Ca y est!! je porte un complément capillaire...Youpiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca y est!! je porte un complément capillaire...Youpiiii

Message par CalvitieNaissante le Ven 25 Avr - 11:21

Bonjour à tous,

je voulais remercier tous les membres de ce forum ainsi que l'admin pour toute l'aide qu'ils m'ont apportés.  Wink 
Cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur ce forum et je n'avais pas osé franchir le pas car il me restait encore pas mal de cheveux sur le crane et j'arrivais à camoufler pas mal ma calvitie mais cette dernière progressait de plus en plus. J'en ai posé des questions et je vous remercie pour votre patience... puis de voir que des personnes sont arrivées après mois sur le forum et qui ont franchi le cap avec réussite m'a encouragé.

Mon choix s'est porté sur un complément capillaire U-lace en stock (grâce au témoignage de Mathieu...merci à lui) et j'en suis pleinement satisfait même si ça fait tout drôle de voir mon crane rasé (et oui pas le choix!!)  Twisted Evil mais quelques secondes après j'avais une bonne touffe de cheveux comme il y a 3/4 ans au début de ma calvitie....je me suis senti revivre...que c'est bon d'avoir de beaux cheveux  cheers

CalvitieNaissante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca y est!! je porte un complément capillaire...Youpiiii

Message par david45 le Ven 25 Avr - 12:35

C'est pas trop tôt  Very Happy  depuis le temps que l'on te dit que le complément capillaire est la solution.
Félicitations à toi et tu vois ce n'est pas si difficile de raser les cheveux qui restent sur le crane  Cool

david45

Message par delkinico le Ven 25 Avr - 22:12

Bravo à toi  cheers 

Il vaut mieux tard que jamais comme on dit. C'est vrai que tu as le désagrément de raser tes cheveux mais à la place tu retrouve une vrai chevelure de jeune premier  Very Happy

delkinico

Message par Hub le Ven 25 Avr - 22:30

Cela fait un bail que tu fréquentes le forum et je pensais que tu n'allais jamais passer le cap. Tu l'as fait et c'est une bonne chose pour toi.

Hub

Message par MECBIEN le Lun 28 Avr - 18:03

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le site et cela fait plaisir de voir que tu es aussi devenu porteur de compléments capillaires. Tu avais beaucoup hésité et finalement tu as réussi à te convaincre de raser tes cheveux sur le crane. Félicitations à toi et n'hésites pas à nous donner tes impressions de nouveau porteur de lace (ou plutôt porteur de cheveux)  Very Happy

MECBIEN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut