Nouveau et besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau et besoin de conseils

Message par nicos70 le Mer 25 Nov - 16:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je me prénomme Nicolas, 35 ans et depuis un certain temps (7 ans) je perd mes cheveux ! Incroyable non ??

J'utilise la poudre à cheveux depuis 5 ans mais je sature car j'aimerais vraiment avoir une vraie coupe de cheveux !
Je désire commander tout ce qu'il faut sur votre site et le faire moi-même, car étant très manuel ça ne me posera pas trop de soucis.

Actuellement j'en suis à ce stade :

- avec cheveux un peu long :

- avec cheveux courts (c'est évidement pas moi sur la photo mais c'est exactement pareil !)

J'ai vraiment besoin de vos conseils quand à l'achat du complément capillaire ? Par chance, je ne suis pas trop limité financièrement, mais je souhaite aussi ne pas devenir esclave de ce qui dois justement m'embellir !!

Je pratique du sport régulièrement, sans transpiration excessive.

Au niveau de la coupe de cheveux que j'aimerais obtenir :

Merci pour vos précieux conseils.

nicos70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau et besoin de conseils

Message par Admin le Jeu 26 Nov - 20:26

Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum,

Pour débuter il est préférable de commencer avec un complément capillaire en peau car c'est plus facile d'entretien. Vous pouvez prendre une ultra peau ou une nano peau qui vous permette de montrer votre ligne frontale.

Vous avez aussi la diamant lace qui est une micropeau facile d'entretien et une partie frontale en french lace pour faire des coupes en arrière ou des coupes ou la ligne frontale est dégagée.

Si vous souhaitez des renseignements personnalisés n'hésitez pas à nous contacter sur notre hotline téléphonique.

A bientot

Vente de complément capillaire standard, de prothèse capillaire sur mesure, de perruque homme en cheveux naturels , de full lace wig, de perruques femmes en cheveux naturels et de colles pour perruques
www.extensions-capillaires.com
Vente d'extensions de cheveux à clips 100% naturels

Institut capillaire à Paris situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris; tel: 09.70.96.35.29 (complément capillaire + pose à partir de 274€).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut