www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Renseignement complémentaire

2 participants

Aller en bas

Renseignement complémentaire Empty Renseignement complémentaire

Message par Hélios Dim 17 Mai - 11:46

Mr l' admin, bonjour,

peut on faire l' inverse avec ce produit http://www.boutiquedelaperruque.com/colle-capillaire-hard-bond/100-adhesif-walker-pate-tape.html

C' est à dire le posé sur le complément et non sur le cuir chevelu, car mon but est de faire un mix adhésif sur la base et colle sur la peau (il est notoirement connu que ce principe de fixation, à une tenue en durée beaucoup plus longue)

Afin que le pourtour tienne 1 mois, et qu' il n'y est que la partie frontale à changer tous les 10 jours, je trouve ça personnellement, plus simple, plus pratique, sans être en train de changer la totalité plus souvent.
On oublie mieux que l' on porte un complément afro

Bien sur dans un monde parfait, une tenue de l' ensemble pour 1 mois serait l' idéal, mais je ne pense pas que l' hygiène serait au rendez vous ( séborrhée plus colle et desquamation )

Récapitulatif :

Qu'elle est la durée de tenue du Walker pate tape, en qu'elle longueur est il livré, et peu t' on le collé sur le complément.

Merci pour votre réponse, cordialement  jocolor  geek
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement complémentaire Empty Re: Renseignement complémentaire

Message par Admin Mar 19 Mai - 23:46

Bonjour hélios,

Le walker pat tape est à l'origine conçu pour être collé sur le complément capillaire pour le protéger des colles hard bond.

Le format de l'adhésif pat tape est de 1.9cm*16.5m

Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum