www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

besoins de vos lumières ☺

2 participants

Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty besoins de vos lumières ☺

Message par redhot20 Dim 25 Oct - 17:56

Bonjour à tous!

je suis nouveau sur ce forum et également novice en complément capilaire! Mais c'est décidé!  Fini la poudre et fini les réveils digne d'un film d'horreur quand je me regarde dans le miroir!

Après avoir effectué un tas de recherche je pense passer par un salon pour la première pose et ensuite me débrouiller par moi même en commandant via votre site qui a l'air très sérieux!

Je fais du sport régulièrement à hauteur de 3 fois par semaine et je souhaite montrer ma ligne frontal.

-je pensais m'orienter vers une u-lace en poly ainsi que la colle safe grip. Est ce le meilleur compromis?

-est ce que la u lace en poly se décolle lorsqu'on se douche ou que l'on transpire?

-est ce quil est nécessaire de mettre de la colle sur tout le crâne pour une bonne tenue ou les contours suffisent?

- combien de temps on peut la garder sans avoir à le retirer complètement pour le nettoyer?

Désolé pour l'enchaînement des questions mais j'espère que vous allé pouvoir m'aider! XD

redhot20

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty Re: besoins de vos lumières ☺

Message par nexman Dim 25 Oct - 19:43

Salut,

j'ai débuté aussi avec une U-lace et je peux te dire que cela change la vie.

Par rapport à mon expérience, je te dirais qu'il faut mieux débuter avec de l'adhésif. Moi j'ai débuté avec de la colle que je collais sur la totalité de ma tête mais le nettoyage c'est assez galère je trouve.

J'ai finalement fait un test avec de l'adhésif et finalement le rendu est identique qu'avec de la colle mais avec une meilleure tenue et c'est plus facile à nettoyer.

Pour la tenue de la colle ce qui compte c'est surtout ta peau plus que le complément, il faut que tu trouves la colle ou l'adhésif qui va le mieux avec ta peau.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas.

nexman

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty Re: besoins de vos lumières ☺

Message par redhot20 Dim 25 Oct - 21:24

Salut nexman!
merci pour ton retour!

Oui je suppose quil faut testé toutes les colles pour savoir laquel nous va!
Es que tu utilise de l'adhésif également sur la ligne frontal? Et en mes sur le poly uniquement ou sur toute la lace?
As tu besoin de faire souvent des retouches?

redhot20

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty Re: besoins de vos lumières ☺

Message par nexman Lun 26 Oct - 16:11

J'avais beaucoup plus de retouches à faire avec la colle.
Je mets de l'adhésif que je mets sur le contour et l'avant + une bande au milieu en longueur.

J’utilise les adhésifs mini proflex sur les contours poly, au milieu et à l'avant je mets les bandes proflex streap.
Au niveau visuel, il n'y a pas de différences entre la colle et l'adhésif par contre au niveau tenue et facilité de nettoyage, l'adhésif est beaucoup mieux (pour moi).

nexman

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty Re: besoins de vos lumières ☺

Message par redhot20 Mar 27 Oct - 0:21

Super! Je pense que pour débuter je vais prendre les adhésifs alors si effectivement c'est plus simple pour l'entretient!
Merci pr ton retour!☺
Et combien de temps ils tiennent? Sur le contour et sur la ligne frontal?
Est ce que tu laves avec le complement sans problème?
.Désolé pour toutes ces questions

redhot20

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty Re: besoins de vos lumières ☺

Message par nexman Mer 28 Oct - 13:05

L'adhésif sera plus simple pour tout, collage, tenue et nettoyage. Une fois que tu auras l'habitude avedc l'"adhésif, tu pourras te frotter à la colle Very Happy
Pour avoir une bonne tenue, il faut pas faire de shampoing pendant 2 jours ensuite tu peux faire des shampopings régulièrement. Après pour la tenue cela dépend de ta peau, moi je fait un décollage tous les 10 à 15 jours mais je pense que je pourrais tenir une vingtaine de jours facile.

nexman

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty Re: besoins de vos lumières ☺

Message par redhot20 Jeu 29 Oct - 23:24

Ça à l'air d'être plutôt résistant c'est rassurant! ☺
si tu me dit que l'adhésif est mieux je vois pas l'intérêt dessayer la colle alors!
Tu m'as dit que tu avais commencer avec une lace c'est toujours le cas? Car je me demande si la ligne frontal paraît naturel pck je souhaite la montrer et j'ai une couleur de cheveux assez clair. Es quil y a un entretien plus régulier à faire?

redhot20

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoins de vos lumières ☺ Empty Re: besoins de vos lumières ☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum