www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

2 participants

Aller en bas

peau - Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White Empty Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

Message par Hélios Mar 2 Juin - 9:40

Bonjour à tous,

j' ai déjà abordé le sujet en réponse à Patate- chaude, mais je le reposte ici topique attribué geek

Le titre est ma question, plus précisément " faut il un dissolvant spécial, d' une part pour la base nano- peau, d' autre part pour dissoudre la colle Great White "

Car apparemment, le C-22 Citrus n'a pas l' air opérationnelle affraid

Merci d' avance pour vos réponses éclairés Idea Idea
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White Empty Re: Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

Message par mofara Mer 10 Juin - 0:02

Salut l'ami Hélios, Wink

Je n'utilise pas la great white mais si tu galères à dissoudre la colle le mieux est d'utiliser un solvant spécial complément. Moi j'utilise le rapid release et c'est efficace. cheers

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White Empty Re: Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

Message par Hélios Mer 10 Juin - 9:19

mofara a écrit:Salut l'ami Hélios, Wink

Je n'utilise pas la great white mais si tu galères à dissoudre la colle le mieux est d'utiliser un solvant spécial complément. Moi j'utilise le rapid release et c'est efficace. cheers

Hello mofara,

merci pour ta réponse Very Happy exact, c' est celui que j' avais pris au début, et il était pas mal, puis j' ai voulu changer pour faire des essais, mais le C-22 Citrus n' est pas un violent.......... Sleep

Par contre j' ai reçu le Ultra Safe et il semble plus efficace pour dissoudre la colle Laughing

Pour la Great White, qui est facile d' utilisation ( non filante comme la Ultra Hold, on s' en met partout ) affraid
J' ai donc, après mes soucis de non tenu, bien suivi le protocole, deux couches avec temps de pause.
Effectivement, cela tient bien mieux bounce

Conclusion:

certains dissolvants, curieusement, vont mieux avec certaines colles confused
Exemple: c- 22 citrus va bien pour adhésif ultra hold, mais pas pour great white Question

A suivre...........

Cordialement cheers
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White Empty Re: Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

Message par mofara Jeu 11 Juin - 9:14

Je ne connais pas le ultra-safe. Tu le trouves plus efficace que le rapid release?

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White Empty Re: Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

Message par Hélios Ven 12 Juin - 18:52

mofara a écrit:Je ne connais pas le ultra-safe. Tu le trouves plus efficace que le rapid release?

Ben non No après avoir procédé à un nettoyage aujourd’hui, et bien pas terrible le Ultra Safe pour dissoudre la colle,
sur la peau cela va à peu près, mais sur la base rien à faire pale
Il n' y a qu' avec le doigt que j' ai réussi à l' enlever, donc pas top........Surtout pour le prix Suspect

Bref, je vais reprendre du Rapid release jocolor

A plus.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White Empty Re: Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

Message par mofara Jeu 18 Juin - 0:36

Moi à partir du moment ou je trouves le bon produit (colle, solvant ou autre), je ne me prends plus la tête et préfère commander une valeur sure sunny

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White Empty Re: Solvant pour Nano- Peau et colle GREAT White

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum