ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par mamadou le Ven 21 Mar - 14:49

bonjour à tous !!!

Si quelqu'un avait le numero d'une coiffeuse ou coiffeur a domicile pour une pose est une coupe dans la region Langued'oc... merci de me repondre !!! Very Happy

mamadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par Admin le Ven 21 Mar - 17:11

Bonjour et bienvenu à vous sur notre forum.

Pour les coiffeurs, il y a une discussion ouverte avec pas mal de coiffeurs et de sites internet spéciale coiffure:
http://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t65-ou-trouver-un-coiffeur-pour-la-pose-et-la-coupe-de-votre-perruque-homme-ou-perruque-femme

Avez vous demandé à votre ancien prothésiste capillaire s'il acceptait de vous faire la coupe de cheveux avec un complément capillaire acheté sur internet?

Vente de complément capillaire standard, de prothèse capillaire sur mesure, de perruque homme en cheveux naturels , de full lace wig, de perruques femmes en cheveux naturels et de colles pour perruques
www.extensions-capillaires.com
Vente d'extensions de cheveux à clips 100% naturels

Institut capillaire à Paris situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris; tel: 09.70.96.35.29 (complément capillaire + pose à partir de 274€).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutiquedelaperruque.com

Re: ou trouvez une ou un coiffeur a domicile pour la pose et la coupe dans le languedoc roussillion?

Message par nexman le Sam 22 Mar - 21:52

Mamadou si tu as trouvé 1 coiffeur , fais le mois savoir, je suis de Montpellier et je serais aussi intéressé.

nexman

Message par mamadou le Sam 22 Mar - 22:58

Salut nexman je te passe les coordonnees que m as fait parvenir l administrateur moi perso je n ai pas encore appellez je vais essayer tout seul Smile 0467606116sur montpellier je crois que c est institut capillaire alors attend toi a un prix eleve bon courage a toi Smile

mamadou

Message par nexman le Sam 22 Mar - 23:03

Je te remercies mamadou pour la rapidité de ta réponse.
Merci pour l'encouragement  Wink  Je suis trop excité de mettre fin à ma maudite calvitie  afro 

nexman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut