www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelle longueur minimale sur un complément ?

3 participants

Aller en bas

complement - Quelle longueur minimale sur un complément ?  Empty Quelle longueur minimale sur un complément ?

Message par tititi Jeu 23 Avr - 17:27

Salut à tous , voilà je vous pose la question car je ne trouve pas de réponse étant adepte des coupes assez courtes j aurai voulu savoir a combien peut on couper au Max les cheveux d un complément sans que la supercherie saute aux yeux de tout le monde ? Et peut on continuer a avoir nos vrai cheveux de la couronne rasé à 3 millimètres quelque sois la longueur des cheveux du complément ? Merci de vos retours !!

tititi

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quelle longueur minimale sur un complément ?  Empty Re: Quelle longueur minimale sur un complément ?

Message par Hélios Ven 24 Avr - 7:02

tititi a écrit:Salut à tous , voilà je vous pose la question car je ne trouve pas de réponse étant  adepte des coupes assez courtes j aurai voulu savoir a combien peut on couper au Max les cheveux d un complément sans que la supercherie saute aux yeux de tout le monde ? Et peut on continuer a avoir nos vrai cheveux de la couronne rasé à 3 millimètres quelque sois la longueur des cheveux du complément ?  Merci de vos retours !!

Salut tititi,

pour exemple de cheveux court, très réussi, tu as tonydav ses photos sont ici :
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t281-commande-complement-capillaire

Et djim33 ici :
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t280-photo-mon-1er-complement-posai-hier

Si cela peut t' inspirer et te conforter, merci à eux pour ce bon rendu de témoignage visuel  cyclops  bounce

Au top...............  sunny

A plus.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quelle longueur minimale sur un complément ?  Empty Re: Quelle longueur minimale sur un complément ?

Message par SeriaLace Ven 24 Avr - 17:46

Salut jeune homme,

sur une lace tu peux laisser 1.5cm/ 2cm sur le complément et raser à 3 millimétrées ta courronne de cheveux sans aucun soucis. Par contre si tu prends quelque chose de plus épais il faudra peut être laissé un peu plus de longueur sur le complément (au moins 2.5cm/3cm).

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quelle longueur minimale sur un complément ?  Empty Re: Quelle longueur minimale sur un complément ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum