www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon complement reçu aujourd'hui.

2 participants

Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Djim33 Mar 10 Mar - 21:57

Bonsoir ou bonjour, voila j'ai reçu mon 1er complément aujourd'hui ceci est un lace couleur 1B c'est a dire noir. La livraison nickel et ultra rapide. ceci dit en regardant de plus près je vois qu'a la base du complément les cheveux sont pratiquement tous blond comme si on avait fait une couleur noir sur un complément blond ou chatain. Est ce normal ou pas, c'est comment pour vous? Ma question est aussi pour le responsable de LBDLP bien sur. Moi qui voulait exposer ma LF sa me flipper grave et je doit me le faire poser en institut samedi. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance

Djim33

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Admin Mar 10 Mar - 22:16

Bonsoir,

c'est ce que l'on appelle les nœuds blanchis.  Sur les compléments capillaires en lace, U-lace ou D-lace, les nœuds sont blanchis pour que ce soit réaliste.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Djim33 Mar 10 Mar - 22:30

Admin a écrit:Bonsoir,

c'est ce que l'on appelle les nœuds blanchis.  Sur les compléments capillaires en lace, U-lace ou D-lace, les nœuds sont blanchis pour que ce soit réaliste.

Merci pour votre réponse donc à vous lire ceci est normal mais vous parlez de "noeud" blanchi et non pas des cheveux. Est til possible que le produit pour blanchir décolores la base des cheveux aussi? Mais j'ai peur que cela se voit une fois poser sur mon crane. Quand on regarde le complément et qu'on lève les cheveux j'ai l'impression que l'on voit que sa, surtout a la lumiere car du coup sa brille un peu le blond. Ma copine la remarqué de suite et je pourrait poster des photos des que possible pour vous montrer.

Djim33

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Admin Mar 10 Mar - 22:37

Les cheveux sont noirs d'origine car ce sont des cheveux indiens. La base est retournée pour blanchir les nœuds et il est possible que cela puisse déborder très légèrement sur la base des cheveux vu qu'il n'y a pas de séparation entre la la lace et les cheveux. Toutefois si vous souhaitez un échange avec une lace avec des nœuds non blanchis, il n' y a pas de soucis.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Djim33 Mar 10 Mar - 22:49

Merci pour votre proposition. Apres c'est mon tout 1er complément donc je connais pas du tout vous me conseillez quoi? Est ce normal que ceci est déborder un peu sur les cheveux? Avez vous déja rencontrez ce meme probleme?

Djim33

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Admin Mar 10 Mar - 22:55

Quand vous blanchissez les nœuds d'une lace, la coloration déborde un peu par les trous de la lace.
Si les nœuds ne sont pas blanchis, une personne qui se met au dessus de votre tête vous grillera immédiatement.
98% des clients veulent que la coloration des nœuds se fassent à l'usine car c'est une opération délicate, toutefois j'ai 2 ou 3 clients qui préfèrent recevoir les nœuds non blanchis.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Djim33 Mar 10 Mar - 23:02

D'accord je vais allez au bout de ma démarche et le garder ainsi et vous faire confiance a 100% car je suis débutant et malgrés mettre beaucoup renseigné j'ai vu personne avec le meme probléme. En tout cas merci pour vos informations et votre rapidité d'envois de commande. Tant que vous etes la j'en profite un peu ( dsl ) pour une derniere question ; sur le complément ya til un devant ou un derriere? J' arrive pas a distinguer. Merci

Djim33

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Admin Mar 10 Mar - 23:09

Ce sera la dernière question de la soirée car je vais aller au dodo Wink
L'arrière du complément capillaire est la partie ou il est indiqué le code couleur (1B pour vous).
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Djim33 Mar 10 Mar - 23:12

Merci beaucoup. Moi aussi je vais dodo. Bonne nuit Mr l'Admin Sleep

Djim33

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

complement - Mon complement reçu aujourd'hui. Empty Re: Mon complement reçu aujourd'hui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum