www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock

3 participants

Aller en bas

Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock Empty Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock

Message par nexman Sam 22 Mar - 21:49

Bonjour,

je suis nouveau sur le site mais je le parcours depuis plusieurs mois. Je suis atteint d'une calvitie qui n’arrête pas de s'étendre et j'ai décidé de passer à la prothèse capillaire. Après avoir lu les avantages et les désavantages de tous les systèmes capillaires sur différents sites et forum, mon choix va se porter sur une u-lace en stock.

Grace à la vidéo de bisix qui m'a pas mal aidé à "démystifier" le truc, je compte me débrouiller tout seul pour le collage et l'entretien de ma future prothèse capillaire.

La seule chose qui m'angoisse car j'ai peur de me louper , c'est la découpe à mes mesures du complément capillaire. J'ai recherché en vain une vidéo mais je n'ai rien trouvé. Si l'un de vous avez une vidéo en français ou en anglais (même en chinois, je suis preneur!!!  Very Happy ) ce serait l'idéal car cela me permettra de me faire la main en mode visuel  Cool 


nexman

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock Empty Re: Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock

Message par Admin Mar 25 Mar - 16:33

Bonjour et bienvenu nexma,

Il y avait une vidéo en anglais qui a été mise sur le forum par un membre mais impossible de la trouver...pour l'instant du moins.  Wink 
Je vous laisse la rechercher, à moins que la personne qui l'avais posté pouvait la remettre  Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock Empty Re: Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock

Message par Nono54 Mer 26 Mar - 10:24

on parle de moi  Wink 

C'est moi qui avait mis des vidéos en anglais pour la découpe à ses mesures d'un complément capillaire en stock.

Il faut faire attention mais ce n'est pas trop compliqué.
Le mieux est d'avoir une empreinte que tu mets au dos de la prothèse capillaire et avec un feutre (ou une craie) tu traces le contour de ton empreinte sur la prothèse. Ensuite il n'y a plus qu'à couper.
Voici 2 vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=2-VD6bVfbPw&list=TL6jJHtb99Dp4
https://www.youtube.com/watch?v=RU9fSjdzJRY



Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock Empty Re: Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock

Message par nexman Mer 26 Mar - 21:48

Merci Nono  Wink 

La vidéo 1 ne fonctionne pas  Crying or Very sad  mais la vidéo 2 est parfaite pour me donner un aperçu pour découper une lace.

nexman

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock Empty Re: Cherche vidéo pour apprendre à couper une prothèse capillaire en stock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum