Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils

Message par sob555 le Ven 10 Juin - 15:58

Bonjour,

Je porte un complément capilaire depuis 6 ans, j'avais commencé via une boite internationnale qui s'appelle advance air studio ou je payais 3500 euro la postiche, celle-ci ayant fermée par chez moi, leur coiffeuse fait cela chez elle mais me demande 2000 euro, c'est toujours moins que 3500 mais quand je vois les prix sur le site, je me pose des questions. Smile

Je suis un peu perdu et j'aimerais donc des conseils, je coiffe mes cheveux en arrière mais selon comment ma coiffeuse les a collé, ça se voit parfois surtout lorsque le point de pue est inférieur à moi, je fais +- 1 an et demi avec la postiche, du coup est ce que vous auriez des conseils sur le produit qui me conviendrait ? Je peux éventuellement mettre une photo si nécessaire de mes cheveux actuels.

Merci d'avance et bon week end

sob555

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseils

Message par SeriaLace le Ven 10 Juin - 19:32

Salut et bienvenue,

Oulalalahhhh 3500€ pour 1 complément capillaire affraid j'en reviens pas , j'en ai fréquentés des instituts capillaires mais on ne m'a jamais demandé un tel tarif. Tu t'es fait pigeonné grave Sad tu serais aller chez norgil ou hairfax tu n'aurais payé que 1000€ ou 1200€.

Su tu veux faire une coupe en arrière le mieux est de prendre une lace mais elle te tiendra plutôt entre 2 et 4 mois. Mets des photos pour voir.

SeriaLace

Message par SeriaLace le Ven 10 Juin - 19:37

Je voulais juste te rassurer un peu pour te dire que moi aussi je me suis fait plumé pendant des années car j'achetai mes compléments capillaires en instituts. Je les payais très cher entre 1000€ et 1500€ mais grâce à internet ce temps est révolu Very Happy

SeriaLace

Message par sob555 le Lun 13 Juin - 18:04

http://i35.servimg.com/u/f35/11/83/97/37/20160611.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/83/97/37/20160610.jpg

Voici le produit que j'ai sur la tête, il est en fin de vie, ça fait plus de deux ans que je le porte.

sob555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut