www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

+2
caskman
jeremie
6 participants

Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par jeremie Sam 23 Jan - 20:54

Salut à tous,

Je portes un complément en french lace et pour le nettoyer j'utilisais le PHL5 et je n'ai jamais eu de soucis pour coller ma lace après un nettoyage au phl5.
Dernièrement, suite aux nombreux témoignages , je me suis laissé tenté par l'essence C pour nettoyer mon complément.
Alors c'est extra pour enlever les résidus collants mais depuis ce nettoyage ma french lace ne colle plus.
Avez vous connu ce soucis avec votre lace? Qu'avez vous trouvé comme solution pour que la lace recolle aussi bien qu'avant l'utilisation de l'essence C?
Merci à tous pour votre aide.

jeremie

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par caskman Dim 24 Jan - 9:59

c'est quoi du phl5?

caskman

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par Olivier Lun 25 Jan - 0:05

Le PHL5 est un bain qui permet de ramollir les résidus de colle pour les enlever plus facilement et mème temps c'est un soin pour les cheveux qui deviennet plus soyeux. Tu peux le trouver la fiche du phl5 la:
http://www.boutiquedelaperruque.com/shampoing-et-bain/132-shampoing-phl5-0609722968225.html

Olivier

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par francois Lun 25 Jan - 14:34

Apparememnt il y a pas mal de personnes qui utilisent l'essence C (ce n'est pas mon cas) et je n'ai pas de souvenirs qu'il y avait des soucis sur le maintien après le nettoyage avec l'essence C mais des utilisateurs de l'essence C pourront te renseigner mieux que moi.

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par SeriaLace Lun 1 Fév - 15:40

Je pense que tu as mal nettoyé ta lace après l'avoir laisser dans l'essence C.
Dis moi combien de temps tu as laissé tremper ta lace dans l'essence C et comment as tu procédé ensuite.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par Loulouaddict Sam 13 Fév - 0:52

Bonsoir,
Pour que ton complement puisse recoller corectement il faut sue tu lave ta base en lace avec du paic citron vaiselle
Tu verras ca finctionne nickel
Bonne soiree a toi

Loulouaddict

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par jeremie Dim 6 Mar - 10:33

Bonjour à tous,

Je vous remercies pour votre aide et il semble que je laisse trop tremper mon complément dans l'essence C et que le shampoing que je fais était plus orientés vers les cheveux que sur l'arrière du complément.

@loulouadict, merci pour cette astuce, je dois justement faire un nettoyage aujourd'hui et je vais en profiter pour laver l’arrière du complément avec du liquide vaisselle. Je te donnerai mon point de vue après l'essayage de cette méthode de lavage.

jeremie

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par jeremie Sam 12 Mar - 10:02

Bonjour à tous,

j'ai essayé l'astuce de loulouadict et c'est de la balle. Le liquide vaisselle élimine très bien l'essence C et permet ensuite un bon collage et un bon maintien du complément capillaire.

jeremie

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire Empty Re: Essence C et mauvais collage de mon complément capillaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum