www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colle, clip ou adhésif pour débuter?

3 participants

Aller en bas

adhesif - Colle, clip ou adhésif pour débuter? Empty Colle, clip ou adhésif pour débuter?

Message par caskman Dim 24 Jan - 10:02

Salut,

je découvre les compléments capillaires. Si j'ai bien compris on peut le faire tenir soit avec de la colle, de l'adhésif ou des clips. Comme je suis un débutant total, j'aimerais savoir par quoi je dois commencer.

caskman

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Colle, clip ou adhésif pour débuter? Empty Re: Colle, clip ou adhésif pour débuter?

Message par francois Lun 25 Jan - 13:46

Salut,

Les clips c'est plutôt pour les femmes et c'est pas trop discret. Le mieux est d'utiliser l'adhésif ou la colle. Pour ma part, je'utilises l'adhésif ultra hold. L'adhésif est plus facile à manipuler pour le mettre et surtout plus facile à enlever et à nettoyer que la colle donc si tu débutes commence plutot par l'adhésif.

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Colle, clip ou adhésif pour débuter? Empty Re: Colle, clip ou adhésif pour débuter?

Message par SeriaLace Lun 1 Fév - 15:44

Il n'y a pas que les adhésifs ou la colle. Il y a aussi les micropoints, les tresses, les clips....mais maintenant, du moins pour les hommes, tout le monde utilise de la colle ou des collants adhésifs. Débuter par l'un au l'autre, dépend du type de complément capillaire que tu vas choisir pour débuter et ensuite de tes envies.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Colle, clip ou adhésif pour débuter? Empty Re: Colle, clip ou adhésif pour débuter?

Message par caskman Jeu 4 Fév - 12:49

ok merci les gars

caskman

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Colle, clip ou adhésif pour débuter? Empty Re: Colle, clip ou adhésif pour débuter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum