www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Complement Golfes et LF

3 participants

Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Complement Golfes et LF

Message par Shaun68 Jeu 8 Oct - 18:47

Bonjour, voila j'aimerais savoir si des personnes ici comme moi sont atteint d'une calvitie qui touche exclusivement la LF et les golfes.

En effet, mes golfes sont reculer, ma LF forme un pic peut garnie, alors j'aimerais acheter une complement pour y découper ce qu'il me faut pour combler les golfes et LF.

Est ce possible ?

Quelqu'un pratique t'il cette technique ?

Quelle produit choisir ?

Comment faire pour trouver pile poil le bon complement afin que la raccord soit invisible ?

Tant de questions que j'espere pouvoir résoudre, grace a vous

Shaun68

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par MaXouille Jeu 8 Oct - 19:33

Je l'ai déjà expliqué dans un autre post, en gros je fais ça depuis 1 an :
Moi je te conseille de prendre soit une micro peau fine, soit une nano (pas encore essayé)

1- Tu prends une feuille plastifié transparente, tu l'a pose sur un de tes golfs puis tu dessines l'empreinte et tu fais pareille pour le deuxième golf
2-Tu découpe tes 2 empreintes
3-tu les poses sur ton complément afin de découper tes morceaux du complément. Pour plus de facilité pendant le découpage, met un petit bout de scotch sur ton empreinte pour ne pas que ça bouge de trop.
4- Tu mets de la colle sur tes 2 morceaux, soit une couche, soit 2 couches, c'est comme tu veux. Plus la colle est sèche avant de poser plus elle tient longtemps. prends un sèche cheveux ça va plus vite (moi j’utilise la colle ultra hold, au début galère à utiliser mais elle tient super bien)
5- tu coupes tes cheveux pour les adapter aux tiens. (ils sont assez long, 15cm environ)

Pour le nettoyage, baigne tes 2 morceaux dans l'essence C pendant 10/15min (3e la bouteille à brico depot) et nettoie ton front avec du solvant sur du coton.

A+

MaXouille

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par Shaun68 Jeu 8 Oct - 19:44

Salut, merci de tas reponse, c'est donc impossible de faire sa avec cheveux court ? (3 cm) et dans l'idée je voudrais avancer un peut ma LF qui recule donc faire un decoupe d'un morceaux, je rase le haut et je colle par dessus (en gros je rase le triangle que j'ai sur la LF et je coupe 1/3 du complement)

Shaun68

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par cov Jeu 8 Oct - 20:21

Maxouille pourrais-tu m'envoyer une photo par message privé pour voir ce que ca donne ? et est ce que tu a du raser ?

cov

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par Shaun68 Jeu 8 Oct - 20:52

Complement Golfes et LF Cheveu11

Voila ou je veux en venir,

Vous faite la solution 1 qui concerne juste les golfes, peux on avoir les cheveux court avec cette solution (3cm)

Moi j'aimerais faire la solution 2, couper le triangle et metre 1/3 du complement, est ce possible, cela dans le but d'avancer un peut ma LF

Shaun68

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par MaXouille Ven 9 Oct - 18:49

Bien sûr que c'est possible, limite je pense que c'est plus facile et plus rapide comme ça qu'avec les 2 morceaux. Je comptais le faire la prochaine fois que je commanderais un complément.
Et avec tes 3 cm de cheveux ça le fait, moi je dois avoir 4 ou 5 cm et on voit quedal.

Cov: je vais essayer de te faire ça mais sois patient, par contre je n'ai rien rasé, juste compléter mes golfs qui était un creusé

MaXouille

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par cov Ven 9 Oct - 20:00

D'acc bah j'attends une photo car je veux voir si ca se marie bien avec tes vrais cheveux entre tes golfes et si ca te fais une bonne ligne frontal moi pour le moment je met de la poudre

cov

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par Shaun68 Sam 10 Oct - 15:41

Merci de t'as réponse, mais sa se confond bien avec tes vrai cheveux ? tu as une lace ou nano ?

Shaun68

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par MaXouille Lun 12 Oct - 20:52

oui oui ne vous inquiétez pas pour ça, ça se marie très bien avec tes cheveux. Faut juste bien choisir la couleur, moi je suis brun donc c'est du 1b.
Moi j'ai une micro peau fine, je n'expose pas ma ligne frontale donc je m'en fou un peu. Si tu veux l'exposer prend une lace ou une nano.

MaXouille

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complement Golfes et LF Empty Re: Complement Golfes et LF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum