www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

3 participants

Aller en bas

coiffeur - ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion? Empty ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par mamadou Ven 21 Mar - 14:49

bonjour à tous !!!

Si quelqu'un avait le numero d'une coiffeuse ou coiffeur a domicile pour une pose est une coupe dans la region Langued'oc... merci de me repondre !!! Very Happy

mamadou

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion? Empty Re: ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par Admin Ven 21 Mar - 17:11

Bonjour et bienvenu à vous sur notre forum.

Pour les coiffeurs, il y a une discussion ouverte avec pas mal de coiffeurs et de sites internet spéciale coiffure:
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t65-ou-trouver-un-coiffeur-pour-la-pose-et-la-coupe-de-votre-perruque-homme-ou-perruque-femme

Avez vous demandé à votre ancien prothésiste capillaire s'il acceptait de vous faire la coupe de cheveux avec un complément capillaire acheté sur internet?
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion? Empty Re: ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par nexman Sam 22 Mar - 21:52

Mamadou si tu as trouvé 1 coiffeur , fais le mois savoir, je suis de Montpellier et je serais aussi intéressé.

nexman

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion? Empty Re: ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par mamadou Sam 22 Mar - 22:58

Salut nexman je te passe les coordonnees que m as fait parvenir l administrateur moi perso je n ai pas encore appellez je vais essayer tout seul Smile 0467606116sur montpellier je crois que c est institut capillaire alors attend toi a un prix eleve bon courage a toi Smile

mamadou

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion? Empty Re: ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par nexman Sam 22 Mar - 23:03

Je te remercies mamadou pour la rapidité de ta réponse.
Merci pour l'encouragement  Wink  Je suis trop excité de mettre fin à ma maudite calvitie  afro 

nexman

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion? Empty Re: ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum