Bientôt porteur et question par rapport à la texture du cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt porteur et question par rapport à la texture du cheveux

Message par Yannis le Mar 1 Sep - 21:27

Bonjour ,je m'appelle Yannis j'ai bientôt 29 ans et pour mon anniversaire je vais m'offrir un complément capillaire en novembre !! Ca fait 6 mois que j'ai perdu confiance en moi car du jour
au lendemain j'ai pris cher en perdant pas mal de cheveux devant donc du coup je ne peux pas me coiffer comme je veux devant ,même avec la poudre densifiante FP ça me fait une coupe à la Mars Attacks avec le derrière bien garni et le devant le désert du sahara lol ,donc voilà pour illustrer la situation ,bref en ce moment c'est une cata surtout avec cette chaleur qui fait fondre la poudre sur mon front ça fait sale et pas naturel et en plus je vous dis pas le nettoyage colossal que je dois faire tous les jours avec la poudre qui se répand partout avec les meubles blancs donc je vais choisir la solution radicale c'est à dire prendre un complément capillaire!!!

Je compte prendre la U lace car j'ai lu que c'était la favorite de pas mal de porteur et que le résultat est plus que naturel ,le soucis qui me pèse c'est par rapport à la texture de cheveux !!A la base j'ai les cheveux secs et durs donc si je prends un complément avec une texture douce est ce que la nuance entre la couronne et le dessus va se voir?? parce que je craint que ça fasse pas crédible !!

Je souhaite vraiment retrouvé la vitalité psychologique que j'avais avant car en ce moment je ne suis motivé à rien à cause de ce soucis ,je me sens vieux alors que j'ai même pas 30 ans !!J'espère que ce changement va avoir un effet tir à l'arc ou être un moteur sur ma vie pour me remotiver à refaire pas mal de choses car là je suis motivé à rien alors qu'avant je faisais beaucoup de sport !!

J'aimerai avoir vos ressentis après avoir posé pour la première fois un complément capillaire ,est ce que ça vous a redonner de l'énergie et une confiance en vous ,vous avez rajeuni de combien ?

Merci de m'avoir lu !!

Yannis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt porteur et question par rapport à la texture du cheveux

Message par Admin le Mer 2 Sep - 9:40

Bonjour Yannis et bienvenue sur le forum,

Nous avions plusieurs témoignages sur le forum de personnes qui sont passés de la poudre de cheveux au complément capillaire et pour la plupart cela a été une grande réussite.
C'est vrai que le complément capillaire permet de rajeunir et surtout de mieux se sentir dans sa peau si on est complexé par sa calvitie.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous appeler sur notre hot line téléphonique.

Vente de complément capillaire standard, de prothèse capillaire sur mesure, de perruque homme en cheveux naturels , de full lace wig, de perruques femmes en cheveux naturels et de colles pour perruques
www.extensions-capillaires.com
Vente d'extensions de cheveux à clips 100% naturels

Institut capillaire à Paris situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris; tel: 09.70.96.35.29 (complément capillaire + pose à partir de 274€).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut