www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

+4
delkinico
mofara
MECBIEN
toto62
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires - Page 2 Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Jeu 28 Nov - 18:07

OK merci pour toutes ces réponses qui m'ont apportés beaucoup!!!!


Donc je dois raser entierement la zone au c'est clairessemé, il faut que je sois "chauve"sur le dessus pour appliquer le complément??
Pour le gel, j'ai l'habitude de me coiffer (avant) avec du gel vivel dop effet mouillé, dois je arrêter ce gel une fois le complément posé? Quel gel appliqué ou pas? sachant que je veux mettre un complément et me coiffé le cheveux en arriere style comme l'artiste m pokora !!!!
Et tu va 1 fois par moi chez le coiffeur pour faire quoi ? vu que tu as un complément ? Pour le reste de cheveux sur le côté ?

Tu écris que tu colle toi meme le complément, est ce compliqué à le faire soit meme ? Et tu dis dormir avec tous les soirs, le complément tient bien dans la nuit, car je bouge bcp et j'ai pas envie de le perdre la nuit car je peux pas que les personnes avec qui je vis et celle avec qui je dors me retrouve un matin sans complément.

merci pour vos réponse

Et toujours personne prés de Lens pour me montrer en reel ce que cela donne et peut etre me montré comment faire pour le collage et l'entretien.....
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 43
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum