www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau et besoin de conseils

2 participants

Aller en bas

Nouveau et besoin de conseils Empty Nouveau et besoin de conseils

Message par nicos70 Mer 25 Nov - 16:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je me prénomme Nicolas, 35 ans et depuis un certain temps (7 ans) je perd mes cheveux ! Incroyable non ??

J'utilise la poudre à cheveux depuis 5 ans mais je sature car j'aimerais vraiment avoir une vraie coupe de cheveux !
Je désire commander tout ce qu'il faut sur votre site et le faire moi-même, car étant très manuel ça ne me posera pas trop de soucis.

Actuellement j'en suis à ce stade :

- avec cheveux un peu long :

Nouveau et besoin de conseils 466114881922Snapshot20110126

- avec cheveux courts (c'est évidement pas moi sur la photo mais c'est exactement pareil !)

Nouveau et besoin de conseils 743951judelawalapremieredesherlockholmesenfevrier2012

J'ai vraiment besoin de vos conseils quand à l'achat du complément capillaire ? Par chance, je ne suis pas trop limité financièrement, mais je souhaite aussi ne pas devenir esclave de ce qui dois justement m'embellir !!

Je pratique du sport régulièrement, sans transpiration excessive.

Au niveau de la coupe de cheveux que j'aimerais obtenir :

Nouveau et besoin de conseils 517698coupedecheveuxdgradhommecourt298

Nouveau et besoin de conseils 5109247269179d974e3acc05c4f86ec6ec5058

Merci pour vos précieux conseils.

nicos70

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et besoin de conseils Empty Re: Nouveau et besoin de conseils

Message par Admin Jeu 26 Nov - 20:26

Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum,

Pour débuter il est préférable de commencer avec un complément capillaire en peau car c'est plus facile d'entretien. Vous pouvez prendre une ultra peau ou une nano peau qui vous permette de montrer votre ligne frontale.

Vous avez aussi la diamant lace qui est une micropeau facile d'entretien et une partie frontale en french lace pour faire des coupes en arrière ou des coupes ou la ligne frontale est dégagée.

Si vous souhaitez des renseignements personnalisés n'hésitez pas à nous contacter sur notre hotline téléphonique.

A bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum