www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

5 participants

Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par toto62 Lun 8 Sep - 20:46

Bonjour à tous!!!

Alors j'ai franchis le pas fin juin et j'ai commandé ma première prothèse (LACE dentelle fine en stock) que j'ai découpé moi même. Je suis satisfais du résultat bien sur ça a changé ma vie!!!!
Mais voilà elle n'a durée que jusque fin aout  Sad Sad  est ce normal??

De plus je la colle juste le contour avec la colle (Colle ultra hold) mais le contour frontal ne colle pas tres bien en sachant que je transpire enormément de la tete!!!!
Et en sachant aussi que je n'arrive pas à enlever totalement la colle qui reste sur la dentelle donc à force ça fait des patés... et en sachant aussi que je l'enlève environs toutes les semaines car il me reste encore quelques cheveux sur le crane que je dois raser.

Donc avec tout ça et surtout avec mon manque d'experience elle n'a pas durée longtemps et de plus vers la mi aout il ne restait presque plus de cheveux (les cheveux tombe bcp lorsque je me coiffe avec la brosse)

En plus j'ai un petit souci quand je la pose, ça fait des plis..... Crying or Very sad

Pouvez vous me dire comment faire pour la garder plus longtemps car financierement je ne pourrais pas acheter une prothese tt les deux mois Sad

Surement que je m'y prend mal et donc je l abime vite
aidez moi

et pouvez vous me dire quel colle ou adhesif choisir pour que ma ligne frontal colle bien et que cela reste discret car pour le moment c'est pas tres discret

Merci pour vos réponses
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par edie Dim 14 Sep - 17:10

Le reve est chinois donc de courte duree,

edie

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par david45 Lun 15 Sep - 10:08

Bonjour Toto,

une lace a une durée de vie de 3/4 mois en moyenne. Comme c'est ta première prothèse c'est normal qu'elle te dure moins longtemps.
Si tu veux la garder plus longtemps, il faut te coiffer avec une brosse et non un peigne et utiliser un renforçateur de nœuds.
Si la ligne frontale ne tiens pas bien avec de la colle, essai de la faire tenir avec l'adhésif blue liner.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par toto62 Lun 24 Nov - 19:32

Merci David,

Pour la ligne frontale, avec l'adhésif blue liner pourrais je me coiffer en arriere? est ce que ca va se voir ?

merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par david45 Lun 24 Nov - 21:43

Bonsoir Toto,

Si tu mets un adhésif blue liner et que tu te coiffes en arrière, je te conseille de coller l'adhésif à 1cm de la bordure frontale et de coller ce dernier cm avec de la colle. Si tu mets directement l'adhésif au bord du contour frontal, il y a un petit risque que cela se voit même si l'adhésif est très fin.
Arrives tu à mieux "gérer" ta lace depuis ton message de septembre?

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par Hélios Mar 25 Nov - 9:43

toto62 a écrit:Bonjour à tous!!!

Alors j'ai franchis le pas fin juin et j'ai commandé ma première prothèse (LACE dentelle fine en stock) que j'ai découpé moi même. Je suis satisfais du résultat bien sur ça a changé ma vie!!!!
Mais voilà elle n'a durée que jusque fin aout  Sad Sad  est ce normal??

De plus je la colle juste le contour avec la colle (Colle ultra hold) mais le contour frontal ne colle pas tres bien en sachant que je transpire enormément de la tete!!!!
Et en sachant aussi que je n'arrive pas à enlever totalement la colle qui reste sur la dentelle donc à force ça fait des patés... et en sachant aussi que je l'enlève environs toutes les semaines car il me reste encore quelques cheveux sur le crane que je dois raser.

Donc avec tout ça et surtout avec mon manque d'experience elle n'a pas durée longtemps et de plus vers la mi aout il ne restait presque plus de cheveux (les cheveux tombe bcp lorsque je me coiffe avec la brosse)

En plus j'ai un petit souci quand je la pose, ça fait des plis..... Crying or Very sad

Pouvez vous me dire comment faire pour la garder plus longtemps car financierement je ne pourrais pas acheter une prothese tt les deux mois Sad

Surement que je m'y prend mal et donc je l abime vite
aidez moi

et pouvez vous me dire quel colle ou adhesif choisir pour que ma ligne frontal colle bien et que cela reste discret car pour le moment c'est pas tres discret

Merci pour vos réponses

Bienvenue à toi toto62, j' ai dû te rater car moins présent sur le forum Sleep

Pour ton choix de la lace dentelle, il est vrai que c' est un type de complément très confortable et discret.

Et elle a toujours de nombreux inconditionnels drunken

Mais elle à, comme tu le décris d' ailleurs, ces défauts qui sont difficultés de nettoyage, car la colle s' incruste dans les mailles et est très fragile, et c' est pourquoi quand on insiste trop sur le nettoyage, c' est humain, elle se détériore encore plus vite, bref à mon gout trop galère car la balance " avantage défaut " est trop mince No

Perso, ceux qui dont la colonne avantage reste supérieur aux défauts, car pratique, rapide à mettre en place, confortable, et invisibilité tout en restant propre, sont soit la micropeau ou la nanopeau.

Leur petits défauts ( ils en restent ) pèsent moins lourds dans la balance Suspect

Sans vouloir me dresser en " je connais tout " car actuellement je porte un complément type mono contour 0  et j' ai hâte, mais alors vraiment hâte de passer sur l' un de ces compléments Rolling Eyes

Simplement, aide et conseils, plus de 30 ans de port de prothèse me confère je pense, expérience et sagesse dont j' essaie humblement d' en faire profiter mes semblables.

Ce forum est là pour ça, j' en ai appris beaucoup grâce à lui et ceux qui y interviennent, sans tabou ni à priori  jocolor

Et si je réussie ben tant mieux cheers

A bientôt et courage pour la suite...........
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par toto62 Ven 23 Jan - 20:45

Shocked Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos conseils et réponses, je dois dire que je galère toujours pour la ligne frontale!!!!!
Quand je colle la prothèse la ligne se voie trop donc je me coiffe sur l'avant Crying or Very sad moi qui se coiffé en arrière je dois dire que c'est un peu génant.
De plus je dois décoller la prothèse toute les semaines car mes cheveux repoussent et ça me gratte lol!!!!
Donc difficile de la garder longtemps, ce qui amène à un budget Shocked
Mais bon je dois dire que je suis heureux d'en porter une, je me sens vraiment mieux dans ma peau et j'ai plus confiance en moi!!!! bizarrr mais c'est vrai
Bref je dois en acheter une et je voudrais vos conseils sur l'achat car j hésite sur deux prothèses entre
- la Diamant-lace ou micro peau avec french lace frontale complement capillaire stock
ou
- la micro peau standard complement capillaire homme stock
A votre avis quelle prothèse dois je choisir en sachant tout mes petits soucis de colle et aussi que je dois la remettre tout les dimanches pour me raser la tete.
Merci encore pour vos conseils

Et désolé pour le tps sans réponse mais petits soucis!!!!!!
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par JeanLouis64 Sam 7 Fév - 12:36

Pour répondre à ton premier message :
- la lace simple n'est pas un bon conseil, il y a d'autres modèles qui ont plus d'avantages
- la colle ultra hold n'est pas un bon conseil, elle généralement utilisée par les femmes pour les lace front et fixation de courtes durées
- l'adhésif blue liner pour la bordure frontale n'est évidement pas un bon conseil, il te faut no-shine

<< Et elle a toujours de nombreux inconditionnels >> (ie : en parlant de la lace). Évidement non, la lace simple est généralement utilisée par des personnes âgées n'ayant connu que ce modèle et est en voie de disparition (comme ses utilisateurs d'ailleurs Wink )

JeanLouis64

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par toto62 Lun 9 Fév - 19:58

Salut Jean louis

Tu dis que ce n'est pas un bon conseil pour la lace !!! Donc pour toi tu me conseillerais quel complément?

Merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!! Empty Re: Porteur depuis Fin Juin 2014 et besoin d'info !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum