www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

+4
aaronn
Nono54
leo92
Admin
8 participants

Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Jeu 16 Juin - 20:29

Bonjour à tous,

Suite à la demande importante de notre chère clientèle qui souhaitait que nous ayons une boutique sur Paris.
Cela est chose faites Very Happy

Vous aurez le plaisir de trouver notre institut capillaire au 12 rue de Naples 75008 Paris.
L'institut capillaire est ouvert du lundi ou vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 15h.
Si vous venez en métro, la station la plus proche est Europe sur la ligne 3 ou un peu plus loin la station Villiers sur la ligne 2.

Vous trouverez tous les produits vendus dans notre boutique ayant pignon sur rue sont au même prix que sur le site internet boutiquedelaperruque.com.

Nous faisons la découpe et la pose de tous les compléments capillaires même ceux qui ne sont pas achetés sur notre site internet ou à notre boutique.

ASMAE CAPILLAIRES

12 rue de Naples
75008 PARIS
09.70.96.35.29
Metro Europe sur la ligne 3 ou un peu plus loin la station Villiers sur la ligne 2

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 15h, vous pouvez prendre rendez vous au 09.70.96.35.29

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Instit11


Dernière édition par Admin le Dim 31 Déc - 13:12, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Sam 18 Juin - 14:12

Petit article sur notre blog pour informer de l'ouverture de notre centre capillaire parisien:

http://www.boutiquedelaperruque.com/blog/ouverture-de-notre-institut-capillaire-a-paris-b112.html

Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par leo92 Sam 18 Juin - 15:33

Super nouvelle surtout pour pouvoir acheter les produits directement à la boutique et économiser les frais de port Very Happy

leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Nono54 Mer 22 Juin - 10:02

Dommage pour moi car j'habites un peu trop loin mais si je passes sur Paris je n'hésiterai pas à venir voir votre nouveau institut.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par aaronn Dim 26 Juin - 13:23

Coool!!!
Je passe dans la semaine faire un achat de colle et d'adhésifs.

aaronn

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par motard Dim 3 Juil - 13:23

Testé et approuvé cheers

J'étais client dans un institut capillaire parisien avec un contrat annuel pendant plusieurs années. J'ai arrêté ce contrat il y a quelques mois et je suis passé par l'achat de mon complément sur internet et la pose faites toujours par mon ancien institut qui a accepté à continuer à me faire la pose.

Je suis passé la semaine dernière à la boutique, j'ai pu acheter et faire la pose directement sur place et je suis ravi du résultat obtenu.

Merci pour votre accueil et à bientot.

Manu

motard

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Jeu 7 Juil - 10:39

Nous vous remercions pour vos témoignages.

Nous en profitons pour vous informer que notre centre capillaire situé à Paris est ouvert en juillet et août (sauf weekend et jours fériés).

A bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par safetpaname Jeu 14 Juil - 20:23

C'est cool ce cet institut capillaire sur paname.
Je souhaites un complément capillaire en micropeau avec la pose, combien cela me coûtera t'il?

safetpaname

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par sebacool92 Dim 17 Juil - 16:03

Bonjour
J'amene aussi mon témoignage sur ce nouveau service
Je suis passé le vendredi 24 juin pour soins / collage et coupe ! Je me mariais le samedi 25 !!!
De chaque côté de la couronne je n'ai pas la même implantation et la coiffeuse à fait un remarquable travail égalisation ! Elle a mis de la colle sur mon crâne et sur la chevelure (micropeau) et la chevelure tient toujours malgré la chaleur ! Je recommande chaudement et les prix sont raisonnable

sebacool92

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Mar 19 Juil - 12:31

Bonjour à tous,

@safetpaname
Nous avons plusieurs types de compléments capillaires en micropeau:
.Modèle fin 0.07mm d'épaisseur à 189€
.standard 0.10mm d'épaisseur à 209€
.Résitant 0.15mm d'épaisseur à 239€

Le prix de la première pose dans notre institut capillaire est de 85€

@sebacool
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour votre mariage et nous vous remercions pour votre sympathique témoignage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par safetpaname Dim 31 Juil - 16:21

Bonjour,

si j'ai bien compris, si je prends un complément capillaire en micropeau fine à 189€ avec la pose à 85€, cela me revient à 274€.

Est ce que je dois payer ce prix tous les mois?
Dois je acheter la colle et les produits pour que me fassiez la pose ou est ce compris dans le prix?

Merci de m’éclairer car je suis complètement novice.

safetpaname

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Lun 1 Aoû - 19:41

Pour le prix du complément capillaire pose comprise vous avez tout bon :-)

Pour la pose de votre prothèse, vous n'avez rien à nous fournir.
Après avoir diagnostiqué vos besoins, nos prothésistes capillaires vous indiqueront quelle est la colle dermique ou l'adhésif le mieux adapté à vos besoins.

Contrairement à la plupart des instituts capillaires, nous ne proposons aucun contrat qui vous oblige à payer une somme chaque mois pendant 24 ou 36 mois.
Si vous prenez le complément capillaire en micropeau fine, il vous durera 3 à 4 mois environ. Vous pouvez acheter les produits nécessaires à notre boutique pour faire l'entretien par vous même. Si vous souhaitez nous confier l'entretien, il suffit de prendre rendez vous 3 à 4 jours avant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par safetpaname Jeu 4 Aoû - 22:36

Je vous remercies pour votre réponse, c'est beaucoup plus clair pour moi :-)

C'est très compliqué le monde du complément capillaire, j'ai fait plusieurs instituts capillaires sur Paris et les prix sont très élevés, on parle plutôt de 800 ou 1000 euros pose comprises que de 300€. Comment expliquez vous ces différences de prix?

safetpaname

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Ven 23 Sep - 17:58

safetpaname a écrit:Je vous remercies pour votre réponse, c'est beaucoup plus clair pour moi :-)

C'est très compliqué le monde du complément capillaire, j'ai fait plusieurs instituts capillaires sur Paris et les prix sont très élevés, on parle plutôt de 800 ou 1000 euros pose comprises que de 300€. Comment expliquez vous ces différences de prix?

Nous avons beaucoup de clients qui nous posent la question pour connaitre les raisons de la différence de prix entre les compléments capillaires vendus à notre institut et les compléments capillaires des autres enseignes de centres capillaires ayant pignon sur rue comme nous.

La différence de prix est du à plusieurs facteurs:
.Nous nous fournissons directement à l'usine de fabrication sans passer par aucun grossiste, courtier ou revendeur
.Nous maîtrisons nos charges fixes au plus juste (pas de frais de marketing inutile, pas de tete d'affiche ou de star pour faire notre publicité, pas de grosse voiture pour nos dirigeants, pas de loyer démesuré dans les beaux quartiers parisiens......)
.Nous faisons une marge normale et non exponentielle comme nos concurrents (pourtant nous achetons nos compléments plus chers car nous sommes un petit artisan comparé à certains de nos confrères qui sont présent dans plusieurs dizaines de pays et qui ont leur propre usine de fabrication).

A l'heure actuel notre site internet et notre institut parisien offre certainement l'un si ce n'est le meilleur rapport qualité prix de France. Si vous souhaitez un complément capillaire haut de gamme à bas prix alors vous savez ou il faut aller lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Jeu 13 Oct - 13:37

Bonjour,

Les instituts capillaires avaient l'habitude de gonfler les prix des compléments capillaires mais maintenant ils gonflent aussi le prix de la première pose.

Ainsi plusieurs de nos clients nous ont informés que plusieurs instituts capillaires demandent entre 150€ et 250€ pour faire une première pose, nous vous conseillons vivement d’éviter ces centres car ces prix n'ont aucune raison d’être d'un point de vue économique (loyer, salaires, produits utilisés pour la pose...) et constitue juste un gonflement de la marge du centre capillaire.

Pour information,  le juste prix de la première pose de votre prothèse capillaire doit être compris entre 70€ et 100€ (le prix dépendant de l'emplacement de l'institut, de la qualification du prothésiste et des produits utilisés pour la pose..).  Ainsi en province, le prix doit être plus entre 70€ et 80€ et dans les grandes agglomérations plutôt aux alentours de 90/100€

Nous vous rappelons que nous avons maintenant un institut capillaire à Paris qui facture la première pose à 85€ quelque soit le lieu d'achat de votre remplacement capillaire. Si vous souhaitez acheter un complément capillaire à 189€ comme la micropeau fine et faire la pose à notre institut parisien, le prix du complément pose comprise sera de 274€.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Nanou Mar 1 Nov - 13:02

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si votre équipe de professionnels est formée à la pause d'un complément capillaire par tressage ( noeux) et son prix.
Je souhaite une tenue semi permanente et le système de pince ne m'intéresse pas.

Par ailleurs, le problème que je rencontre avec mon complément capillaire actuel c'est qu'il faut que je recoiffe mes cheveux plusieurs fois par jour car il y a un effet brouillard, cheveux emmêlés qui remontent. (EDIT: Complement capillaire ne provenant pas de boutiquedelaperruque.com)

Est ce que vos compléments capillaires sont de même qualité?

Merci

Nanou

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Mer 2 Nov - 15:54

Bonjour,

Notre équipe de professionnel est expérimentée et a travaillé dans plusieurs centres capillaires et de ce fait elle connait toutes les techniques de pose.
La pose d'un complément capillaire par tressage est facturé 100€ pour la première pose (volumateur neuf) et 70€ pour les entretiens mensuels.

Pour la qualité des cheveux de nos compléments capillaires nous utilisons les meilleurs cheveux du marché qui sont les cheveux indiens remy hair.

Pour votre information, nous sommes aussi agréé sécurité sociale et mutuelle et nous sommes à ce jour le seul site de vente de compléments capillaires et le seul institut capillaire proposant la pose de remplacement capillaire  dont les avis sont aux normes AFNOR ce qui prouve notre sérieux et surtout la qualité de nos produits.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Lun 5 Déc - 17:04

Bonjour,

nous avons le plaisir de vous annoncer que notre site www.boutiquedelaperruque.com est le premier site de vente de compléments capillaires a obtenir la certification AFNOR en France.
Cette certification permet à notre institut capillaire de devenir la référence en matière de prothèses capillaires.

Pour en savoir plus sur la norme AFNOR, vous pouvez visiter cette page:
http://normalisation.afnor.org/information-communication-numerique/afnor-publie-la-premiere-norme-volontaire-pour-fiabiliser-le-traitement-des-avis-en-ligne-de-consommateurs/

Notre attestation AFNOR est disponible sur cette page:
http://www.avis-verifies.com/avis-clients/boutiquedelaperruque.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Admin Dim 31 Déc - 13:15

Bonjour à tous,

notre partenaire parisien Asmae capillaires déménage pour avoir des locaux plus grands et plus fonctionnels pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.

La nouvelle adresse de l'institut capillaire de Paris est:

Asmae capillaires
12 rue de Naples
75008 Paris
Teléphone: 09.70.96.35.29
métro Europe sur la ligne 3 ou Villiers sur la ligne 2.

Le centre capillaire parisien est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 15h.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016 Empty Re: Ouverture de notre institut capillaire à Paris le 20 juin 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum