très très légerement ondulé, j’ai une coupe qui place mes cheveux sur le coté (à la jean pierre foucault) tout en laissant la ligne frontale apparente (les cheveux ne couvrant cependant pas la ligne frontale pour la laisser apparente). Je souhaite m’orienter vers une nano peau et j’ai plusieurs questions concernant ce choix (j’appréhende un peu de franchir le cap comme beaucoup de monde je pense) :

- Ayant très peu de volume actuellement et étant utilisateur de poudre, est-ce qu’il ne serait pas mieux de prendre un complément personnalisé avec 70% de cheveux pour désépaissir le volume, ou est-ce que cela reviendrait au même de désepaissir avec un ciseau prévu à cet effet ?
- N’ayant pas une ligne frontale droite (légerement en « V »), est ce qu’un complément standard peut être découpé proprement pour s’adapter à cela ?
- Est-ce que les compléments personnalisés ont une grande plus value dans leur réalisme par rapport aux modèles standard ?
- Si je viens faire poser et entretenir le complément chez vous quel serait ma « part » de travail pour entretenir le complément ? A quelle fréquence ?
- Est-ce qu’il est possible sans endommager drastiquement le complément, d’enlever plusieurs cheveux de la ligne frontale à la pince à épiler pour un rendu plus naturel ?
- Est-ce que la nano peau si elle est posé par vous sera vraiment indétectable sachant que j’ai une coupe qui place mes cheveux sur le coté (à la jean pierre foucault) tout en laissant la ligne frontale apparente (les cheveux ne couvrant pas la ligne frontale)
- Si la Nano est vraiment indétectable, pourquoi proposer l’ultra peau ?
- Est-ce qu’il n y a pas de problème quant à l’utilisation de gel ?
- Quelles sont les erreurs courantes des utilisateurs novices de nano ?
- Je fais du sport assez souvent et transpire beaucoup au niveau du cuir chevelu, est-ce que la nano est un problème à cela ?

Merci d’avance pour vos réponses.

eric lenoir

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

peau - Premier complément et choix de la NANO PEAU Empty Re: Premier complément et choix de la NANO PEAU

Message par SeriaLace Jeu 23 Mar - 10:48

salut,

le meilleur rendu pour la ligne frontale c'est la lace. Oui tu peux redessiner la ligne frontale du complément pour la faire moins droite.
Tu peux utiliser du gel. Si tu transpires beaucoup la colle tiendra moins longtemps que quelqu'un qui transpire peu.

"- Si la Nano est vraiment indétectable, pourquoi proposer l’ultra peau ?" Quand tu vas à l'hypermarché tu as par exemple une vingtaine de marques d'eau (contrex, evian, volvic, cristalline,badoit, sanpellegrino, perrier.......) pourtant ce n'est que de l'eau!!! J'étais client pendant des années d'institut capillaire et je n'avais pas le choix de la base du complément, ici on a le choix et c'est tant mieux.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

peau - Premier complément et choix de la NANO PEAU Empty Re: Premier complément et choix de la NANO PEAU

Message par TheoO Jeu 23 Mar - 17:18

Bonjour,

J'ai passé le cap aussi en portant une nano.
Je me posais beaucoup de questions comme toi et j'ai longtemps hésité entre une lace et une nano mais le service technique de la boutique m'a dit qu'il est préférable pour un débutant de commencer par une peau.

Je porte un standard depuis le début et je n'ai pas trouvé de plus value à passer au sur mesure me concernant.
Si tu utilises une bonne colle, tu seras tranquille 3 à 4 semaines avec une petite retouche sur la ligne frontale.
La nano est déjà en densité légère et ton coiffeur peut la dépaissir et elle déjà en forme de V sur l'avant.
Tu peux mettre du gel, de la laque ou de la cire sans aucun soucis.

Pour ma part j'aimerai bien tester une suisse lace mais je n'ai pas encore osé car la nano me convient.

TheoO

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

peau - Premier complément et choix de la NANO PEAU Empty Re: Premier complément et choix de la NANO PEAU

Message par eric lenoir Ven 24 Mar - 10:44

Merci pour vos réponses! Smile

Le fait de plaquer ses cheveux avec du gel n'est donc pas grave ?

Est ce que prendre une nano a 60% ou 50% ne serait pas l'idéal pour commencer ? (je ne pense pas dépasser les 70% car je trouve que ça ne fait pas naturel)


eric lenoir

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

peau - Premier complément et choix de la NANO PEAU Empty Re: Premier complément et choix de la NANO PEAU

Message par Admin Sam 25 Mar - 11:26

Bonjour Eric et soyez le bienvenu sur le forum,

Passer au complément capillaire est une solution qu'il faut envisager lorsqu'on l'on est victime de calvitie et il faut bien sur avoir le maximum d'informations avant de le faire.

Pour la densité, le complement capillaire en nanopeau vendu sur notre site est en densité de 90%, ce qui signifie une densité entre légère 80% et normale 100%. Toutefois cette densité peut être différente d'un institut capillaire à l'autre. Si vous mettez déjà de la poudre de cheveux, une densité de 90% peut etre une densité qui pourrait vous convenir. Si vous ne mettez pas de poudre de cheveux, vous pourrez opter pour une prothèse capillaire avec une densité de 70% ou 80%.

Le remplacement capillaire en Nanopeau est en forme de A, un peu pointu, votre prothésiste peux faire encore une ligne frontale plus échancré, en sur mesure, vous pouvez opter pour le AA par exemple.

La qualité de nos compléments en sur mesure est égale à la qualité de nos prothèses capillaires en stock, la plus value du sur mesure c'est qu'il pourra répondre entièrement à vos instructions de fabrication et choisir des données qui ne sont pas disponibles avec un remplacement capillaire standard.

Nous vous conseillons de faire la première pose dans un institut capillaire, si vous souhaitez faire les entretiens par l'institut, il faudra revenir toutes les 3 à 4 semaines. vous devrez toutefois certainement faire 1 à 2 retouches par vous même sur la ligne frontale.

Le modèle nanopeau est avec des cheveux injectés sans aucun nœuds, cela fait très naturel mais les cheveux tombent assez vite et il n'est pas opportun dans ce cas d'épiler le ligne frontale.

La nano peau fait entre 0.04mm et 0.06mm (moyenne 0.05mm) et a des cheveux injectés et de ce fait la ligne frontale donne un excellent rendu. Toutefois pour notre part, nous estimons que la swiss lace  avec nœuds blanchis est le complément capillaire qui rend la ligne frontale la plus parfaite.

Nous vous invitons à lire la fiche produit de l'ultrapeau et de la nanopeau, il y a des différences. L'ultrapeau n'est pas disponible avec des cheveux blancs alors que la nanopeau oui. La densité est de 100% pour l'ultra et de 90% pour la nano. L'ultra est avec des cheveux raides alors que la nano est avec des cheveux un peu ondulés. De ce fait ce n'est pas le même produit et l'usager a le plaisir de choisr le complément capillaire qui répond le mieux à ses attentes. Contrairement aux autres instituts capillaires, nous laissons beaucoup de choix à nos clients aussi bien pour les prothèses capillaires que pour la colle à utiliser lors de la mise en place.

Pour vous coiffez vous pouvez utiliser tous les produits de coiffage, essayer toutefois de choisir des produits coiffants sans alcool.

Si vous faites beaucoup de sport, il est possible que la colle blanche comme la great white, la ghost bond ou la great bond ne tienne pas 3 à 4 semaines et dans ce cas la il faut faire des essais avec un antitranspirant et/ou un scalp protector et/ou une colle plus forte comme la ultra hold.

Nous vous rappelons que nous ne passons qu'1 a 2 fois par semaine sur le forum et que si vous souhaitez des conseils personnalisés, vous pouvez venir à notre centre capillaire situé au 76 bis rue Duhesme à Paris 18eme ou téléphoner à notre hotline téléphonique (numéro de téléphone fixe et portable  à tarif local sans aucun surcout tarifaire).
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

peau - Premier complément et choix de la NANO PEAU Empty Re: Premier complément et choix de la NANO PEAU

Message par Admin Dim 26 Nov - 18:07

Bonjour Eric,

Vous êtes maintenant client de notre institut capillaire parisien.
Il serait bien, si vous le souhaitez bien sur de mettre une photo avant après (en floutant votre visage) ou en apportant votre témoignage sur ce forum.

A bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

peau - Premier complément et choix de la NANO PEAU Empty Re: Premier complément et choix de la NANO PEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum