www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

+5
MECBIEN
david45
mofara
Hélios
Sart
9 participants

Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par Sart Jeu 30 Jan - 15:06

Bonjour à tous,

je porte un complément capillaire en micro-peau et depuis quelque temps , je me pose la question pour passer à une nano-peau.
La micro-peau est prévu pour 4 à 6 mois mais pour ma part je la garde 9/10 mois avec une coloration de cheveux au bout de 4/5 mois.
Je la change au bout de 9/10 mois car la base commence à s'abimer et elle commence à se dégarnir au niveau chevelure.
J'en suis potentiellement satisfait mais le fait d'avoir une prothèse encore plus invisible me tente.

Le système en nano-peau a une durée de vie de 1 à 3 mois mais je souhaiterais avoir le témoignage de porteur pour savoir si c'est plutôt 1 mois ou plutôt 3 mois.
Si c'est 3 mois, je pense que je franchirais le pas mais si c'est 1 mois, je ne pourrais pas le faire pour des raisons financières (cela reviendra à un peu près la même
chose que d'aller dans un institut capillaire).

En attendant vos témoignages, je vous souhaites une agréable journée.

Sart

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par Hélios Ven 31 Jan - 10:12

Sart a écrit:Bonjour à tous,

je porte un complément capillaire en micro-peau et depuis quelque temps , je me pose la question pour passer à une nano-peau.
La micro-peau est prévu pour 4 à 6 mois mais pour ma part je la garde 9/10 mois avec une coloration de cheveux au bout de 4/5 mois.
Je la change au bout de 9/10 mois car la base commence à s'abimer et elle commence à se dégarnir au niveau  chevelure.
J'en suis potentiellement satisfait mais le fait d'avoir une prothèse encore plus invisible me tente.

Le système en nano-peau a une durée de vie de 1 à 3 mois mais je souhaiterais avoir le témoignage de porteur pour savoir si c'est plutôt 1 mois ou plutôt 3 mois.
Si c'est 3 mois, je pense que je franchirais le pas mais si c'est 1 mois, je ne pourrais pas le faire pour des raisons financières (cela reviendra à un peu près la même
chose que d'aller dans un institut capillaire).

En attendant vos témoignages, je vous souhaites une agréable journée.

Bienvenue Sart,
ben apparemment tu maîtrise bien le sujet de porteur de lace  cheers 

Ton interrogation est la bienvenue, car elle rejoint la mienne qui suis aussi bien tenté, par la nano peau  Suspect 

Ta réflexion est juste et lucide, car si on peut la garder entre quatre et cinq mois, c' est valable  bounce 

Le contraire reste assez onéreux pour nos petites bourses  affraid 

Donc attendons les retours de porteurs de Nano, pour nous éclairer  sunny 

Merci pour ta participation et ta maitrise, bonne journée à toi  Very Happy
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par mofara Ven 31 Jan - 19:01

Bonjour Sart,

Ta situation est la même que la mienne il y a quelques mois  Wink 
Finalement, je ne regrette pas d’être passé à la nano-peau mais j'ai eu une petite mésaventure sur ma 2eme nano-peau  Crying or Very sad 
J'ai fait très attention pour mon premier complément capillaire en nano-peau et il m'a duré 3 mois.
Pour la 2eme prothèse, j'ai fait un petit trou en la redécoupant à mes dimensions ....rien de grave jusque la ...mais 15 jours après en essayant de la décoller, j'ai tiré très fort et la nano peau s'est déchirée en 2 sur 5/6 centimètres en longueur.

Grosso modo, pour répondre à ta question tu peux la garder 3 mois si tu fais très attention (surtout au moment du décollage) mais si tu ne fais pas attention, tu peux la déchirer en 15 jours ou 3 semaines. Pour ma part pour ne pas prendre de risque (au cas ou), j'en ai toujours 1 d'avance.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par david45 Ven 31 Jan - 20:03

Bonjour et bienvenue Sart,

Je suis passé à un complément capillaire en nano peau depuis une bonne année
C'est ultra fin et c'est quasi invisible car une fois collé ça ne fait plus qu'un avec notre cuir chevelu.
Le seul défaut est sa fragilité mais si on y fait attention on peut le garder jusqu’à 3 mois sauf accident
Ce qui est essentiel de faire est de la décoller soigneusement à l'aide d'un solvant efficace et de retirer la colle ou l'adhésif tout doucement.
Comme le souligné mofara, ce type de prothèse capillaire nécessite d'en avoir toujours une d'avance car le risque de déchirure est plus élevé que pour les autres types de prothèses.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par Hélios Sam 1 Fév - 11:12

mofara a écrit:Bonjour Sart,

Ta situation est la même que la mienne il y a quelques mois  Wink 
Finalement, je ne regrette pas d’être passé à la nano-peau mais j'ai eu une petite mésaventure sur ma 2eme nano-peau  Crying or Very sad 
J'ai fait très attention pour mon premier complément capillaire en nano-peau et il m'a duré 3 mois.
Pour la 2eme prothèse, j'ai fait un petit trou en la redécoupant à mes dimensions ....rien de grave jusque la ...mais 15 jours après en essayant de la décoller, j'ai tiré très fort et la nano peau s'est déchirée en 2 sur 5/6 centimètres en longueur.

Grosso modo, pour répondre à ta question tu peux la garder 3 mois si tu fais très attention (surtout au moment du décollage) mais si tu ne fais pas attention, tu peux la déchirer en 15 jours ou 3 semaines. Pour ma part pour ne pas prendre de risque (au cas ou), j'en ai toujours 1 d'avance.

david45 a écrit:Bonjour et bienvenue Sart,

Je suis passé à un complément capillaire en nano peau depuis une bonne année
C'est ultra fin et c'est quasi invisible car une fois collé ça ne fait plus qu'un avec notre cuir chevelu.
Le seul défaut est sa fragilité mais si on y fait attention on peut le garder jusqu’à 3 mois sauf accident
Ce qui est essentiel de faire est de la décoller soigneusement à l'aide d'un solvant efficace et de retirer la colle ou l'adhésif tout doucement.
Comme le souligné mofara, ce type de prothèse capillaire nécessite d'en avoir toujours une d'avance car le risque de déchirure est plus élevé que pour les autres types de prothèses.

Merci les gars pour vos réponses  Razz 

Donc on retient, pour la Nano peau trois mois est bien la limite  Sad 
Faire très, très attention au décollage (pas dans les airs, l' adhésif)  clown  clown  vu l' extrême finesse  Suspect 
Toujours en avoir une d' avance, en cas d' accident ( déchirure, non musculaire, mais la base )  geek   pale 

C' est bien noté, bon WE à vous, et à plus  study
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par MECBIEN Sam 1 Fév - 14:09

J’arrive un peu tard  Very Happy 
Tout a été bien résumé, il faut compter environ 4/5 nano peau par an. Ce qui fait un budget annuel de 800 à 1000€.
C'est pas à la portée de tous  Crying or Very sad  mais c'est ce qui se fait de mieux au niveau indetectabilité.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par hommechauve Dim 2 Fév - 10:39

Hélios a écrit:
Toujours en avoir une d' avance, en cas d' accident ( déchirure, non musculaire, mais la base )  geek   pale 

Mort de rire !!!! lol! lol! 

Pour Sat, si tu es satisfait de la micro-peau pourquoi changer?  scratch 
Tu as l'air d'avoir pris tes habitudes avec la prothèse capillaire en micro-peau et tu as l'air d’être satisfait. Le fait de passer en nano-peau  n'est un avantage
que si tu fais une coupe en arrière et que tu montres ta ligne frontal. Si ce n'est pas le cas, je penses qu'il est préférable pour toi de rester avec la micro-peauWink 

Bon dimanche[/quote]

hommechauve

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Au moins un qui suit.

Message par Hélios Dim 2 Fév - 18:34

hommechauve a écrit:
Hélios a écrit:
Toujours en avoir une d' avance, en cas d' accident ( déchirure, non musculaire, mais la base )  geek   pale 

Mort de rire !!!! lol! lol! 

Pour Sat, si tu es satisfait de la micro-peau pourquoi changer?  scratch 
Tu as l'air d'avoir pris tes habitudes avec la prothèse capillaire en micro-peau et tu as l'air d’être satisfait. Le fait de passer en nano-peau  n'est un avantage
que si tu fais une coupe en arrière et que tu montres ta ligne frontal. Si ce n'est pas le cas, je penses qu'il est préférable pour toi de rester avec la micro-peauWink 

Bon dimanche
[/quote]

Merci hommechauve pour ta perspicacité à mon essai en humour  clown 

Ça me réchauffe le coeur, homme chauve que nous sommes tous d' ailleurs, enfin plus ou moins  jocolor 

A plus  lol!
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par hommechauve Dim 2 Fév - 20:06

Hélios a écrit:
hommechauve a écrit:
Hélios a écrit:
Toujours en avoir une d' avance, en cas d' accident ( déchirure, non musculaire, mais la base )  geek   pale 

Mort de rire !!!! lol! lol! 

Pour Sat, si tu es satisfait de la micro-peau pourquoi changer?  scratch 
Tu as l'air d'avoir pris tes habitudes avec la prothèse capillaire en micro-peau et tu as l'air d’être satisfait. Le fait de passer en nano-peau  n'est un avantage
que si tu fais une coupe en arrière et que tu montres ta ligne frontal. Si ce n'est pas le cas, je penses qu'il est préférable pour toi de rester avec la micro-peauWink 

Bon dimanche

Merci hommechauve pour ta perspicacité à mon essai en humour  clown 

Ça me réchauffe le coeur, homme chauve que nous sommes tous d' ailleurs, enfin plus ou moins  jocolor 

A plus  lol![/quote]

J’apprécie beaucoup ton humour et je lis à chaque fois tes histoires drôles sur le bistrot  Very Happy 
Pour ma part, je suis chauve mais beaucoup plus que moins  afro  car je n'ai pratiquement plus de couronne de cheveux et je porte une perruque complète.

hommechauve

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par edie Mar 4 Fév - 8:08

Bonjour a tous
Il faut s 'avoir qu'une micro peau peu se dechirer egalement
J'ai eu l'experience avec un complement d'institut et qui n'avait que deux mois en plus ils n'ont rien voulu s'avoir
Les rapaces.
Par contre je me trouve de plus en plus avec ce probleme de couronne (du moins ce qu'il reste) il n'y plus d'integration possible entre le complement et la couronne donc meme en laissant un peu plus de longueur cela devient tres visible donc  je pense a passer a la perruque complete. J'ai peur que quand il fait chaud cela soit plus difficile a porter,si vous avez des conseil je suis preneur.
Cordialement

edie

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par hommechauve Mer 5 Fév - 16:32

Bonjour edie,

Je te confirme que c'est beaucoup plus confortable de porter un complément capillaire qu'une perruque complète.
Il faut essayer de porter une prothèse capillaire le plus longtemps possible et ne passer à la perruque complète que lorsque tu n'auras plus le choix.
As tu pensé à faire un complément capillaire un peu plus grand?

hommechauve

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par comme_vous Dim 19 Avr - 23:51

Bonjour à tous.

Je suis porteur comme vous, depuis déjà cinq ans. Au début un postiche avec des clips (institut) puis un deuxième collé (institut), un deuxième (acheté par mes soins mais collé à l'institut), un troisième (acheté par mes soins, mais découpé chez le coiffeur du coin) et deux autres que j'ai découpés et collés seul.

J'ai donc un petit peu d'expérience, mais toujours des questions, en particulier pour la pose et plus précisément pour la pose de compléments très fragiles comme votre 'nano peau'.

Lorsque je pose une lace ou une micro peau, que ce soit à la colle ou à l'adhésif, il m'arrive de me reprendre une voir deux fois (au delà la pose est vraiment compromise, mais je m'en sort avant souvent).

Quid d'une nano peau? Faut-il une technique de pose particulière? posez vous votre colle sur la prothèse plutôt que sur la peau afin d'éviter qu'elle n'adhère immédiatement? Ou alors votre pose est parfaite immédiatement? Apparemment, si la peau colle au premier contact, il y a donc un sérieux risque de la déchirer si on veut la décoller de suite.

Merci pour votre réponse.

comme_vous

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par PtiLoup Lun 11 Fév - 14:02

Comment faite vous messieurs pour gardez vos complément plus de 3mois ?
non car ça fait juste 4ans j'en porte et j'ai jamais dépasser 2mois ( meme av du poly en 10mm )
tu passe a peine les main dans tes cheveux ta des poigné qui tombe bien souvent si ta le malheur de te grattez la tete chose qui arrive fréquemment avec le travail de la colle je ne t’en parle même pas, sous la douche pareil ta le droit de laver tes cheveux qu'a leau froide ou alors ca les boussille encore plus tu ressort de la douche ils sont soit tout en meler soit tout rigide apres donc si tu compte pas en plus 50 100e de produit d’entretien ca dure encore moin longtemps, ceux qui portent h24 la nuit si tu bouge un peu pareil jte raconte pas le matin pour les coiffer et encore semer des cheveux partout . Je transpire pourtant très peu et quand je vois au bout de 2,3semaines l’état du complément sans l'avoir encore retirer 1 fois ca me fais peur
perso je met plus de 2000e par/an dans cette merde depuis deja 4ans jme dis merde a ce prix la j'aurai eu la meilleur greffe par le meilleur chir du monde ^^
Je me suis toujours demander l’état des complément des autres porteur haut de la des 2 mois pour ceux qui en on un usage 24h/24

PtiLoup

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

peau - Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau Empty Re: Durée réelle d'un complément capillaire en nano-peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum