Nouveau un peu perdu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau un peu perdu ^^

Message par elmaestro le Sam 18 Avr - 20:07

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une présentation, j'ai 24 ans et j'ai commencé par perdre mes cheveux vers 18 ans Sad  mes golfes sont bien creusés et ça me fait un gros front... je me suis renseigné sur la chirurgie capillaire mais trop chère et résultats trop aléatoires. J'avais entendu parler des compléments capillaires mais le prix m'avait fait abandonner cette idée... jusqu'à ce que je tombe sur ce site qui me redonne espoir Very Happy

J'aurais quelques questions, car avec tous ces termes je suis un peu perdu ^^
Parmi les compléments existant j'en ai retenu 4:
-la micro peau : avantages (pas très chère, se change environ tous les 6 mois, facilité d'entretien) inconvénient (on ne doit pas montrer sa ligne frontale?)
-la lace + poly en U: avantages (pas très chère, se change environ tous les 6 mois, on peut montrer sa ligne frontale) inconvénient (difficulté d'entretien pour les débutants?)
-la lace + poly en O: avantages (pas très chère, se change environ tous les ans) inconvénient (on ne doit pas montrer sa ligne frontale)
-la D-lace: avantages (pas très chère, on peut montrer sa ligne frontale) inconvénient (?) Quelle est la durée de vie de cette D-lace?
Est ce que j'ai bien résumé? ^^
Quel est l'avantage de la micro peau sur la lace + poly en O?

Autre question entre vos compléments capillaires et tous les produits d'entretien (pour laver, coller,...) combien ça vous coûte par an?

En attendant vos réponse, merci d'avoir eu le courage de me lire Smile

elmaestro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau un peu perdu ^^

Message par Admin le Lun 20 Avr - 19:31

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Pour choisir un complément capillaire, il faut tenir compte de plusieurs paramètres:
.Souhaitez vous montrer votre ligne frontale ou pas
.Transpirez vous beaucoup? Faites vous beaucoup d'activités physiques?
.Comptez vous dormir avec votre complément capillaire ou pas?
.La facilité d'entretien est elle pour vous primordiale ou préférez vous mettre les mains dans le "cambouis"?
.Quel est votre budget annuel?

Une fois que vous aurez répondu à ces questions, il sera plus facile de vous conseiller.

Vente de complément capillaire standard, de prothèse capillaire sur mesure, de perruque homme en cheveux naturels , de full lace wig, de perruques femmes en cheveux naturels et de colles pour perruques
www.extensions-capillaires.com
Vente d'extensions de cheveux à clips 100% naturels

Institut capillaire à Paris situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris; tel: 09.70.96.35.29 (complément capillaire + pose à partir de 274€).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutiquedelaperruque.com

Message par elmaestro le Lun 20 Avr - 20:39

Merci Admin Smile

Alors:
.Je ne souhaite pas montrer ma ligne frontale
.Je ne transpire pas beaucoup mais je pratique une activité physique quasiment tous les jours
.Oui je souhaite dormir avec
.Oui je préfère un complément qui est facile d'utilisation pour commencer
.J'aurais un budget de 500€ par an (je sais pas si ça va être faisable ^^)

elmaestro

Message par Admin le Lun 20 Avr - 21:27

Si vous ne montrez pas la ligne frontale et que vous souhaitez que ce soit facile à nettoyer alors le complément capillaire O-mono est une bonne solution.
Le complément capillaire O-mono est solide avec une durée de vie de 6 à 18 mois selon le soin apporté. Il a une bande poly qui permet de mettre facilement un adhésif. Le nettoyage est assez facile car l'adhésif n'est que sur la bande poly.

Vente de complément capillaire standard, de prothèse capillaire sur mesure, de perruque homme en cheveux naturels , de full lace wig, de perruques femmes en cheveux naturels et de colles pour perruques

Institut capillaire à Paris situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris; tel: 09.70.96.35.29 (complément capillaire + pose à partir de 274€).
Admin
Admin

Message par elmaestro le Lun 20 Avr - 22:01

Ok merci pour la réponse.

Par contre j'ai lu qu'elle était la moins indétectable, cela veut dire que si je lève "mes" cheveux on va voir que j'ai un complément capillaire ou c'est pas très flagrant? est ce qu'il y a des photos avec des porteurs de ce complément capillaire?

elmaestro

Message par Admin le Jeu 23 Avr - 22:30

La O-mono est un complément capillaire dit solide. Il est indétectable si vous laissez des mèches de cheveux pour cacher la ligne frontale. Si vous soulevez vos cheveux et que le complément est bien collé, il faut que la personne soit prés de vous et scrute votre contour frontal pour s'en apercevoir. Si la personne est à plusieurs mètres, elle ne verra rien.

Admin
Admin

Message par Bryan le Jeu 7 Mai - 23:53

Salut mec,

je suis dans le même cas que toi, je me renseigne pour passer au complément capillaire. Dis moi si tu en portes 1 maintenant et quels sont tes sensations ????

merci à toi

Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut