www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

+7
Boss
delkinico
MECBIEN
leo92
Admin
Hélios
gdiaz
11 participants

Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par gdiaz Jeu 5 Déc - 4:14

[b]Synthétique,naturel,remy...[/b]

Question y a t-il une méthode fiable pour reconnaitre la qualité des cheveux d'un complément capillaire?

gdiaz

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par Hélios Jeu 5 Déc - 11:18

gdiaz a écrit:[b]Synthétique,naturel,remy...[/b]

Question y a t-il une méthode fiable pour reconnaitre la qualité des cheveux d'un complément capillaire?
Bienvenue gdiaz,

c' est une bonne question, car à priori nous le constatons au fil du temps, coiffage, soin, réaction du cheveux, et duré de sa qualité jocolor 

Bref, je laisse le soin à Mr l' admin de développer sur ton interrogation, qui est plus de sa partie geek 

A suivre et à bientôt Very Happy
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par Admin Jeu 5 Déc - 17:34

Ils existent de nombreuses différences entre cheveux humains et cheveux synthétiques.
Pour les reconnaitre, c'est assez facile:

.Exposition à la chaleur:

Les cheveux humains ne fondent pas au contact de la chaleur (fer à friser ou à lisser par exemple) alors que les cheveux synthétiques peuvent fondre

.Coloration des cheveux :

Les cheveux humains peuvent être colorés alors que les cheveux synthétiques ne peuvent pas être colorés.

.Décoloration des cheveux :

Les cheveux humains morts roussissent avec le temps alors que les cheveux synthétiques ne bougent pratiquement pas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par leo92 Dim 8 Déc - 13:59

J'ai un complément capillaire que j'ai acheté dans un salon de coiffure et il m'a été certifié que c'était des cheveux naturels. Or à ce jour, les cheveux n'ont pas roussis.
Est ce normal?

leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par leo92 Lun 9 Déc - 12:48

Personne pour me répondre?  Sad 

leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par Hélios Lun 9 Déc - 18:11

leo92 a écrit:Personne pour me répondre?  Sad 

Si si on est là leo92,
toc toc toc, entrez, bon trêve de plaisanterie  lol! 

Depuis quand la tu ce complément, car en principe au bout de cinq à six mois il aurait dû changer de teinte.

Et au sèche cheveux, si tu l' emploi comment se comporte t' il, comme l' a dit l' admin plus haut, le synthétique craint la chaleur  cherry 

De plus au toucher, mais c' est moins évident, le cheveux naturel est plus doux  afro 

Tient nous au courant suivant le cas, Mr l' admin se fera un plaisir de t' éclairer plus amplement  sunny 

A plus  Razz
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par MECBIEN Mar 10 Déc - 10:50

Bonjour Léo, comme l'a signalé Hélios, cela dépend depuis combien de temps que tu as ta prothèse capillaire.

Si tu l'as seulement depuis 1 ou 2 mois, c'est normal que les cheveux ne roussissent pas surtout en cette période ou il y a très peu de soleil.
Si tu as ton complément capillaire depuis 5 ou 6 mois, tu dois normalement voir les cheveux qui roussissent, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est possible que ce soit des cheveux synthétiques.

Pour en être certain et pour ne pas abimer ta lace, retire quelques mèches de cheveux de ta prothèse et passe le fer à cheveux à dessus. Si les cheveux ne bougent pas alors ce sont des cheveux humains, s'ils commencent à fondre , ce seront bien sur des cheveux synthétiques.

Tiens nous informé.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par leo92 Mar 17 Déc - 13:14

Merci pour tous ces renseignements.
Je vais faire un essai et je vous tiens informé.

leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par gdiaz Mer 18 Déc - 6:43

Question subsidiaire:cheuveux  REMY  vierges ...?

gdiaz

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par delkinico Mer 18 Déc - 12:31

C'est question pour un champion  Very Happy 
Je t'ai reconnu Julien Lepers  lol! 

delkinico

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par Boss Mer 18 Déc - 13:07

delkinico a écrit:C'est question pour un champion  Very Happy 
Je t'ai reconnu Julien Lepers  lol! 

Mort de rire  lol! 

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par canadadry Mer 18 Déc - 13:52

Boss a écrit:
delkinico a écrit:C'est question pour un champion  Very Happy 
Je t'ai reconnu Julien Lepers  lol! 

Mort de rire  lol! 

+1  bounce Laughing 

canadadry

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Question pour un champion (partie II)

Message par Hélios Ven 20 Déc - 10:26

delkinico a écrit:C'est question pour un champion  Very Happy 
Je t'ai reconnu Julien Lepers  lol! 

Elle est bien bonne delkinico, +1  lol! cheers clown 

Voila la deuxième:

Dans le descriptif de la micro peau, on trouve le terme " euro touch " ça veut dire quoi exactement.
Et on ne le retrouve pas dans celui de la nano, cela fait il une différence  geek 

Si Julien Lepers à l' amabilité de me répondre, merci  Razz clown 

A plus.................. confused
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Nos amis les bêtes.

Message par Pomme Ven 20 Déc - 16:21

Une petite précision,il existe certains fabricants qui utilisent des perruques à base d'un mélange de cheveux humains et de poils d'animaux.
Les poils de moutons,naturellement blanc,peuvent être colorés facilement.
Les perruques en entrée de gamme,peuvent être faites à 100% de poils d'animaux,moutons,angora,etc,etc.(Désolé,je n'ai pas à ma connaissance la liste complète...Lol.)
Enfin tout cela pour dire,qu'il n'y a pas que le synthétique qui peut se substituer aux cheveux naturels.

Pomme

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par francois Dim 22 Déc - 19:09

Merci à toi pomme pour ces informations.  cheers 
C'est vrai que les salons de coiffure ont l'habitude de nous travestir la vérité en nous parlant de cheveux naturels et naïvement on pense que ce sont des cheveux humains  Crying or Very sad  mais comme tu le soulignes il s'agit souvent de cheveux d'animaux  affraid 

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par david45 Mar 24 Déc - 12:16

Pomme a écrit:Une petite précision,il existe certains fabricants qui utilisent des perruques à base d'un mélange de cheveux humains et de poils d'animaux.
Les poils de moutons,naturellement blanc,peuvent être colorés facilement.
Les perruques en entrée de gamme,peuvent être faites à 100% de poils d'animaux,moutons,angora,etc,etc.(Désolé,je n'ai pas à ma connaissance la liste complète...Lol.)
Enfin tout cela pour dire,qu'il n'y a pas que le synthétique qui peut se substituer aux cheveux naturels.

Bonjour Pomme,

Merci pour ces précisions mais je pense que tu fais une petite erreur  Wink  comme beaucoup de personnes.
Les instituts capillaires présentent les cheveux en poils d'animaux comme des cheveux naturels. Ils ont raison car ce ne sont pas des cheveux synthétiques mais en même temps, ils jouent sur les mots car ils savent que le client va croire que comme ce sont des cheveux naturels alors ce sont des cheveux humain.

Bon noël à tous  santa 


david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire? Empty Re: Comment reconnaitre les cheveux d'un complément capillaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum