www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui)

4 participants

Aller en bas

AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) Empty Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui)

Message par tony82 Dim 12 Juin - 14:48

Bonjour à tous, voilà je vais commander mon 1er complément capillaire dans quelques jours sur ce site, mon choix de complément est fait, cependant j'ai une petite hésitation sur le coloris à choisir, j'hésite entre le 1b et le 2. je pense que le 1b me correspondrait mieux mais sans certitude. Je vous poste 2 photos de mes cheveux (photos qui datent un peu car depuis j'ai perdu beaucoup beaucoup plus de cheveux !), d'aprés vous 1b ou 2 ? merci pour vos réponses

AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) <a href=AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) Qdsdqq10" />

AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) <a href=AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) Dsfdsd10" />

tony82

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) Empty Re: Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui)

Message par MECBIEN Dim 12 Juin - 21:17

Salut,

Le 1B me semble etre le meilleur choix.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) Empty Re: Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui)

Message par Admin Mar 14 Juin - 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est toujours difficile de juger sur une photo mais le coloris le plus proche semble être le 1B.

Si vous êtes sur la région parisienne, n'hésitez pas à prendre rendez vous pour venir voir nos produits à notre institut capillaire à Paris.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) Empty Re: Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui)

Message par leo92 Sam 18 Juin - 15:39

Salut,

La première photo est floue et la deuxième tu as les cheveux mouillés non? et cela fonce les cheveux donc dure de te dire.


leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVIS - Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui) Empty Re: Hésitation entre 2 coloris, vos avis svp (photos à l'appui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum