www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[PHOTOS] 1er complément capillaire

+2
Boss
Thalos
6 participants

Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Thalos Dim 24 Mai - 14:32

Bonjour à tous !

Voilà j'ai sauté le pas après avoir commandé sur ce site ! (un peu au nez pour la couleur mais c'était la bonne Very Happy )
Le complément porté est une U-Lace qui après la découpe ressemble à une lace classique Razz (la partie en poly a été coupée !)
Après avoir effectué la découpe et la pose seul je suis allé me faire couper les cheveux chez une coiffeuse lambda qui a fait un super travail !
La densité du complément est vraiment trop importante, elle a passé au moins 30min à effiler le tout ! Razz
Voilà quelques photos (pas top) du résultat :

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Compl10
complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Fghfh10
complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Dfgsdf10

Le complément est mal collé sur l'arrière mais ça se pose pas de problème, il est quand même indétectable. Personne ne m'a fait de remarque à part que ma nouvelle coiffure était très sympa et que ça changeait des casquettes ! (les gens ne se surement pas rendu compte du changement car ça faisait un bail qu'ils ne m'avaient pas vu sans casquette).

Que dire de plus, j'utilise de la colle safe grip de chez walker line sur les bords pour fixer le complément, je me coiffe avec de l'argile de chez hanz de fuko et je me lave les cheveux normalement avec le jet sans que ça bouge avec un shampoing pour cheveux secs de chez petrole hahn.

Contrairement à d'autres témoignages que j'ai pu lire ici et là, j'ai commencé à revivre dès la première seconde après m'être fait coupé les cheveux : j'ai du courir les cheveux au vent car j'étais en retard à un rdv et cela m'a fait redécouvrir des sensations disparues depuis un an et demi. Je n'ai pas non plus le sentiment que les gens fixent le haut de ma tête h24 et je ne crains pas à chaque instant que le complément se décolle (croyez moi ça tient bien et je ne le sens pas du tout !!).

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je reposterai pour décrire l'évolution de cette révolution !

Merci à vous de m'avoir conforté dans mon choix !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Thalos

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Boss Lun 25 Mai - 10:52

Tu as tout fait tout seul sauf la coupe de cheveux, si j'ai bien compris, si c'est le cas félicitations car on dirait du travail de pro.

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Thalos Lun 25 Mai - 13:19

Merci Boss ! Oui c'est ça, tout tout seul sauf la coupe ! Smile

Thalos

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Bryan Mar 26 Mai - 9:06

Salut,

félicitations, c'est super naturel. Tout cela m'encourage à franchir le pas.
Pourrais tu me dire comment tu as fait la découpe du complément.

Bryan

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Thalos Mar 26 Mai - 12:57

Hey !
Merci pour ton commentaire !
Franchement n'hésite pas une seconde de plus si tu es "bloqué" uniquement sur le plan psychologique, tu ne le regretteras pas.
Après avoir reçu le complément je suis resté 1h30 devant le miroir en pesant le pour et le contre et j'ai attrapé un rasoir et je ne pouvais plus reculer! Il faut juste oser.
J'ai donc raser le haut de mon crane jusqu'à une zone non dégarnie (un peu a l'aveugle :p) puis j'ai réalisé une empreinte avec du cellophane et du scotch. Ensuite après avoir découper ton empreinte tu la places sur la partie intérieur du complément et il te reste juste à couper au cutter ou au ciseau (attention a ne pas couper les cheveux) le complément en suivant ton empreinte. J'ai du faire quelques petites retouches a l'arrière car je ne voyais rien a ce que je faisais ^^ (pas de 2eme miroir, j'ai utilisé la caméra avant de mon téléphone ...).
Puis ensuite collage et un gros coup de coiffeur et c'est tout bon Smile

Thalos

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Hélios Mar 26 Mai - 18:32

Bravo Thalos,

tu as franchis le pas pour te prendre en main, c'est une belle réussite bonne intégration, et de plus tu vas faire des économies bounce cheers

Je rejoins ton analyse au niveau densité, normal c' est trop, nous affinerons pour la prochaine en sur mesure et léger afro

Si j' ai un peu de temps je posterais des photos sur la nano peau prise ici et posé dernièrement rendeer clown

A plus.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Questions

Message par Saudem Mer 27 Mai - 14:36

Salut Thalos ! Super résultat c'est géniiiiial ! J'aurais 2 3 questions si possible.

Quel couleur as-tu choisis ?

Car il me faudrait exactement la meme couleur semble t-il Very Happy

Pourquoi avoir prit une U Lace si c'est pour découper la partie en poly ? Une lace classique aurait fait l'affaire non ?

Jusque où ( a peu prés ) le complément est-il posé ? Car on ne voit vraiment rien !

Il me faudrait le même résultat limite la même coupe ! ahah ! ça tue !

Merci d'avance des réponses

Saudem

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Thalos Mer 27 Mai - 18:06

Salut et merci Smile
Je ne savais pas que j'allais couper la partie en poly ^^ c'est en posant l'empreinte sur la lace que j'ai vu que je devais la découper !
La couleur c'est du 5 !
Et le complément est posé un peu en dessous du vertex (pas très bas non plus)
Merci encore pour ton commentaire et n'hésite pas une seconde de plus tu ne le regrettas pas !

Thalos

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Saudem Jeu 28 Mai - 13:11

Merci pour tes réponses c'est coool Smile

Oui je nn'hésite plus je commande trés prochainement je metterais photos aussi tient ! Wink

Saudem

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Admin Jeu 28 Mai - 22:05

Bravo à vous pour vous être débrouillé seul. Le résultat est concluant. cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Bryan Mer 3 Juin - 23:00

Thalos a écrit:Hey !
Merci pour ton commentaire !
Franchement n'hésite pas une seconde de plus si tu es "bloqué" uniquement sur le plan psychologique, tu ne le regretteras pas.
Après avoir reçu le complément je suis resté 1h30 devant le miroir en pesant le pour et le contre et j'ai attrapé un rasoir et je ne pouvais plus reculer! Il faut juste oser.
J'ai donc raser le haut de mon crane jusqu'à une zone non dégarnie (un peu a l'aveugle :p) puis j'ai réalisé une empreinte avec du cellophane et du scotch. Ensuite après avoir découper ton empreinte tu la places sur la partie intérieur du complément et il te reste juste à couper au cutter ou au ciseau (attention a ne pas couper les cheveux) le complément en suivant ton empreinte. J'ai du faire quelques petites retouches a l'arrière car je ne voyais rien a ce que je faisais ^^ (pas de 2eme miroir, j'ai utilisé la caméra avant de mon téléphone ...).
Puis ensuite collage et un gros coup de coiffeur et c'est tout bon Smile

Merci à toi, je pense que je vais me lancer mais j'ai vraiment peur pour la découpe du complément capillaire. C'est quoi le mieux , c'est de le couper au cutter ou au ciseau?

Bryan

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - [PHOTOS] 1er complément capillaire Empty Re: [PHOTOS] 1er complément capillaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum