www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

SPORT ET COMPLEMENT

4 participants

Aller en bas

SPORT ET COMPLEMENT Empty SPORT ET COMPLEMENT

Message par Alibi91 Lun 19 Sep - 1:32

Bonjour a tous, voilà j'aimerai me lancer dans l'aventure complément capillaires en espérant que cela résoudra mes problèmes de cheveux.
Je voulais savoir si il y a des personnes ici qui ont des compléments et qui font beaucoup de sport avec transpiration et quelles compléments vous conseillée d'après votre expérience et comment vous les entretenez?
sachant que j'aimerai affiché ma ligne frontale.
Merci de vos réponses qui serviront a bien d'autres débutants je pense.

Alibi91

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT ET COMPLEMENT Empty Re: SPORT ET COMPLEMENT

Message par leo92 Lun 19 Sep - 19:02

Bonjour,

si tu débutes et que tu n'as jamais porté de complément capillaire, il faudrait mieux commencer par une ultra-peau ou une nano-peau que par une lace. C'est vrai que tu transpirera moins avec une lace qu'avec une peau mais comme l'été prend fin cela doit le faire.

leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT ET COMPLEMENT Empty Re: SPORT ET COMPLEMENT

Message par Alibi91 Lun 19 Sep - 19:18

Merci Léo92 pour ta réponse, je vais opter pour une nano peau! Je posterai mon ressenti avec le sport et la transpiration d'ici un ou 2 mois.

Alibi91

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT ET COMPLEMENT Empty Re: SPORT ET COMPLEMENT

Message par leo92 Lun 19 Sep - 19:28

de rien, on est la pour s'entraider vu qu'on est tous dans la même galère de la calvitie lol!

leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPORT ET COMPLEMENT Empty Re: SPORT ET COMPLEMENT

Message par lector Mar 20 Sep - 18:52

Salut,

On dit souvent qu'une lace laisse respirer le cuir chevelu et que c'est mieux qu'une micropeau quand on fait beaucoup de sport mais à vrai dire avec la transpiration je trouve que la lace se décolle plus vite qu'une micropeau.
Pour ma part après avoir tenté la lace, je suis repassé à la micropeau car je trouve que la lace est difficile à entretenir sans pour autant diminuer ma transpiration et en plus elle se décolle plus vite. Toutefois je sais que cela dépend des peaux de chacun et ce sera à toi de faire des essais pour voir ce qui te va le mieux.

lector

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPORT ET COMPLEMENT Empty Re: SPORT ET COMPLEMENT

Message par boyboy95 Mar 6 Fév - 22:25

Je fais énormément de sport surtout de la musculation en salle, football entre potes etc...
J'ai essayé tous les compléments pratiquement et j'en suis resté à la micro-peau, le complément tient beaucoup mieux au minimum 4 semaines et plus.
Je fais un entretien une fois par moi chez ma coiffeuse.
Je vais à la salle 5 fois par semaine, il faut surtout laisser respirer le complément, ne pas porter de chapeau, casquette si tu transpires beaucoup.
J'ai tellement galéré avec la lace, ça se décolle et pour les coupes en arrière, laissez tomber, ça demande beaucoup trop d'entretiens...

Je suis porteur depuis 2014 Smile

boyboy95

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SPORT ET COMPLEMENT Empty Re: SPORT ET COMPLEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum