Système lace et douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système lace et douche

Message par franckdu59 le Lun 16 Fév - 12:54

Bonjour à tous petite question je ne sais pas si cela a déjà était posé mais peut on prendre une douche et se laver les cheveux avec un système en lace comme c'est un filet l'eau doit passer au travers et décoller le complément non ? Merci de votre réponse je suis débutant et actuellement je porte une nano peau je voudrais passer au système lace

franckdu59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système lace et douche

Message par Djim33 le Dim 15 Mar - 22:03

franckdu59 a écrit:Bonjour à tous petite question je ne sais pas si cela a déjà était posé mais peut on prendre une douche et se laver les cheveux avec un système en lace comme c'est un filet l'eau doit passer au travers et décoller le complément non ? Merci de votre réponse je suis débutant et actuellement je porte une nano peau je voudrais passer au système lace

Salut

Je me posais la meme question au niveau de la tenue après la douche avec une lace. Vous faite comment pour vous lavez la téte, il y a une technique particuliére de positionner la tete?
Merci d'avance

Djim33

Message par franckdu59 le Dim 15 Mar - 22:51

Salut on m'a répondu dans un autre sujet que avec une lace l'adhésif tenais mieux que la colle. Je compte passer bientôt avec un systèmes lace en U

franckdu59

Message par franckdu59 le Dim 15 Mar - 22:55

La actuellement je porte une nano et je me lave les cheveux normalement. Dans l'autre sujet la personne m'a répondu avec une lace il lave cheveux normalement aussi meme avec de la colle on à l'impression que ca se décolle au lavage mais après séchage ça recolle bien

franckdu59

Message par Djim33 le Dim 15 Mar - 23:03

ok car je me fais posais samedi mon complément en lace et je sais pas toujours pas si sera colle ou adhésif... Les adhésifs sont waterproof?

Djim33

Message par Djim33 le Dim 15 Mar - 23:04