www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Questions volumateur femme

4 participants

Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Questions volumateur femme

Message par sylva Lun 18 Nov - 12:48

Bonjour,

je suis une jeune femme avec des problèmes de cheveux claisemés, héréditaires et suite à des grossesses, intéréssée par un volumateur.

Je suis un peu navrée qu'il y ait pratiquement pas de témoignages de femmes sur ce forum, chez les hommes ca bouge mieux, mais les questions sont pas les mêmes.

J'ai testé sans acheter A d'A ainsi qu'un volumateur de grande marque, mais pas sur mesure, et je n'ai pas été convaincue. Mes cheveux ont toujours été plats, sans volume, très droits. Avec les produits cités j'avais l'air d'un travesti, trop fourni, trop "chapeau".

Ma premère question que je me pose et vous pose également est  : est-ce que avec un volumateur de chez vous ca ne va pas faire ça ? Payer et ne pas avoir droit de ne pas être content après, comme c'est le cas du sur mesure, me semble embêtant. D'accord c'est moins cher, mais pour moi ca va être tout de même au minimum 300 euros. Si c'est pour le ranger dans un tiroir après... Peut on se faire rembourser au moins une partie de la somme si ca ne va pas ?

2) Les autres entreprises qui proposent ce genre de volumateur font également beaucoup de cas du "mariage" avec les propres cheveux : coupe, coloriage, etc., d'un air de dire que c'est du boulot de bien l'intégrer. Est ce que cela est vraiement nécessaire ? est qu'un simple coiffeur de quartier pourra couper mon volumateur + mes cheveux en une coupe au carré, et cela à chaque fois que mes propres cheveux auraient poussés ?

3) La couleur / texture du cheveux de substitut est identique à celle d'origine ? on vous envoie une méche ? C'est pas qu'une question de couleur mais aussi de qualité de cheveux, les miens sont fins, un cheveux d'une autre nature, plus dru, plus épais se verrai, or il me semble que les hindous ont des cheveux plus épais (en diametre, je ne parle pas de la quantité), que les notres.

4) Je voudrais un modèle "olace" - comment on l'implante ? A ras le front sans frange c'est possible ? est que le faux cuir chevelu fait naturel (pour des raies, pinces, tresses fines, etc. )?

5) J'ai actuellement les cheveux au niveau des épaules et je souhaite garder cette longuer pour pouvoir les atacher, sinon ils volent dans tous les sens. La longuer qu'il me faut il faut que je la mesure du front, en passant par l'axe du crâne, à la nuque + longueur cheveux ? donc une moyenne de 30-40 cm ?

6) Sur tout le volumateur la longueur des cheveux sera la même ? 40 cm au front, 40 cm à la nuque ? donc mise en forme obligatoire par une coupe ?

7) Que représente pour vous les pourcentage de densité ? Si 100% densité est une densité normale qui se permet de mettre 200% ou même 120% ? et donc passer de claisemé à plus que chevelu ? Personellement je suis d'accord pour une densité à la limite inférieure de la normale (pour que ca fasse pas trop louche), pour des cheveux fins. Que dois-je commander dans ce cas ?

8huit) Quelle est la largeur minimum du volumatuer ? 6 cm c'est possible ?

9) Quelle est la durée de vie du volumateur ? à raison de 1-2 brushing légers / semaine mais aussi sans brushing - séchage naturel, sans mise en forme ?

Voila une première tranche de questions, merci infiniment pour le temps accordé.

sylva

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par Admin Lun 18 Nov - 17:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est vrai que les hommes du forum sont beaucoup plus loquaces que les femmes.
Nous allons essayer de répondre à vos questions.

1.Il n'y a pas de délai de rétractation sur les commandes sur mesure contrairement aux commandes en stock.
Alinéa 3 de l'article L121-20-2 du code de la consommation, modifié par Ordonnance n°2005-648 du 6 juin 2005 - art. 1 JORF 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005

2. Oui un coiffeur de quartier peut le faire car c'est une coupe de cheveux. La première chose à faire est de trouver un coiffeur avant d'acheter un volumateur.

3. Nous prposons 3 types de cheveux (Indiens, chinois et cheveux synthétiques), les cheveux chinois et synthétiques sont plus fins que les cheveux indiens. Si vous ne connaissez pas votre, vous pouvez nous envoyer une mèche. Le mieux est de nous demander un bon de commande sur mesure.

4. Le modèle O-lace est un "faux" volumateurs" de cheveux, c'est un complément capillaire que vous pouvez faire avec des clips ou sans clips. S'il est avec des clips, vous le mettrez et attacherez au dessus de vos cheveux mais ca risque de manquer de naturelle. Si vous le prenez sans clip, il faudra alors vous raser le crane mais le résultat est hyper naturelle. Le faux cuir chevelu fait naturel au regard mais pas au toucher.

5. 6. Si vous avez les cheveux aux épaules, il faudra certainement 35/40 cms de longueurs, il faut aller voir le coiffeur pour faire la coupe désirée.

7. 100% est une densité normale pour un homme, souvent les femmes préfèrent 130, 140 ou 150%. Si vous prenez un volumateur avec filet, il faut prendre une grosse densité pour que le filet ne se voit pas.

8. Il n'y a pas de minimum pour la largeur ou la longueur, juste des maximum (25cms*20cms)

9. La durée de vie d'un volumateur est d'environ 1 an (un peu plus ou un peu moins selon le soin apporté).

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, si vous avez besoin de plus de précisions.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par sylva Lun 18 Nov - 17:49

Merci pour vos réponses.
Cependant une chose n'est pas claire - la question 4. Moi je suis intéressée par l'article que vous intitulez sur le site CP01VOLUMATEUR CAPILLAIRE FEMME OLACE+, le premier de la rubriques femmes. Or vous me dites que ce n'est pas un volumateur mais un "faux" volumateur ??

Ensuite il est proposé sur le site avec des clips, il est hors de question de me raser le crane pour le coller, cette option d'ailleurs n'est pas proposée aux femmes.
Donc ce produit tel que présenté sur le site (avec clips) ne fera pas naturel ??

Dernièrement, toujours cet article CP01VOLUMATEUR CAPILLAIRE FEMME OLACE+, peux je le mettre à la racine de mes cheveux du front et coiffer le tout vers l'arrière sans que ce soit visiblement détectable ?

Merci encore

sylva

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par Admin Lun 18 Nov - 18:17

La O-lace ne permet pas de faire passer les cheveux par un système de trous comme dans les volumateurs traditionnels.
Vous pouvez garder vos cheveux et le mettre avec des clips mais dans ce cas la, ça va faire une épaisseur sous la O-lace, il faut donc faire une frange.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par karoll Mar 19 Nov - 18:44

As tu pensée à porter une full lace wig au lieu d'un volumateur de cheveux?

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par sylva Mer 20 Nov - 9:06

Pour Admin :
Je dois prendre une décision; je n'insiste pas pour m'amuser ou vous embêtez.
Mais je constate qu'on ne se comprends pas; pourtant je n'avance que des informations prises sur votre site :

"Nous avons eu pas mal de demandes de femmes qui ont peu de volume sur le crane et qui voulaient avoir une belle densité de cheveux sans avoir à raser les cheveux sur le crane. Nous avons trouvé la solution, il s'agit du volumateur capillaire.

Le volumateur capillaire est un complément capillaire muni de clips (3,4 ou 5 selon les modèles) qui s'attachant sur vos propres cheveux, il est léger, invisible une fois mis sur vos cheveux et il vous permet de retrouver une belle chevelure.
"

Alors pour quoi quand je veux en savoir plus vous me parlez de se raser le crane; de coller, de manque de naturel, de faux volumateur ??? Ca n'a rien à voir avec ce qui est marqué sur le site; citation comme preuve !

Ensuite :

"Ce volumateur capillaire est en lace avec un contour en poly en forme de o et 4 clips."

Comme je le dis dès le début c'est le premier produit qui m'intéresse; sans filet; je n'ai jamais dit vouloir sortir mes propres cheveux. Je ne sais pas si c'est un volumateur traditionnel ou pas (pour reprendre votre expression), mais vous le vendez bien sous le nom de volumateur.

Donc je veux formuler autrement :

Avec le premier produit du site pour les femmes (lien en doussous) que peut on faire pour que ca fasse naturel :
(copié-collé de lien interdite)....w.boutiquedelaperruque.com/VOLUMATEUR-CAPILLAIRE-FEMME-OLACE-CLIPS-cbcaaacZa.asp

- les coiffure avec frange ou mèches sur le front pour le cacher sont obligatoires ?
- ses propres cheveux en dessous même très raplapla vont créer une bosse sous le rajout ?
Si la réponse est oui pour les deux questions, dans quelles cas de figure on peut utiliser ce produit ?


Pour Karoll

Si je me trompe pas une wig c'est tout simplement une perruque; sauf qu'on se voile un peu la face en n'employant pas le mot qui fâche. Porter une perruque - non; j'ai des cheveux assez correctes sauf sur le dessus du crane.
Ensuite full lace semble être un type de fixation par colle; ça aussi il est hors de question, je veux aider un peu la nature; ne pas me substituer à elle.
J'ai rien contre les femmes qui mettent ça mais personnellement je ne pourrais pas; je me préfère avec ma "petite tête", question de goût et de "convictions".

sylva

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par Admin Mer 20 Nov - 10:32

Madame,

comme nous sommes une société honnête, nous vous indiquons les avantages et les inconvénients de chaque type de système capillaire. Nous vous rappelons que lorsque vous prenez un rendez vous de 20 minutes dans un grand institut capillaire pour vous renseigner, l'institut capillaire vous facture "ses conseils" entre 50€ et 100€ les 20 minutes. En plus lors de ce rendez vous, on ne vous vantera que les avantages sans vous parlez des inconvénients.
Cette mise au point faites.

Si vous souhaitez que la O-Lace fasse le plus naturel possible il faut soit :
.la placer un peu derrière votre ligne frontale si vous souhaitez faire une coupe en arrière
.Soit faire une frange

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par sylva Mer 4 Déc - 8:58

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer le bon de commande par mail ? je viens d'effectuer un achat sur le site (paiement compris).
Je souhaite aussi mettre un échantillon pour fidélité de la couleur. Il y a t'il une longueur minimum de l'échantillon ou autres consignes à respecter ?

Merci

sylva

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par Admin Mer 4 Déc - 11:14

Bonjour,

Je viens de vous envoyer le bon de commande.
Pour les mèches de cheveux, merci de m'envoyer des mèches de cheveux (au moins une cinquantaine de cheveux sur 2 centimètres de longs, ce sera parfait).
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par Nanou Sam 19 Avr - 21:47

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements avant de ma lancer dans l'achat et le port d'un volumateur.
J'ai très très peu de cheveux mais n'ai pas encore de trous.
- Mon objectif est: confort et discrétion. D'apres ce que j'ai compris, le volumateur répondrait à ces critères la?
- Je fais beaucoup de sport ( course, piscine). Le complément serait t il adapté sans que je prenne le risque qu' il ne s'envole?
(je serais intéressé par le système de tressage et non le système à clips).
- quelle densité de cheveux faudrait t il afin qu'on ne voit pas les mailles du complément, qu'il y ait une bonne densité tout en faisant naturel et crédible?
- je ne pense pas mais je vous pose quand même la question: êtes vous agrée par la sécurité sociale? ( ce qui me permettrait une légère prise en charge).
- je ne trouve pas de photos sur votre site internet pour pouvoir faire un choix ( raide, ondulé, couleur?). Comment savoir ce que nous commandons?
- le volume tuer se tisse t il dans le haut du crâne, sur toute la tête? Peut t on se coiffer comme on veut sans qu' il ne se voit?
- vous proposez 2 types de volumateurs : un avec mono et l'autre sans, qu' est ce que cela signifie? Lequel choisir dans mon cas?

Merci d'avance pour vos réponses. J'aimerais tellement être satisfaite de vos produits afin d'éviter de me ruiner dans les célèbres instituts..
Cordialement..

Nanou

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par Admin Dim 20 Avr - 21:37

Bonjour,

Le volumateur de cheveux permet d'avoir une belle chevelure et de cacher votre pelade ou votre alopécie.
Comme toutes les  systèmes capillaires, il y a certains inconvénients que vous n'auriez pas avec vos propres
cheveux (cheveux qui roussissent avec le temps, cheveux qui tombent, faire attention lorsque l'on fait certaines activités sportives....).

Pour un volumateur capillaire, il faut prendre au minimum une densité medium pour cacher les mailles du filet.
Si vous faites un tressage, cela tiendra mieux qu'avec des clips mais il faut trouver un coiffeur qui puisse vous faire le tressage.
Nous n'avons pas fait de démarche pour être agréer par la sécurité sociale car 99% de notre clientèle le fait par esthétisme et dans ce cas la il n'y aucun remboursement sécu car le remboursement sécu n'est possible que pour raison médicale.

Pour choisir les éléments (dimensions, densité, ondulation....), nous vous envoyons par mail les indications que vous devez nous fournir pour
faire votre volumateur capillaire sur mesure.
Le volumateur de cheveux se met sur le haut du crane et si vous le faites en cheveux humains, vous pourrez faire toutes les coupes que vous désirez.
Pour les volumateurs capillaires, il y en 2 en photos sur notre site mais nous pouvons faire des bonnets supplémentaires (filet total, O-mono, O-lace...)
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour avoir des informations encore plus précises.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

volumateur - Questions volumateur femme Empty Re: Questions volumateur femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum