www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

DEBUTANT : Collage frontal en Adhésif ou Colle pour un complément en micro peau ?

2 participants

Aller en bas

adhesif - DEBUTANT : Collage frontal en Adhésif ou Colle pour un complément en micro peau ? Empty DEBUTANT : Collage frontal en Adhésif ou Colle pour un complément en micro peau ?

Message par boyboy95 Ven 17 Oct - 19:35

Bonjour
Je viens d'acheter un complément en micro peau..
J'ai juste la partie frontale à coller car je vais découper le complément, je fais une coupe avec une frange sur le côté donc ma ligne frontale ne sera pas apparente..
J'aimerais savoir, quelle serait le mieux pour avoir un collage parfait, sans aucun stress que ça ne se décolle ou que ça ne se voit..

Merci beaucoup.

boyboy95

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - DEBUTANT : Collage frontal en Adhésif ou Colle pour un complément en micro peau ? Empty Re: DEBUTANT : Collage frontal en Adhésif ou Colle pour un complément en micro peau ?

Message par mofara Sam 18 Oct - 12:26

bonjour boyboy,

tu demandes 2 choses:
1 Çà ne se décolle pas
2.Ça ne se voit pas

C'est difficile à te répondre car le maintien de la colle dépend beaucoup de l'acidité du cuir chevelu et de son adéquation peau/colle.
Une colle qui tient bien sur moi , tiendra peut être mal sur toi et vice versa.
Les adhésifs tiennent en général mieux que la colle mais par contre il y a une petite épaisseur en plus que la colle et en plus il faut faire attention au moment de décoller le scotch de ton complément capillaire.
Désolé de ne pas être plus précis mais la tenue d'une colle est vraiment aléatoire et il te faudra faire des essais pour trouver la meilleure colle pour toi.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum