www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

+13
SeriaLace
delkinico
Thomaz
Tom2014
MECBIEN
Herve
fabian309
BrunoB
david45
LEPYRENEEN
pierrot62
Hub
Admin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap27%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 27% 
[ 20 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap16%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap5%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap14%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap14%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap11%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap8%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap4%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_lcap0%complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 73
 
 

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Ven 26 Avr - 9:26

Un petit sondage pour bien débuter cette journée.
Ce sondage est pour nos amis les.....hommes!!
Désolé mesdames mais ne vous inquiétez pas vous aurez droit aussi à un sondage spécial femmes.

La question de ce sondage est :Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Comme dans tous sondages, il n'y a pas de bonnes et de mauvaises réponses. Vos réponses dépendent de vos gouts, de vos envies et c'est juste un choix personnel.
Alors messieurs, on attend vos votes et surtout vos explications concernant ce vote.

Vous trouverez ici notre gamme de
compléments capillaires pour hommes


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Oct - 0:31, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Hub Ven 26 Avr - 18:53

C'est une bonne question comme dirait nos hommes politiques.
Pour ma part, j'ai toujours eu un complément capillaire en lace totale et ça m'allait bien mais en même temps, mon coiffeur ne m'a jamais rien proposé d'autres.
J'ai profité des prix pratiqués sur le site pour me faire plaisir et j'ai commandé 2 compléments capillaires sur mesure. 1 en lace total pour ne pas prendre de risque et 1 autre en lace + contour poly en U.
Je suis impatient de les recevoir mais je viens juste de faire ma commande et je devrais les recevoir fin mai.

Hub

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par pierrot62 Sam 27 Avr - 19:17

Pour l'instant tous ces termes ca ressemble à du chinois pour moi Embarassed
Donc je n'ai pas voté. Pourriez vous me dire pour l'achat d'un premier complément capillaire, lequel vous me conseillerez?

pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Sam 27 Avr - 21:19

Vu que vous êtes étudiant et que vous n'avez pas beaucoup de moyen, je vous conseillerais de prendre une lace avec un contour en poly en O. Ce type de complément capillaire peut durer entre 9 et 12 mois voire plus.
Si vous mettez de l'adhésif sur le contour en poly, le nettoyage de votre complément capillaire sera simplifié.
Ce complément capillaire a beaucoup d'avantages comme vous le voyez mais il a un inconvénient c'est qu'on ne peut pas montrer sa ligne frontal à cause du contour en poly.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Mer 8 Mai - 14:06

Votre type de complément capillaire préféré est (après 18 votes) :
1 le complément capillaire en lace total
2 le complément capillaire en lace + contour en U
3 le complément capillaire en nano peau
puis suive de très prés le complément capillaire en micro peau et le complément capillaire en lace + contour poly en O.

Continuez à voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Oct - 0:40, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par pierrot62 Mer 8 Mai - 20:12

Admin a écrit:Vu que vous êtes étudiant et que vous n'avez pas beaucoup de moyen, je vous conseillerais de prendre une lace avec un contour en poly en O. Ce type de complément capillaire peut durer entre 9 et 12 mois voire plus.
Si vous mettez de l'adhésif sur le contour en poly, le nettoyage de votre complément capillaire sera simplifié.
Ce complément capillaire a beaucoup d'avantages comme vous le voyez mais il a un inconvénient c'est qu'on ne peut pas montrer sa ligne frontal à cause du contour en poly.

Je vous remercie pour vos conseils mais à première vue j'aurais plutôt choisie le complément capillaire en nano peau car il est si fin qu'il est quasi-invisible une fois collé si j'ai bien compris.

pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Jeu 9 Mai - 10:52

pierrot62 a écrit:
Admin a écrit:Vu que vous êtes étudiant et que vous n'avez pas beaucoup de moyen, je vous conseillerais de prendre une lace avec un contour en poly en O. Ce type de complément capillaire peut durer entre 9 et 12 mois voire plus.
Si vous mettez de l'adhésif sur le contour en poly, le nettoyage de votre complément capillaire sera simplifié.
Ce complément capillaire a beaucoup d'avantages comme vous le voyez mais il a un inconvénient c'est qu'on ne peut pas montrer sa ligne frontal à cause du contour en poly.

Je vous remercie pour vos conseils mais à première vue j'aurais plutôt choisie le complément capillaire en nano peau car il est si fin qu'il est quasi-invisible une fois collé si j'ai bien compris.

Je vous conseillez le complément capillaire en lace + 1 contour en O d'après votre situation financière (étudiant) et par rapport au fait que vous soyez débutant (nettoyage et collage plus facile).
Je vois que vous apprenez vite car le complément capillaire en nano peau est le top du top mais.....car il y a un mais.....c'est un complément capillaire très fragile et il vous faudra 5 ou 6 complément capillaires en nano peau pour faire 1 année soit un budget supérieur à 1000€ par année.
Voici un récapitulatif du nombre de complément capillaire qu'il faut pour une année:

Complément capillaire en nano peau: 5 à 6 par an
Complément capillaire en lace totale : 3 à 4 par an
Complément capillaire en micro peau: 2 à 3 par an
Complément capillaire en lace + poly en U: 2 à 3 par an
Complément capillaire en lace + poly en O: 1 à 2 par an

De même, ces types de compléments capillaires sont les plus demandés par nos clients mais il est possible de faire une base différente selon vos envies (si techniquement c'est faisable bien sur). Exemple d'autres bases:
Complément capillaire en micropeau + lace sur le devant
Complément capillaire en lace + contour poly en O + lace sur les 0.5cm sur le devant
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par LEPYRENEEN Jeu 9 Mai - 14:35

Je dirais que le meilleur complément capillaire est celui avec lequel on est le plus à l'aise.
C'est pour cela qu'il faut tester. Pour un débutant qui veut faire l'entretien et le collage lui même, il me semble que la lace avec un contour en O est le mieux mais tu peux aussi débuter avec un complément capillaire en micro peau qui tiendra 4 à 6 mois.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par david45 Ven 10 Mai - 18:14

On peut aussi changer de complément capillaire par saison. Je m'explique, le complément capillaire en micro peau tiens très chaud, on peut le porter pour l'hiver et en été on porte un complément capillaire en lace totale qui est aère bien le cuir chevelu.
Une fois qu'on a de l'expérience, on peut faire ce qu'on veut avec un complément capillaire comme si c'était nos propres cheveux, ce sont d'ailleurs nos vrais cheveux, non!!!

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Sam 11 Mai - 9:05

pour aérer le complément capillaire en micro peau, on peut le faire avec quelques trous au milieu de la prothèse capillaire.
Voici un modèle de base de complément capillaire sur mesure.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Sam 25 Oct - 21:12

Petit up de ce sondage que nous avions fait à l'époque du lancement de votre site préféré. Very Happy
Nous avons rajouté les nouveautés comme le complément capillaire en Ultra-peau et la prothèse capillaire en Diamant-Lace.
Seules les personnes inscrites sur le forum peuvent voter.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par BrunoB Dim 26 Oct - 10:38

Bonjour,

J’utilise encore de la poudre de cheveux et quand j’achèterais ma première prothèse alors le complément capillaire ultra peau semble le meilleur car c'est la base la plus fine et la plus discrète toutefois son cout annuel rebutera pas mal de monde dont moi.
Dois je donc voter pour celui que je pense être le meilleur complément capillaire donc la ultra peau ou pour celui qui pour moi remplit la meilleure note entre qualité, invisibilité, solidité et donc prix de revient à l'année (Lace, U-lace ou nano peau...).

BrunoB

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Lun 27 Oct - 8:59

BrunoB a écrit:Bonjour,

J’utilise encore de la poudre de cheveux et quand j’achèterais ma première prothèse alors le complément capillaire ultra peau semble le meilleur car c'est la base la plus fine et la plus discrète toutefois son cout annuel rebutera pas mal de monde dont moi.
Dois je donc voter pour celui que je pense être le meilleur complément capillaire donc la ultra peau ou pour celui qui pour moi remplit la meilleure note entre qualité, invisibilité, solidité et donc prix de revient à l'année (Lace, U-lace ou nano peau...).

Bonjour,

votre remarque est tout à fait judicieuse.
Le but de ce sondage qui a été lancé il y a 1 an et demi était fait pour connaitre les préférences de nos chers clients.

La finalité de ce sondage est donc de savoir quel est le meilleur complément capillaire pour chacun d'entre vous en tenant compte:
. de vos habitudes de coiffage (si vous cachez votre ligne frontale, une ultra peau ou une lace n'est pas une priorité pour vous)
. de la facilité de nettoyage, de collage et d'entretien
. de votre budget annuel
. de votre transpiration du cuir chevelu
. D'autres paramètres personnels
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par tib Mar 28 Oct - 18:30

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum il y a quelques semaines mais je ne m'était pas inscrit et je me contentais de quelques visites et quelques lectures 1 à 2 fois par semaine.

Je suis actuellement client dans un institut capillaire et je porte un complément capillaire "ultra peau" mais qui est appelé sous un autre nom dans l'institut que je fréquentes. Il s'agit toutefois du même produit car c'est un polyuréthane très très fin de 2 ou 3 microns. J'ai cherché sur le net ce type de complément capillaire dit jetable mais je n'en ai trouvé nulle part jusqu'à ce que votre site le propose depuis quelques jours.

Ce produit "ultra peau" est formidable car il est vraiment invisible mais malheureusement l'institut capillaire chez qui je vais m'oblige à prendre 12 compléments capillaires par an (1 par mois) et de payer 3600€ par an alors que j'ai trouvé une technique pour ne pas abimer le polyuréthane et ne pas perdre de cheveux très vite, il me faudrait uniquement 4 à 6 compléments par an.

Vous aurez donc compris que pour moi le complément capillaire "ultra peau" est le meilleur.

tib

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par fabian309 Mer 29 Oct - 20:40

Bonjour tib,

Permets moi de te poser qques questions afin d'avoir un retour sur l'ultra-peau.
Quel type de fixation utilisais-tu? Avais-tu besoin de raser tes cheveux ( si il t'en restait ) sous ton complément et si oui ceux-ci ne poussaient-ils pas le complément vers le haut lors de la repousse? ou encore s'infiltraient-il sous l'ultra peau ?
Comparé à une swiss lace l'ultra peau est-elle plus indétectable?
Merci bcp pour ses renseignements
Fab

fabian309

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Herve Jeu 30 Oct - 13:52

J'ai un complément cheveux en nano peau qui me vas très bien et j'en suis pleinement satisfait.
Je ne pense pas que j'essayerais la ultra peau car c'est peut être plus fin que la nano peau mais la nanopeau est déjà "invisible" tout en étant plus résistante. Si je devais essayer un autre complément, je choisirais certainement la diamant-lace.


Dernière édition par Herve le Mar 4 Nov - 0:37, édité 1 fois

Herve

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par tib Jeu 30 Oct - 17:13

Message pour Fabian

Bonjour à toi,

Comme je le disait mon institut capillaire n’imposait une colle dermique ultra forte pour coller mon complément mais moi en faisant des tests j'ai trouvé un moyen pour mettre mon complément chaque matin et l'enlever chaque soir pour qu'il ne s'use pas trop vite.
J'ai encore quelques cheveux sous le crane et ne ne t’inquiète pas il ne pousse pas le complément vers la haut et il reste bien sous le complément.
La swiss lace est aussi un excellent complément capillaire mais son seul inconvénient est le temps passer pour le nettoyer.

tib

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par fabian309 Jeu 30 Oct - 20:23

Merci tib de ta réponse.

Pourrais-tu nous expliquer quel est ce moyen que tu utilises pour fixer ton complément? utilises-tu de la colle?

fabian309

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par MECBIEN Lun 3 Nov - 12:56

Pour ma part, la nano peau sans hésiter.
C'est un complément capillaire assez fin pour être indétectable mais il est assez solide pour une utilisation de 3 mois. Facile à entretenir car je le décolle toutes les 3 semaines même si la colle est un peu difficile à enlever mais en contre partie elle tient bien.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Tom2014 Mer 5 Nov - 10:53

A voté afro
Je n'ai essayé qu'un type de complement, la lace, j'en suis satisfait. cheers

Tom2014

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Thomaz Ven 7 Nov - 13:12

Bonjour,

pour ma part j'ai voté pour le complément capillaire en O-mono.
C'est ce type de complément que j'avais dans mon institut capillaire et qui me convient bien.
Maintenant je l'achète ici 3 fois moins chère que dans mon ancien institut et il me dure facilement 1 an car je ne dors pas avec.
Je le colle avec de l'adhésif 3M et je retire tous les soirs mon complément pour dormir.
grâce à la bande en poly l'entretien et le nettoyage est très facile. Le O-mono me convient très bien car j'ai un certain age et je fais des coupes de cheveux à l'ancienne avec des mèches qui couvrent bien mon contour frontal.
Pour moi, c'est le complément de cheveux parfait mais il est certain que pour beaucoup de jeunes qui font des coupes de "jeunes", ce complément peut paraitre désuet.

Thomaz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par delkinico Sam 8 Nov - 20:27

Tout comme tom2014, je n'ai essayé qu'1 seul complément capillaire car cela ne fait pas longtemps que je suis porteur.
J'ai préféré la solidité en premier car je ne montre pas ma ligne frontale et surtout parce que j'ai de petits moyens.
J'ai donc fait un premier complément capillaire sur mesure en micro peau. J'en suis très content et pour le deuxième je vais opter pour le même type de complément.

delkinico

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par SeriaLace Mar 11 Nov - 10:36

Comme le laisse deviner mon pseudo, je suis un inconditionnel de la lace (swiss lace) mais......depuis peu de temps (1 an).

Avant, je passais par des instituts capillaires (différentes enseignes) et ils me proposaient tous la même chose en standard, une base en peau (skin). Si je voulais un autre type de base, il fallait que je fasse mes cheveux de contact en sur mesure et payer 2 fois plus cher que la peau standard qui était selon les instituts entre 500€ et 800€ (le sur mesure était donc plutôt entre 1000€ et 1500€).
Le fait de passer en cheveux de contact sur mesure ne me permettait de choisir qu'entre les 2 ou 3 bases que proposaient chaque institut. Le choix était limité et le prix élevé mais je m'y suis habitué jusqu’à ce que je découvre ce site il y a un peu plus d'1 an.

Du fait de ma transpiration élevé et du souhait de montrer ma ligne frontale, il m'a été conseillé de prendre un complément de cheveux en U-lace ou une lace totale. J'ai fait le choix de prendre une swiss lace et c'est la meilleure des choses qui pouvait m'arriver car c'est le complément capillaire qu'il me fallait.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Admin Jeu 13 Nov - 18:32

Merci à tous de jouer le jeu et de participer à ce petit sondage.
Le petit plus est d'expliquer votre choix comme l'ont fait certains d'entre vous.

Le point après 50 votes, il semble que le complément capillaire en lace fasse toujours recette (30%). Il y a encore quelques années la lace était la seule prothèse capillaire invisible et elle avait donc un grand succès. Aujourd'hui elle a toujours vos préférences malgré la sortie de nouveaux concurrents comme les cheveux de contact en ultra-peau et en nano-peau.
La nano-peau est toute récente mais elle a déjà vos faveurs avec 20% des voix des sondés alors que l'ultra-peau est bonne dernière (4%) (certainement à cause de son prix de revient annuel).
Les autres types de complement capillaire homme se tiennent dans un mouchoir de poche mais le vote n'est pas encore fini même si les tendances semblent claires.
L'essentiel est bien sur de trouver un complément de cheveux qui corresponde à vos attentes selon le type de coupe que vous souhaitez faire, le type de collage que vous souhaitez mettre en place, votre transpiration, le temps que vous voulez y consacrer pour l'entretien..........
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par tib Ven 28 Nov - 11:01

fabian309 a écrit:Merci tib de ta réponse.

Pourrais-tu nous expliquer quel est ce moyen que tu utilises pour fixer ton complément? utilises-tu de la colle?

Bonjour l'ami, excuse ma réponse tardive mais je ne suis pas passé sur le forum depuis belle lurette.

Mon moyen pour garder longtemps un complément capillaire ultra peau est simplement de ne pas le coller. Au lieu de le faire tenir avec de la colle forte, j'utilise du gel chaque matin sur mon crane et je mets mon complément capillaire par dessus. Cela tient bien la journée et le soir je retire facilement et sans l'abimer mon complément pour dormir le crane dégarni. Non seulement la partie poly ne s'abime pas mais en plus comme je ne dors pas avec, les cheveux tombent lentement. Avec cette méthode de fixation j’arrive à garder mon ultra peau 2 mois et demi à 3 mois sans aucun souci. Cette technique ne peut pas être utilisé par tout le monde, si tu as un métier physique et que tu transpire beaucoup alors le maintien ne sera pas super.

tib

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

complement - Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes? Empty Re: Quel est le meilleur type de complément capillaire pour hommes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum