Système lace et douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système lace et douche

Message par franckdu59 le Lun 16 Fév - 12:54

Bonjour à tous petite question je ne sais pas si cela a déjà était posé mais peut on prendre une douche et se laver les cheveux avec un système en lace comme c'est un filet l'eau doit passer au travers et décoller le complément non ? Merci de votre réponse je suis débutant et actuellement je porte une nano peau je voudrais passer au système lace

franckdu59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système lace et douche

Message par Djim33 le Dim 15 Mar - 22:03

franckdu59 a écrit:Bonjour à tous petite question je ne sais pas si cela a déjà était posé mais peut on prendre une douche et se laver les cheveux avec un système en lace comme c'est un filet l'eau doit passer au travers et décoller le complément non ? Merci de votre réponse je suis débutant et actuellement je porte une nano peau je voudrais passer au système lace

Salut

Je me posais la meme question au niveau de la tenue après la douche avec une lace. Vous faite comment pour vous lavez la téte, il y a une technique particuliére de positionner la tete?
Merci d'avance

Djim33

Message par franckdu59 le Dim 15 Mar - 22:51

Salut on m'a répondu dans un autre sujet que avec une lace l'adhésif tenais mieux que la colle. Je compte passer bientôt avec un systèmes lace en U

franckdu59

Message par franckdu59 le Dim 15 Mar - 22:55

La actuellement je porte une nano et je me lave les cheveux normalement. Dans l'autre sujet la personne m'a répondu avec une lace il lave cheveux normalement aussi meme avec de la colle on à l'impression que ca se décolle au lavage mais après séchage ça recolle bien

franckdu59

Message par Djim33 le Dim 15 Mar - 23:03

ok car je me fais posais samedi mon complément en lace et je sais pas toujours pas si sera colle ou adhésif... Les adhésifs sont waterproof?

Djim33

Message par Djim33 le Dim 15 Mar - 23:04

Djim33 a écrit:ok car je me fais posais samedi mon complément en lace et je sais toujours pas si sera colle ou adhésif... Les adhésifs sont waterproof?

Djim33

Message par franckdu59 le Dim 15 Mar - 23:24

Non il ne sont pas waterproof mais cela tiens mieux que la colle il paraît

franckdu59

Message par franckdu59 le Dim 15 Mar - 23:25

Cest une lace totale que tu va mettre ?

franckdu59

Message par Djim33 le Lun 16 Mar - 18:41

franckdu59 a écrit:Cest une lace totale que tu va mettre ?

Oui cest une lace total. Donc d'aprés toi on peu pas se mouiller la tete si on mets de l'adhésif?

Djim33

Message par franckdu59 le Lun 16 Mar - 23:11

Oui on me l'a dit dans un autre poste

franckdu59

Message par Pomme le Mar 17 Mar - 14:30

Effectivement aucuns soucis,enfin pour ma part,je porte une full lace et je me lave les cheveux tous les 3 jours.
Je rejoins certaines observations faite auparavant,la tenue est un peu meilleure avec du scotch pour la partie lace...
Et meilleure avec de la colle pour la peau...
Donc perso c'est colle great white plus scotch blue liner.( Ceux qui sont plus fins et non brillant prévus pour le front.)
Ainsi je tiens 12 à 15 jours sans faire la moindre retouche et en me avant les cheveux tous les 3 jours.
Sachant que je le retire simplement parce que ayant encore des cheveux sur le cailloux,avec la repousse des mes "vrais" cheveux ça fini par me "gratouiller".

Pomme

Message par franckdu59 le Mar 17 Mar - 15:39

Une autre personne ma dit que pour la LF il utilisé de la colle et pour le reste de l'hadesif

franckdu59

Message par Pomme le Mar 17 Mar - 17:25

Je me suis peut-être mal exprimé... Rolling Eyes
En fait je mets la colle sur le crâne,et le scotch sur la lace quoi,et je ne me tartine pas tout le crâne,je fais juste le pourtour.
Donc ma Full Lace tient avec de la colle plus scotch,du coup,quand je me lave les cheveux,la colle est protégée par les scotchs,elle n'est pas en contact direct avec l'eau.
Sans raconter ma vie,dans mon cas,j'ai pu observer que les scotchs tiennent moins bien sur ma peau que la colle.
Et que vice versa,la colle "accroche" moins bien la lace que les scotchs,d'ou la combinaison des deux.

Pomme

Message par franckdu59 le Mar 17 Mar - 18:06

Ok merci pour les conseils

franckdu59

Message par Djim33 le Mar 17 Mar - 18:49

Salut

Pour l'adhésif tu en mets aussi sur tous le contour de la lace? Et comment sa se passe pour le décollage car scotch + adhésif soit doit etre dur en enlever non?

Djim33

Message par Pomme le Mer 18 Mar - 12:06

Oui,oui Djim,la colle je fais juste le poutour de là ou je vais poser l'implant,cela doit faire grosso modo de 1 à 1,5 cm maxi.
Cela correspond tout bêtement à la largeur des scotchs en fait.
Effectivement pour le retirer,même au bout de 15 jours,il ne faut pas y aller comme une grosse "brutasse".
Je décolle tout doucement à un endroit,et j'y glisse un doigt...Lol.
Et je soulève délicatement par l'intérieur si tu vois ce que je veux dire,et je finis par le soulever et le retirer totalement.
Après l'avantage en dehors de la tenue colle plus scotch,c'est le nettoyage!(Alors qu'à mes débuts c'était une horreur,lol.)
La tulle est nickel (Comme neuve sans exagérer) car les scotchs n'ont pas fondus car protégés par la colle,idem la colle n'a pas pû traverser la tulle car le scotch faisait écran,ce qui m'arrivait parfois avec de la colle ou scotch "fondus".
Bon après comme déjâ dit par de nombreuses personnes,chaque expérience est unique,chacun réagissant de manière plus ou moins différente aux colles ou aux scotchs.

Pomme

Message par Pomme le Mer 18 Mar - 12:07

Je viens de me relire...
Les scotchs comme la colle,juste le poutour,les scotchs "épousent" la colle quoi. Rolling Eyes

Pomme

Message par Djim33 le Mer 18 Mar - 19:07

Pomme a écrit:Oui,oui Djim,la colle je fais juste le poutour de là ou je vais poser l'implant,cela doit faire grosso modo de 1 à 1,5 cm maxi.
Cela correspond tout bêtement à la largeur des scotchs en fait.
Effectivement pour le retirer,même au bout de 15 jours,il ne faut pas y aller comme une grosse "brutasse".
Je décolle tout doucement à un endroit,et j'y glisse un doigt...Lol.
Et je soulève délicatement par l'intérieur si tu vois ce que je veux dire,et je finis par le soulever et le retirer totalement.
Après l'avantage en dehors de la tenue colle plus scotch,c'est le nettoyage!(Alors qu'à mes débuts c'était une horreur,lol.)
La tulle est nickel (Comme neuve sans exagérer) car les scotchs n'ont pas fondus car protégés par la colle,idem la colle n'a pas pû traverser la tulle car le scotch faisait écran,ce qui m'arrivait parfois avec de la colle ou scotch "fondus".
Bon après comme déjâ dit par de nombreuses personnes,chaque expérience est unique,chacun réagissant de manière plus ou moins différente aux colles ou aux scotchs.

Salut
Donc si j'ai bien compris tu mets de la colle sur ton crane seulement le contour c'est a dire en forme de O? Et tu fais de meme pour le scotch? Mais le scotch tu le mets sur ton crane ou sur la lace directement? Dsl pour toutes c'est questions Rolling Eyes

Djim33

Message par Pomme le Mer 18 Mar - 20:17

Oui tu as bien compris Djim,la colle se pose sur le crâne en forme de O,certaines personne se tartine tout le crâne mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt.
Cela tient très bien juste en faisant le contour,et ainsi ton crâne "respire",du moins pour ceux portant un implant en lace.
Par contre les scotchs se posent toujours sur la prothèse.

Pomme

Message par Djim33 le Mer 18 Mar - 20:59

Ok merci de tes précisions. Je vais voir sa avec ma coiffeuse samedi si elle peut me faire comme toi Wink mais jespére que sa sera pas trop violent pour ma peau. Sinon je n'ai toujours pas de colle ni de scotch mais je sais quelle en a, apres la marque quelle utilise j'en sait rien du tout. Sinon tu connai le scalp protector? tu l'as déjà utilisé ?

Djim33

Message par Pomme le Mer 18 Mar - 23:34

Je n'ai jamais mis les pieds en institut ou chez un coiffeur.
Ce qui me m'étonne,c'est que ces gens là ne fassent pas à priori de test d'allergie préalable de la colle ou des scotchs avec leurs clients avant la pose... Suspect
J'ai fait des allergies à de nombreuses colles...Heureusement que je les avais testés avant...Lol.
D'ailleurs les seules que je supporte,ce sont la Walker Safe Grip et la Great White,meilleure tenue pour cette dernière.
Alors après effectivement il y a les scalps protectors,mais je ne m'amuserais pas à mettre une colle avec laquelle je fais une allergie même avec cela.
Pour avoir parcouru de nombreux forums,beaucoup te diront qu'ils n'ont pas noté une amélioration notable de la tenue avec l'utilisation d'un scalp protector.

Pomme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut