www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une perruque abime t-elle les cheveux ?

3 participants

Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par MaiLy Sam 14 Juin - 13:16

Bonjour tous le monde Very Happy 

je suis nouvelle sur le forum。Depuis quelque temps je me pose une question : le port d'une perruque abime t-elle les cheveux ?
je suis en chine actuellement et la pollution, la chaleur le stress a litteralement bousiller mes cheveux qui sont d'une nature fragile  Sad 
je vais devoir les couper hyper court et les chouchouter seul probleme jai horreur des cheveux court d'ou ma question

voila merci d'avance pour vos reponses  cheers 
Maily

MaiLy

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par MaiLy Sam 14 Juin - 14:20

Vraiment personne n'a de reponse ???? Sad 

MaiLy

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par Pomme Sam 14 Juin - 14:36

Bonjour Maily.Smile

En fait tout dépend du système de fixation.
Bon je ne pense pas que tu vas te raser le crâne... affraid (Ce qui est le cas pour la plupart des hommes portant une prothèse capillaire.)
Donc la il faudrait plutôt voir avec des femmes qui changent de coiffure avec des perruques dans la partie du forum concernée.
Il y a des systèmes de fixation différent de la colle ou scotch,mais je ne connais pas bien.(Pour la colle ou le scotch aucun soucis quand on laisse repousser,mais je ne pense pas quand tu en viennes à ce stade ultime.)
Je sais juste que les systèmes à priori par "pinces","clips",qui se prennent sur les cheveux sont d'une part inconfortables,et peuvent abîmer les "vrais" cheveux,du fait que cela peut tirer dessus.


Pomme

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par Pomme Sam 14 Juin - 14:38

Fais comme si je n'avais rien dit...Concernant le bon endroit de la rubrique... Rolling Eyes 
C'est moi qui suis perdu,je n'avais pas fait attention que tu étais au bon endroit.
Milles excuses. Embarassed 

Pomme

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par MaiLy Sam 14 Juin - 15:09

Haha pas de soucis. Merci pour les réponses, jai comment dire une bottle de paille sur la tête en plus mes cheveux ont tendance à onduler et à faire quelque anglaises pourtant je les soigne masque capillaire 1-2 fois par semaine mais ils restent de la paille
。・゜・(ノД`)・゜・。perso je pense pas me razer le crâne mais avoir une coupe en mode garçon (ce que j'ai horreur TT car ça me vas pas du tout) à autre info la perruque serait uniquement pour sortir dehors et aller bosser 1-2 fois par semaine (je suis illustratrice) le reste du temps je bosse chez moi. Donc ça serai pas 24/24h 7/7jrs

MaiLy

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par MaiLy Sam 14 Juin - 15:10

Pour le système de fixation je m'y connais pas c'est la première fois que je vais acheter une perruque mais un système qui abime pas les cheveux serai le top

MaiLy

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par MaiLy Lun 16 Juin - 15:53

Y'a personne qui peut m'aider ? Croyez moi c'est pas une blague ma question. J'ai réellement tout essayer avec mes cheveux TT ils restent définitivement de la paille malgré mes soins. C'est pour ça que je pense que je dois partir sur de bonne base en les coupant très court et en prendre extrêmement soins (étant ado je les ai beaucoup lisser sans connaître les dégâts que ça pouvais faire). Merci d'avance pour les réponse (ou si quelqu'un peut faire une recherche Google pour moi svp étant en Chine j'ai très peu accès au site français du à la censure chinoise)

MaiLy

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par david45 Lun 16 Juin - 16:48

il existe des perruques sans colle comme cette photo
cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Gluele10

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par MaiLy Mar 17 Juin - 10:01

Ok merci David 45 pour ta réponse ^^ j'ai pu voir la photo donc je vais partir sur ça. Encore merci

MaiLy

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Une perruque abime t-elle les cheveux ? Empty Re: Une perruque abime t-elle les cheveux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum