www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site

4 participants

Aller en bas

site - Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site Empty Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site

Message par MECDU5754 Jeu 6 Nov - 13:35

Merci, .......Des évolutions positives , de l'écoute ......Super , ce n'est pas le cas de tous les sites !
On sent que le client est au cœur ...
J'ai recommandé pour la seconde fois sur boutique de la perruque et je suis toujours aussi satisfait ( je suis porteur depuis 01/2012 et je commandais ailleurs.....) Donc ,pour avoir connu autre chose, je peux témoigner du sérieux !
Ici ; respect de la qualité , du délai et évolution selon les demandes ....
Merci merci .........

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

site - Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site Empty Re: Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site

Message par Admin Jeu 6 Nov - 17:40

Bonjour Cris,

Que dire de plus que de dire merci pour ce témoignage.
Que ce soit sur le Net ou dans la vraie vie, un simple merci suffit pour donner un maximum de bonheur !
Nous sommes très touché par vos propos et nous essayerons d’être toujours au top pour mériter votre confiance.

A très bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

site - Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site Empty Re: Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site

Message par david45 Jeu 6 Nov - 18:33

Je me joints au message de mecdu5754.
Qualité, sérieux, rapidité et petits prix.
Félicitations pour ce site et bonne continuation.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

site - Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site Empty Re: Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site

Message par delkinico Sam 8 Nov - 20:22

Si tu le permets MECDU5754, je profites de ton message pour remercier l'admin.
Cela fait longtemps que je rêvais de porter un complément capillaire mais mes petits moyens ne me le permettaient pas et quand j'allais dans les instituts capillaires, on me prenait de haut car je n'avais pas les moyens d'acheter un complément aux prix affichés dans ces célèbres instituts.
Grace à ce site, j'ai contacté l'admin qui a été très à l'écoute de mes problèmes de calvitie mais aussi de mon manque de moyen. J'ai pu faire un complément capillaire en micro peau sur mesure que j'ai payé en 2 fois. J'en suis pleinement satisfait et je remercies toute l'équipe de ce site pour son écoute, sa gentillesse, ses conseils, sa patience, la qualité des produits et surtout les facilités de paiement pour des compléments capillaires qui ne sont pas chers du tout par rapport à ce que j'ai pu voir en instituts.
Merci, mille fois MERCI cheers

delkinico

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

site - Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site Empty Re: Bravo pour la qualité et l'évolution positive de ce site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum