Notre institut capillaire parisien et notre boutique en ligne sont ouverts tout le mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre institut capillaire parisien et notre boutique en ligne sont ouverts tout le mois d'aout

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 19:47

Bonjour à tous,

Nous recevons beaucoup de demandes qui nous demandent nos dates d'ouverture en août.

Sachez Que notre institut capillaire parisien reste ouvert tout le mois d’août du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Notre boutique en ligne est aussi ouverte tout le mois d’août.

Nous vous rappelons l'adresse de notre centre capillaire à Paris:

Institut Asmae capillaires
76 bis rue Duhesme
75018 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h (métro Jules Joffrin ligne 12)
Tel:06.38.04.41.83 ou 09.70.96.35.29

A bientot

Vente de complément capillaire standard, de prothèse capillaire sur mesure, de perruque homme en cheveux naturels , de full lace wig, de perruques femmes en cheveux naturels et de colles pour perruques
www.extensions-capillaires.com
Vente d'extensions de cheveux à clips 100% naturels

Institut capillaire à Paris situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris; tel: 09.70.96.35.29 (complément capillaire + pose à partir de 274€).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre institut capillaire parisien et notre boutique en ligne sont ouverts tout le mois d'aout

Message par safetpaname le Mar 9 Aoû - 23:59

Bonjour,

je viens de prendre un rendez vous dans votre institut capillaire pour ce jeudi; Je suis très impatient mais en même temps je me pose beaucoup de question sur ma nouvelle tète :-) A jeudi et merci pour vos nombreux conseils par téléphone.

safetpaname

Re: Notre institut capillaire parisien et notre boutique en ligne sont ouverts tout le mois d'aout

Message par safetpaname le Mer 10 Aoû - 0:03

Puis je venir avec des photos pour la coupe de cheveux de mon complément capillaire?

safetpaname

Message par Admin le Mer 10 Aoû - 10:41

Bonjour,

Vous pouvez venir avec une photo de vous avant votre perte de cheveux ou une photo d'une autre personne dont vous souhaitez la même coupe de cheveux.

Vente de complément capillaire standard, de prothèse capillaire sur mesure, de perruque homme en cheveux naturels , de full lace wig, de perruques femmes en cheveux naturels et de colles pour perruques
www.extensions-capillaires.com
Vente d'extensions de cheveux à clips 100% naturels

Institut capillaire à Paris situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris; tel: 09.70.96.35.29 (complément capillaire + pose à partir de 274€).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutiquedelaperruque.com

Message par rafa198 le Ven 12 Aoû - 11:47

@safetpanam

Alors cette pose, satisfait? tu as pris quel complément finalement? Smile

rafa198

Message par safetpaname le Dim 14 Aoû - 12:25

Salut Rafa,

je suis sortie tard la veille de mon rendez vous et je ne me suis pas revéillé pour me rendre à l'institut Embarassed

safetpaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut